Si ça pouvait finir comme ça...
Ou juste un câlin.
[Président] Loïc Féry
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
montalembert
- Nouveau Merlu
bonjour
Très sincèrement je ne crois pas qu'il y aura prolongation de contrat mais j'espère me tromper
Très sincèrement je ne crois pas qu'il y aura prolongation de contrat mais j'espère me tromper
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Labrune apprécierait-il cette infidélité ???Frankky a écrit :Si ça pouvait finir comme ça...
Ou juste un câlin.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Frankky
- Merlus
Il peut venir, plus on est de folles plus on rit.
Et puis il nous a déjà bien en..., alors un petit bisou de plus ou de moins !
Et puis il nous a déjà bien en..., alors un petit bisou de plus ou de moins !
-
Antho
- Légende des Merlus
D'accord il peut venir à condition de planquer Aboubakar et Lautoa, il risquerait de repartir avec.
- Forgeron
- Légende des Merlus
C'est peut-être pour ça que ça bouge. 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- menruz
- Merlus
Faudrait que çà se débloque le plus tôt possible pour préparer la saison prochaine.
Keep calm and carry on.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Absolument. Car c'est maintenant que ça se prépare.
- Frankky
- Merlus
Le mercato doit être déjà dans les tuyaux. On aura des nouvelles dans la journée a mon avis. La presse locale doit être impatiente de faire un papier sur ce sujet.
- wam
- Merlus
Quoi que vous puissiez dire M. Féry, vous êtes pressé de travailler avec un nouvel entraîneur. De la même façon que Christian Gourcuff aurait besoin de retrouver votre confiance pour continuer, vous avez besoin de servilité et de reconnaissance de votre employé n°1.
Christian Gourcuff va partir, le coeur sûrement très lourd car le FC Lorient lui appartient au fond bien plus qu'à vous. Chaque jour qui passe le convainc d envisager une autre fin que celle qu'il avait voulue. 30 ans qu'il rêvait de Kerlir et vous le lui avez offert... pour ne pas le retenir 8 mois après la livraison du bijou. Le clash Lemina est une lame de fond qui nous emportera en L2 M.Féry. Dans les 3 ans peut-etre. Durant ce temps, Christian Gourcuff aura peut-etre eu l'occasion de contenter ceux qui le méprisent eu égard à un palmarès qui ne comporte rien d autre que d'avoir offert 3 fois l'élite puis 8 maintiens consécutifs à une bourgade de 58000 habitants.
A Bordeaux ou ailleurs...
Le coeur très lourd mais avec l embarras du choix au moment où il n est plus désiré chez lui.
Christian Gourcuff va partir, le coeur sûrement très lourd car le FC Lorient lui appartient au fond bien plus qu'à vous. Chaque jour qui passe le convainc d envisager une autre fin que celle qu'il avait voulue. 30 ans qu'il rêvait de Kerlir et vous le lui avez offert... pour ne pas le retenir 8 mois après la livraison du bijou. Le clash Lemina est une lame de fond qui nous emportera en L2 M.Féry. Dans les 3 ans peut-etre. Durant ce temps, Christian Gourcuff aura peut-etre eu l'occasion de contenter ceux qui le méprisent eu égard à un palmarès qui ne comporte rien d autre que d'avoir offert 3 fois l'élite puis 8 maintiens consécutifs à une bourgade de 58000 habitants.
Le coeur très lourd mais avec l embarras du choix au moment où il n est plus désiré chez lui.
Modifié en dernier par wam le 10 mars 2014, 21:26, modifié 1 fois.
- lolo_56
- Modérateur
C'est peut-être le moment de s'arrêter tout simplement. A quoi bon continuer à travailler en se faisant une tronche pas possible. Si Féry se plante il en tiendra lui-même la responsabilité et uniquement.
Dans tous les cas, le supporter risque d'être perdant.
Dans tous les cas, le supporter risque d'être perdant.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Forgeron
- Légende des Merlus
wam a écrit :Quoi que vous puissiez dire M. Féry, vous êtes pressé de travailler avec un nouvel entraîneur. De la même façon que Christian Gourcuff aurait besoin de retrouver votre confiance pour continuer, vous avez besoin de servilité et de reconnaissance de votre employé n°1.
-
gilles guégan 56
- Habitué du Moustoir
décidemment en phase ! : +1 wam et supermerlu.
Mr Ferry: une seule question : quelle ambition 2014/2015?
Je pense que si vous éviter la ligue 2, ce sera énorme,
supportant ce club depuis 1974 (au minimum!), même si les temps et les espaces changent, j'en doute .
Comme on m'a appris en philosophie, pour certains, il faut prendre un marteau et se taper sur la tête pour prendre conscience qu'un coup de marteau, ça fait mal.
Le moustoir qui siffle d'un seul homme contre une idée, contre une personne, c'est un sacré coup de marteau.
Bonne recherche dans l'optique du mercato qui effectivement a du déjà commencé : la valse des places, du nouveau ect...
Mr Ferry: une seule question : quelle ambition 2014/2015?
Je pense que si vous éviter la ligue 2, ce sera énorme,
supportant ce club depuis 1974 (au minimum!), même si les temps et les espaces changent, j'en doute .
Comme on m'a appris en philosophie, pour certains, il faut prendre un marteau et se taper sur la tête pour prendre conscience qu'un coup de marteau, ça fait mal.
Le moustoir qui siffle d'un seul homme contre une idée, contre une personne, c'est un sacré coup de marteau.
Bonne recherche dans l'optique du mercato qui effectivement a du déjà commencé : la valse des places, du nouveau ect...
- razorback
- Modérateur
Je plussune Wam 
J'aimerais tellement qu'il entende le Moustoir gronder lors du match contre Paris .
J'aimerais tellement qu'il entende le Moustoir gronder lors du match contre Paris .
-
- Informations
-