Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
lolo_56
Modérateur

Quand on voit les titres: "Gourcuff se paye Blanc..." La mécanique du fourre-tout journalistique fait le reste. :dead:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
ZAN
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Des médias assez pitoyables certes, mais bon, autant les éviter sinon il faut s'attendre à toutes les interprétations et dérives de leur part....Ne pas oublier non plus que CG a été le premier à contacter ces mêmes journaleux au début de l'affaire Lémina....
BZH44
P’tit Breizh

L'interview de CG a le mérite de ne pas être langue bois. C'est assez rare de nos jours pour ^etre souligné. A contrario, j'avoue que je n'écoute jamais les itw de Laurent Blanc: il a une des meilleures équipes au monde, le QSG sera champion cette année et les années suivantes...Il n'a rien à dire comme il n'a pas trop à se casser la tête pour gagner les matchs. On finira par s'ennuyer en suivant la ligue 1 comme lui lors de ses interviews.
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
fctouriste
P’tit Breizh

Je vais pas me faire des copains mais CG commence à me gonfler par son arrogance. Il sait que 99,9% des supporters sont dans son camp alors il en profite, il se fait passer pour "martyre" des journalistes, du président.
Il n'a pas a faire se genre de déclaration aux journalistes quand il dit qu'il apprend quelque chose sur sa proposition de contrat. Là il met de l'huile sur le feu. Je ne vois pas ce qu'il cherche.
Je suis rarement d’accord avec Larqué mais il pense détenir la vérité absolue. Il faut voir l'homme et l'entraîneur. L'un est bon technicien, il sait faire jouer une équipe, faire progresser des joueurs. Mais l'autre est prétentieux, avilissant par moment, avec un égo énorme.
Qu'il n'oublie pas qu'il n'est qu'à Lorient.
Je tiens a dire pour répondre aux futurs forumistes qui vont me lyncher que je suis supporter du club depuis longtemps ( j'ai connu la D3). Mais que là je suis dégouté de l'attitude d'un historique du club car là il fait tout pour le desservir.
BZH44
P’tit Breizh

fctouriste: là, je crois que je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi ridicule sur CG.
Vu son âge, ses compétences, son expérience, etc...CG a toute légitimité pour dire ce qu'il veut...Et ce n'est pas le cas de tout le monde.
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
fctouriste
P’tit Breizh

Il a le droit de dire ce qu'il veut je suis d'accord mais il doit avoir conscient qu'il dessert le club. Apres je n'est pas critiqué ces compétences juste son attitude.
fctouriste
P’tit Breizh

Ce qui est marrant c'est qu'il ne faut dire que du bien de CG sur ce topic, renommons le alors.
lolo_56
Modérateur

Gourcuff est comme tout un chacun. Avec le temps, tu te retiens de moins en moins concernant ce auquel tu pense réellement. :grin:

- Gourcuff, la légende -
Merlus
Légende des Merlus

BZH44 a écrit :fctouriste: là, je crois que je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi ridicule sur CG.
Vu son âge, ses compétences, son expérience, etc...CG a toute légitimité pour dire ce qu'il veut...Et ce n'est pas le cas de tout le monde.
A part que ce ne n'est pas lui qui prend les risques financiers.
fctouriste
P’tit Breizh

Merlus fait attention tu dis trop de choses gentilles envers Fery!!! Tu es trop réfléchis et impartitiale!!!! :lol:
Merlus
Légende des Merlus

Dire que Fery ne sera plus là dans 2 ans, c'est aussi intelligent que de demander à Audard de se reblesser.
ML56
P’tit Breizh

Quel tête de noeud le Bouadi sur Lequipe21, il est aller un peu trop loin cette ane :boire2:
fctouriste
P’tit Breizh

Merlus a écrit : c'est aussi intelligent que de demander à Audard de se reblesser.
qui a dit ca? Vu le bon match qu'il fait aujour'hui
lolo_56
Modérateur

Laisse Merlus se détendre sur Merluox. C'est marrant, Merlus/Merluox, de la même famille? :-)

- Gourcuff, la légende -
OTH56
Merlus

ML56 a écrit :Quel tête de noeud le Bouadi sur Lequipe21, il est aller un peu trop loin cette ane :boire2:
Le mec est totalement cinglé ouais !
Il a vraiment rien compris. Mais c'est pas la première fois qu'il fait preuve d'un manque d'intelligence flagrant celui là.
ICI C'EST LORIENT !
Répondre
  • Informations