[Politique] France
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
[quote="jean mérant"]Ça pose quand même quelques problèmes ces enregistrements.
Quid des renseignements sensibles, sur la sécurité de l'état, les relations diplomatiques ?
C'est gênant ces infos dans la nature...[/quote
C'est ce que disait Barbier dans c dans l'air. Je suis pas d'accord avec ça. Moi ça me fait bien marrer de voir que tout ces mecs ne sont qu'un tas de fumier avide de pouvoir et de notre argent exposé au grand jour.
On parle de danger pour la démocratie... Les politiques n'ont qu'à être respectables pour être respectés. Y a des mecs condamnés par la justice qui sont aux affaires!!! On dirait une république bananière ! En Angleterre ou aux USA mes mecs sont obligés d'être propres sinon c'est fini la politique.
Quid des renseignements sensibles, sur la sécurité de l'état, les relations diplomatiques ?
C'est gênant ces infos dans la nature...[/quote
C'est ce que disait Barbier dans c dans l'air. Je suis pas d'accord avec ça. Moi ça me fait bien marrer de voir que tout ces mecs ne sont qu'un tas de fumier avide de pouvoir et de notre argent exposé au grand jour.
On parle de danger pour la démocratie... Les politiques n'ont qu'à être respectables pour être respectés. Y a des mecs condamnés par la justice qui sont aux affaires!!! On dirait une république bananière ! En Angleterre ou aux USA mes mecs sont obligés d'être propres sinon c'est fini la politique.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- tlb 56
- Merlus
Assez d'accord avec Shev sur ce coup là. Ces enregistrements ne compromettent pas grand-monde si ce n'est à la rigueur Buisson lui-même.
Comment ces enregistrements ont-ils pu atterrir entre les mains de ces journalistes? Personne ne semble se poser la question... En tout cas effectivement, d'un coup d'un seul, on ne parle plus du tout de l'affaire Cope...
Comment ces enregistrements ont-ils pu atterrir entre les mains de ces journalistes? Personne ne semble se poser la question... En tout cas effectivement, d'un coup d'un seul, on ne parle plus du tout de l'affaire Cope...
-
jean mérant
Ces enregistrements en soi effectivement ne sont pas hyper grave dans leur contenu.
Mais y en a t'il d'autres si oui est ce qu'il y a des infos sensibles enregistrées
Au delà du contenu, le procédé est quand même détestable. Déjà enregistrer quelqu'un a son insu est interdit, mais enregistrer le président ????? C'est vraiment la république des coups tordus. Si en plus ça sort pour étouffer l'affaire copé c'est encore pire....
Mais y en a t'il d'autres si oui est ce qu'il y a des infos sensibles enregistrées
Au delà du contenu, le procédé est quand même détestable. Déjà enregistrer quelqu'un a son insu est interdit, mais enregistrer le président ????? C'est vraiment la république des coups tordus. Si en plus ça sort pour étouffer l'affaire copé c'est encore pire....
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
Y voir une manip' de l'UMP me semble bien machiavélique... je vois pas trop ce qu'ils y gagnent dans l'affaire.
Par contre toutes ces polémiques à quelques jours des municipales, c'est louche...comment ces enregistrements ont-ils pu arriver sur la place publique ? Le souci il est là à mon avis. Après si Sarkozy était pas au courant qu'il était enregistré, cela pose également un autre problème (mais me semble t-il moins grave, plus personnel).
Par contre toutes ces polémiques à quelques jours des municipales, c'est louche...comment ces enregistrements ont-ils pu arriver sur la place publique ? Le souci il est là à mon avis. Après si Sarkozy était pas au courant qu'il était enregistré, cela pose également un autre problème (mais me semble t-il moins grave, plus personnel).
- Chawax
- Administrateur
Ce qu'ils y gagnent ? Qu'on ne parle plus de l'affaire Copé tiens ! D'ailleurs c'est le cas.Jeremy56 a écrit :Y voir une manip' de l'UMP me semble bien machiavélique... je vois pas trop ce qu'ils y gagnent dans l'affaire.
De là à dire que c'est l'UMP qui est aux manettes dans cette histoire, je me garderais bien de le faire.
- menruz
- Merlus
A qui profite le crime ?
Electoralement au FN , après il y a plein de monde à l'ump qui attendait que ça pour descendre Buisson ( qui le mérite bien à mon sens).
De là à y voir un complot je sais pas.
Electoralement au FN , après il y a plein de monde à l'ump qui attendait que ça pour descendre Buisson ( qui le mérite bien à mon sens).
De là à y voir un complot je sais pas.
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
Je me méfie toujours de ce "à qui profite le crime". Parce que si on réfléchit comme ça, on parle moins de l'Ukraine entre les affaires Copé et Buisson. Et ça ça arrange quand même bien Poutine 
- menruz
- Merlus
Je me méfie aussi du : "Bizarre que çà tombe à ce moment là"
Vu le nombre d'échéance électorale, d'annonces politiques en tous genres, on peut toujours rattacher un fait avec un autre sans qu'il y ait complot malgré tout.
Vu le nombre d'échéance électorale, d'annonces politiques en tous genres, on peut toujours rattacher un fait avec un autre sans qu'il y ait complot malgré tout.
Keep calm and carry on.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- lolo_56
- Modérateur
Le KGB sans doute...Chawax a écrit :Je me méfie toujours de ce "à qui profite le crime". Parce que si on réfléchit comme ça, on parle moins de l'Ukraine entre les affaires Copé et Buisson. Et ça ça arrange quand même bien Poutine
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
Chawax a écrit :Ce qu'ils y gagnent ? Qu'on ne parle plus de l'affaire Copé tiens ! D'ailleurs c'est le cas.Jeremy56 a écrit :Y voir une manip' de l'UMP me semble bien machiavélique... je vois pas trop ce qu'ils y gagnent dans l'affaire.
De là à dire que c'est l'UMP qui est aux manettes dans cette histoire, je me garderais bien de le faire.
Tu trouves ??
On ne parle que de l'UMP depuis 10 jours, et pas en bien.avec un scoop frelaté sur Copé et maintenant Buisson...on parle moins de l'Ukraine, on parle beaucoup moins du dernier chiffre du chomage etc
Non franchement, je vois pas vraiment pas ce que l'UMP y gagne ?? Au contraire, tout cela à 2-3 semaines des municipales, c'est un peu curieux...mais bon, après tout je m'en fous, je trouve juste que ça prend beaucoup de place dans l'actu
-
jean mérant
S'il y a fuite c'est surtout a l'UMP
Ça fait plus d'un an qu'il y a une guerre a la mort entre deux cheffaillons
Et puis qui s'achète une virginité dans l'histoire de deux candidats possibles qui s'étripent ?
Ça fait plus d'un an qu'il y a une guerre a la mort entre deux cheffaillons
Et puis qui s'achète une virginité dans l'histoire de deux candidats possibles qui s'étripent ?
- Chawax
- Administrateur
L'affaire Buisson elle est sortie hier. Et je persiste, depuis je n'ai plus entendu parler de l'affaire Copé.Jeremy56 a écrit :On ne parle que de l'UMP depuis 10 jours
Mais bon, la fuite peut aussi venir de proches de Buisson (j'ai lu qu'il a des problèmes avec son fils et avec des anciens collaborateurs qui pourraient se venger de lui).
- lolo_56
- Modérateur
Cela fait plusieurs jours déjà que l'on annonçait des éventuels enregistrements de Buisson.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-