Une saison quasi blanche catastrophique pour lui… Rien à voir avec la première où il avait fondé quelques espoirs chez nous.
Ca sent le prêt en fin de saison style Autret.
[Joueur] Enzo Reale
- Menhir
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
- Légende des Merlus
Dans Prolongation :
"Des fois j'ai l'impression que la culture de la gagne n'est pas assez présente à Lorient"
On n'est pas prêt de le revoir en équipe première

"Des fois j'ai l'impression que la culture de la gagne n'est pas assez présente à Lorient"
On n'est pas prêt de le revoir en équipe première

J'ai un peu la même impression, des fois j'ai l'impression qu'a vouloir très bien jouer, on oublie la finalité, l'emporter.
Certes le jeu est la plus grande chance pour parvenir à la victoire.
Nos défaites en 1/2 finale de coupe en sont les plus beaux exemples, on mange Lyon, on mène 2-0 il reste 20 minutes, et on lâche encore les chevaux se pensant trop beaux, on se fait sanctionner, et très grosse désillusion !
J'ai l'impression que par moment on est un peu des enfants et qu'on manque de rage ou de sang-froid pour tuer, maîtriser un match.
Certes le jeu est la plus grande chance pour parvenir à la victoire.
Nos défaites en 1/2 finale de coupe en sont les plus beaux exemples, on mange Lyon, on mène 2-0 il reste 20 minutes, et on lâche encore les chevaux se pensant trop beaux, on se fait sanctionner, et très grosse désillusion !
J'ai l'impression que par moment on est un peu des enfants et qu'on manque de rage ou de sang-froid pour tuer, maîtriser un match.
-
- Légende des Merlus
Il a signé son arrêt de mort, au placard pendant un petit bout de tempsAntho a écrit :Dans Prolongation :
On n'est pas prêt de le revoir en équipe première![]()

C'est bizarre , quand je disais qu'on sentait un manque d'envie sur certains matchs de la part de certains joueurs, j'avais mon lot d'insultes

Contre Saint Etienne, je pense que les joueurs seront motivés.
On devrait voir un beau match
-
- Légende des Merlus
Edit : Merci de cliquer sur "répondre" et non "citer" !!!
Bien sûr qu'ils seront motivés!
Y'aura la télé...
Bien sûr qu'ils seront motivés!
Y'aura la télé...
- OTH56
- Merlus
La télé ?
Non mais ils sont diffusés toutes les semaines ...
Si c'était le grand match du dimanche soir sur canal encore ...
Non mais ils sont diffusés toutes les semaines ...
Si c'était le grand match du dimanche soir sur canal encore ...
ICI C'EST LORIENT !
-
- Nouveau Merlu
bonsoir merlus
Tu m'impressionnes vraiment par ta betise(un joueur dit ça et la reponse jaillit : vous voyez bien que j'avais raison
T'es vraiment pitoyable !!!!!!!§
Tu m'impressionnes vraiment par ta betise(un joueur dit ça et la reponse jaillit : vous voyez bien que j'avais raison
T'es vraiment pitoyable !!!!!!!§
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Je crois au contraire que les paroles de Reale peuvent le servir pour revenir dans un groupe (surtout après la blessure de Barthelmé) qui a besoin de joueurs ayant envie de gagner.
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
- P’tit Breizh
Je ne trouve pas que cela est choquant de la part de ENZO, il y a de la vérité je pense. Bien jouer est primordial certes, mais refuser la défaite l'est encore plus......NON 

- Frankky
- Merlus
Qu'il gagne déjà sa place dans le 11 type, après il pourra en reparler de "la culture de la gagne".
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
- P’tit Breizh
tout a fait d'accord avec toi Frankky, mais je ne pense pas qu'il fasse référence au jeu, mais plurtôt à l'état d'esprit. Je t'avoue que parfoit je ne comprend pas pourquoi un tel ou un tel joue, quand tu vois les prestations fournies chaque week-end de certains titulaires, que l'on dit indiscutable.
-
- Légende des Merlus
Il fait des très bons matchs en CFA2Frankky a écrit :Qu'il gagne déjà sa place dans le 11 type, après il pourra en reparler de "la culture de la gagne".
Je l'ai vu 4-5 fois cette saison et à chaque fois, il ne rechignait pas à l'effort contrairement à ce qu'on a pu le voir avec les pros les saisons précédentes.
Après il a raté un match en L1 : il n'en fallait pas plus pour le mettre au placard.
Comme Pedrinho
- menruz
- Merlus
Toujous dans la mesure ...
J'ai pas souvenir que Reale ait montré qu'il avait sa place en L1, de plus il a accumulé les blessures.
Pas la peine de pondre une polémique.
J'ai pas souvenir que Reale ait montré qu'il avait sa place en L1, de plus il a accumulé les blessures.
Pas la peine de pondre une polémique.
Keep calm and carry on.
-
- Informations
-