Peut être mais j'ai toujours été fidèle au club.
Ca ne me viendrait pas à l'idée de lâcher le club car l'entraineur s'en va
[Président] Loïc Féry
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Si par principe on reste fidèle à quelque chose qui change complètement, je pense qui faut plutôt parler d'aveuglement, de soumission ou de bêtise que de fidélité.
- Fred
- Légende des Merlus
Non, je ne peux pas parler à un sourd.
- fcl78
- Habitué du Moustoir
+1 c'est même de l'autisme.Fred a écrit :Non, je ne peux pas parler à un sourd.
CG est au club depuis 25 ans avec un style de jeu différent des autres entraineurs. Ce changement sera forcement traumatisante même si son successeur peut jouer sur la dynamique durant 1 an comme l'avait fait pouliquen mais après c'était le néant.
-
panaco
- Merlus
Tu ne va tout de même pas aller supporter Brest quand même???Fred a écrit :Si par principe on reste fidèle à quelque chose qui change complètement, je pense qui faut plutôt parler d'aveuglement, de soumission ou de bêtise que de fidélité.
Le FCL a effectivement bien changé depuis l'arrivée de LF et heureusement car sinon je ne suis pas sûr que nous serions encore en L1. Je ne pense pas que les valeurs que tu défends soit aujourd'hui compatible avec un club professionnel,en tout cas je n'ai pas d'exemple de club ou l'aspect financier est moins important que le coté sportif. Les présidents jouent tous au poker menteur et cherchent surtout à ne pas mettre leur club dans le rouge financièrement et en ce moment tout le monde fait le dos rond. Tout le monde en veut à LF pour la vente de Lemina mais toi qui allait voir la réserve, je serai curieux de savoir si tu penses vraiment que Lemina vaut 10 fois le prix d'Azouni???
-
panchoa
- Légende des Merlus
Marcos avait sérieusement commencé le chantier de démolitionfcl78 a écrit :+1 c'est même de l'autisme.Fred a écrit :Non, je ne peux pas parler à un sourd.
Ce changement sera forcement traumatisante même si son successeur peut jouer sur la dynamique durant 1 an comme l'avait fait pouliquen mais après c'était le néant.
- fcl78
- Habitué du Moustoir
Le FCL n'a pas changé au niveau sportif et serait certainement encore en L1 avec des sommes des transferts (kos, gameiro, alma, ...) utilisées différemments. Quand je vois Lyon avec son changement de cap difficile mais en cours de réussite, le coté sportif est passé devant l'intérêt financier grâce à la formation. PRO ne signifie pas perte d'identité.panaco a écrit :Tu ne va tout de même pas aller supporter Brest quand même???Fred a écrit :Si par principe on reste fidèle à quelque chose qui change complètement, je pense qui faut plutôt parler d'aveuglement, de soumission ou de bêtise que de fidélité.
Le FCL a effectivement bien changé depuis l'arrivée de LF et heureusement car sinon je ne suis pas sûr que nous serions encore en L1. Je ne pense pas que les valeurs que tu défends soit aujourd'hui compatible avec un club professionnel,en tout cas je n'ai pas d'exemple de club ou l'aspect financier est moins important que le coté sportif. Les présidents jouent tous au poker menteur et cherchent surtout à ne pas mettre leur club dans le rouge financièrement et en ce moment tout le monde fait le dos rond. Tout le monde en veut à LF pour la vente de Lemina mais toi qui allait voir la réserve, je serai curieux de savoir si tu penses vraiment que Lemina vaut 10 fois le prix d'Azouni???
-
panaco
- Merlus
Certains sont sourd d'autre aveugle. CG n'a pas un style différend des autres entraîneurs, la seule différence est que les autres s'adaptent en fonction de l'adversaire alors que CG reste fidèle à ses principes. Après tout dépends de l’entraîneur qui viendra s'il doit y avoir un changement à ce niveau. Lorsque Monaco est venu à Lorient ,Ranieri a été capable de changer son dispositif au bout de 25 minutes de jeu lorsqu'il s'est aperçu que le FCL avait le dessus et ce genre de chose CG en est incapable. CG est un très bon entraîneur pour le FCL mais il n'aurait surement pas fait 25 ans dans un autre club.fcl78 a écrit :+1 c'est même de l'autisme.Fred a écrit :Non, je ne peux pas parler à un sourd.
CG est au club depuis 25 ans avec un style de jeu différent des autres entraineurs. Ce changement sera forcement traumatisante même si son successeur peut jouer sur la dynamique durant 1 an comme l'avait fait pouliquen mais après c'était le néant.
-
Merlus
- Légende des Merlus
fcl78> Tu crois que Lyon a eu le choix ?
Tu défends ce que fait Aulas en parlant de la formation mais c'est le 1er à vouloir que ses joueurs ne partent pas libres pour équilibrer ses comptes.
Là il a commencé à mettre la pression à Yoann Gourcuff pour qu'il ne parte pas libre et qu'il prolonge.
Et vu qu'ils n'ont plus un rond ( déficit de 14 M€ à mi saison ) , ce sera avec une grosse baisse de salaire donc peu de chances qu'il prolonge.

Tu défends ce que fait Aulas en parlant de la formation mais c'est le 1er à vouloir que ses joueurs ne partent pas libres pour équilibrer ses comptes.
Là il a commencé à mettre la pression à Yoann Gourcuff pour qu'il ne parte pas libre et qu'il prolonge.
Et vu qu'ils n'ont plus un rond ( déficit de 14 M€ à mi saison ) , ce sera avec une grosse baisse de salaire donc peu de chances qu'il prolonge.
Venant d'un mec qui publie des stats depuis 2-3 ans dont tout le monde s'en fout, je ne le prend pas mal+1 c'est même de l'autisme.
Modifié en dernier par Merlus le 28 févr. 2014, 23:01, modifié 1 fois.
-
panaco
- Merlus
FCL78 tu ne penses pas que si les jeunes ont eu leur place à Lyon c'est juste parce qu’Aulas n'avait plus le choix et que ce n'est pas un choix purement financier???
où est la formation Lorientaise???
Moi je te parle des joueurs qui ont fait leur classe en jeunes à Lorient pas ceux qui sont arrivé à 18 ans au club. On serait surement très loin d'une équipe de L1 .
où est la formation Lorientaise???
Moi je te parle des joueurs qui ont fait leur classe en jeunes à Lorient pas ceux qui sont arrivé à 18 ans au club. On serait surement très loin d'une équipe de L1 .
Modifié en dernier par panaco le 28 févr. 2014, 23:06, modifié 1 fois.
- menruz
- Merlus
Comment comparer Monaco/ Ranieri et Lorient/Gourcuff de l'autre ...panaco a écrit :Lorsque Monaco est venu à Lorient ,Ranieri a été capable de changer son dispositif au bout de 25 minutes de jeu lorsqu'il s'est aperçu que le FCL avait le dessus et ce genre de chose CG en est incapable.
Aucun sens, les clubs ne vivent pas dans la même dimension.
Les coachs j'en parle même pas.
Keep calm and carry on.
-
manro
- P’tit Breizh
Panaco ne parle pas du niveau du club ou de l'entraineur, mais simplement de sa réaction/ capacité d'adaptation.menruz a écrit :Comment comparer Monaco/ Ranieri et Lorient/Gourcuff de l'autre ...panaco a écrit :Lorsque Monaco est venu à Lorient ,Ranieri a été capable de changer son dispositif au bout de 25 minutes de jeu lorsqu'il s'est aperçu que le FCL avait le dessus et ce genre de chose CG en est incapable.
Aucun sens, les clubs ne vivent pas dans la même dimension.
Les coachs j'en parle même pas.
Mais je pense que la réponse est autre : CG est trop orgueilleux pour changer son système et s'adapter à l'adversaire. Même s'il dit qu'il l'a fait dans le passé, il reste sur son 4-4-2.
Modifié en dernier par manro le 28 févr. 2014, 23:14, modifié 2 fois.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Ouais mais Monaco a un tout autre effectif que le notre, c'est dur de comparer
C'est juste l'instinct de guerrier qui manque parfois chez nous sur certains matchs.
Et le fait que les joueurs se sentent un peu trop dans un cocon et que personne ne leur dira rien.
C'est juste l'instinct de guerrier qui manque parfois chez nous sur certains matchs.
Et le fait que les joueurs se sentent un peu trop dans un cocon et que personne ne leur dira rien.
-
manro
- P’tit Breizh
Changer son système de jeu n'est pas qu'un problème d'effectif. Ranieri est passé d'un 4-4-2 milieu en losange, à un 4-4-2 à plat. Avec l'effectif de Lorient, on peut passer d'un milieu à plat à un milieu en losange en restant en 4-4-2.Merlus a écrit :Ouais mais Monaco a un tout autre effectif que le notre, c'est dur de comparer
Le fait que CG ne le fasse pas, ce n'est pas de la frilosité, c'est plutôt de l'orgueil et des convictions. Enfin convaincu de quoi, quand il a vu qu'on prenait le bouillon dès que Ranieri, lui s'est adapté?
-
- Informations
-