Il marque son 1er but de la saison mercredi contre Montpellier! Bravo à lui, et en plus il est plutôt joli
J'espère que ça va le rebooster et lancer pleinement sa saison. Il n'avait pas eu de réussite en début de saison entre la méforme, les blessures et sa suspension.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
L'article n'est pas clair je trouve, il est écrit qu'il s'est vu proposer une prolongation mais pas qu'il l'avait signée. Attendons une éventuelle confirmation sur le site officiel.
En tout cas avec une dizaine de joueurs en fin de contrat dans six mois (qui peuvent déjà signer n'importe où) et autant en juin 2015 il serait temps de s'activer.
Tant que la situation n'a pas été éclaircie entre Féry et Gourcuff, il est assez difficile de faire prolonger des joueurs. Ceux ci veulent surement attendre de voir qui va être le successeur de CG avant de prendre une décision.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
vous devriez faire attention car quelquefois nouveau contrat veut dire meilleure vente dans les 6 mois qui arrivent car autrement fin de contrat et pas de sonnantes et trebuchantes (j'espere me tromper mais avec le football d'aujourd'hui rien d'impossible)
Bonne nouvelle.
Ce qui importe c'est que Maxime, libéré de ses soucis de contrat (revalorisation de salaire...) retrouve maintenant son meilleur niveau. Je n'en doute pas.
Ce sont surtout ses blessures qui l'ont freiné en première partie de saison, s'il ne rechute pas ça devrait aller beaucoup mieux. Son association avec Guerreiro s'annonce explosive.
C'est vrai. Mais sur les derniers matchs j'ai parfois trouvé qu'il jouait un peu "avec le frein à main". Peu de percussion. Il sait faire pourtant. Alors sans doute n'était-il pas à 100 % ?