Quel temps chez vous?
-
Supporterdu78
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Quelle horreur pour les parents la veille de Noel
-
Schev
- Légende des Merlus
Avec ce vent il n'y a qu'une seule question qui tienne: le Père Noël pourra-t-il faire sa tournée demain soir? 
-
Canuck
- Nouveau Merlu
Chez moi, ce matin, il faisait -34°C...

Salut au fait, premier post ici, mais visiteur de longue date. J'ai moi-meme ete un merlu dans ma jeunesse, et j'ai de la famille qui bosse au centre de formation.

Salut au fait, premier post ici, mais visiteur de longue date. J'ai moi-meme ete un merlu dans ma jeunesse, et j'ai de la famille qui bosse au centre de formation.
- ludo
- Merlus
Tu habites en Sibérie ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Chawax
- Administrateur
Je crois pas que le Manitoba soit en Sibérie Ludo 
- merlusien
- Habitué du Moustoir
canuck , une fort belle journée est annoncée pour vendredi , - 5 
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- ludo
- Merlus
Ok, par rapport au pseudo, il doit effectivement être canadien ; mais en fait, comme je ne peux pas voir les images/photos sur mon ordi, je ne vois pas du tout ce qu'a mis notre nouveau venu 
Toujours les merlus, il faut gagner
- Chawax
- Administrateur
Tout s'explique alors 
-
Canuck
- Nouveau Merlu
Effectivement, j'habite a Winnipeg, au Canada. Cette année, il fait un peu plus froid que la normale, d'habitude ces températures arrivent en Janvier.
A -35, chaque partie de la peau qui est exposée gèle en 10 minutes. A -40, c'est l'intérieur des narines qui gèle rapidement (de l'eau bouillante jetée en l'air se transforme en glace/neige avant de retomber au sol :). En un mot, ça caille.
Je suis expatrié au Canada depuis presque 8 ans maintenant (je suis devenu canadien), mais je suis originaire de Port-Louis ou réside ma famille. J'y retourne presque chaque année en vacances.
Je vous souhaite un joyeux Noël a tous.
A -35, chaque partie de la peau qui est exposée gèle en 10 minutes. A -40, c'est l'intérieur des narines qui gèle rapidement (de l'eau bouillante jetée en l'air se transforme en glace/neige avant de retomber au sol :). En un mot, ça caille.
Je suis expatrié au Canada depuis presque 8 ans maintenant (je suis devenu canadien), mais je suis originaire de Port-Louis ou réside ma famille. J'y retourne presque chaque année en vacances.
Je vous souhaite un joyeux Noël a tous.
- David
- Merlus
Je viens de faire un tour à la côte avant la nuit du côté de doëlan. J’entendais de chez moi les vagues se fracasser sur les rochers (a environ 2 km).
J'ai rarement vu la mer la mer aussi déchainée. Et déjà des cargos au loin qui avait repris leur route.
J'ai rarement vu la mer la mer aussi déchainée. Et déjà des cargos au loin qui avait repris leur route.
RETOUR DU 4/4/2
- Floflo
- P’tit Breizh
A Quimperlé, pénurie de Ricard dans les supermarchés, les habitants profitant de toute cette eau s'en donne à coeur joie

Ultras Lorient !
- Fred
- Légende des Merlus
Sur la rivière d'Etel, l'eau est bien montée aussi mais pas forcément de façon exceptionnelle puisque le coef est assez faible. Par contre, la marée a énormément de mal à redescendre. En fin d'aprèm, à l'heure de la marée basse, il y avait encore plus d'eau qu'à une mi-marée normale par temps calme.
- razorback
- Modérateur
Quimperlé ,c'est toujours la même chose ,je me souviens dans ma petite enfance le Brizeux et Autrou étaient toujours inondés .Tu es de Quimperlé Floflo??
-
Erwan
- Administrateur
Là où je suis, Porto Alegre au Brésil, demain 35 et vendredi 39! Amplitude de 70°!Canuck a écrit :Chez moi, ce matin, il faisait -34°C...