[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Pour la taxe à 75%, je partage absolument son avis.
mais il est inacceptable d’exiger que ces nouvelles règles s’appliquent aussi aux anciens contrats
La rétroactivité n'a pas lieu d'être. Cela ne devrait concerner QUE les nouveaux contrats.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
moly
Habitué du Moustoir

Plutot d'accord avec fery, lever un taxe nouvelle ok mais sur les contrats futurs
Darche
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Je vous lis, mais il la mets que sur les contrats futurs, la taxe n'aura pratiquement aucun intérêt, puisque les contrats sont de 3 ans 4 ans en moyenne, et que d'ici un peu plus de 3 ans, la taxe sera surement abrogé.
Tique
P’tit Breizh

C'est avec une certaine surprise que j'ai appris ce matin le départ de Gourcuff. Je m'étais dis que la raison allait finir par l'emporter. Comme quoi, je me suis bien trompé.

Gros coup de poker de Fery.

L'histoire nous montre que les départs des entraîneurs emblématiques sont rarement positifs et je m’inquiète pour l'avenir de notre club. Après on peut toujours dire que les cimentières sont remplis de gens irremplaçables mais dans le cas de notre club, j'ai bien peur que ce soit vrai.

En tout cas un grand merci pour ce qui a été fait par Gourcuff dans des conditions pas toujours évidentes. Son successeur aura bien du mal je pense a moins que Fery est la pertinence de maintenir Ripoll qui je pense est légitime a ce poste. Après, Ripoll n'a pas le même aura que Gourcuff et je ne sais pas si les joueurs seront intéressé par notre projet.
A voir mais en tout cas bien triste. Je bon choix aurait été de prolonger quelques années afin de bien lancer notre nouvel outil footballistique.....
"if man is 5 ...
then the devil is 6 ...
then god is 7..."
Chawax
Administrateur

Rien d'officiel. Et pour avoir lu l'article du Télégramme, rien de concret, juste des supputations, qui seront peut-être vraies au final, mais qui ne sont que des rumeurs aujourd'hui.
castor56
Habitué du Moustoir

Dementi de LF sur le site off
juliendu561
P’tit Breizh

Si Féry prend la peine de démentir, je pense que ce n'est pas pour rien.
Du moins, je l'espère. Parce que si c'est juste pour se donner une bonne image, non merci.

Mais honnêtement, c'est possible qu'avec l'opération de Gourcuff et la fin d'année, ils aient repoussé à janvier les discussions pour une prolongation. Le Télégramme se rappelant qu'ils avaient parlé de décembre, ils en ont fait des tonnes.
A voir ce que ça va donner, mais j'ose y croire :ange:
bernardo
P’tit Breizh

C'est quoi l'intérêt du Télégramme de pondre une merde sans fondement de ce style ?
En espérant que le démenti de Féry soit sincère.

Ps: si on pouvait éviter les 15 000 topics de FCL78 appelant à la mise à mort de notre président ça serait cool...
Darche
Administrateur

Je vois pas du tout l'intérêt pour LF de virer CG, surtout quand je lis dans Ouest France que CG veux rester encore. LF ne peut que lui prolonger son contrat, il sera encore là l'année prochaine.
Darche
Administrateur

bernardo a écrit :C'est quoi l'intérêt du Télégramme de pondre une merde sans fondement de ce style ?

VENDRE
BZH44
P’tit Breizh

Darche a écrit :Je vois pas du tout l'intérêt pour LF de virer CG, surtout quand je lis dans Ouest France que CG veux rester encore. LF ne peut que lui prolonger son contrat, il sera encore là l'année prochaine.
ok pourquoi ne le dit-il pas alors? ça ne lui couterait pas gd-chose: "oui, je souhaite vraiment(adverbe pas obligatoire...) que CG continue à entraîner le club les prochaines années" .

Mais non, c'est trop compliqué, y'a un loup!...
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
panaco
Merlus

il va falloir arrêter de polémiquer tout le temps.l'épisode Lemina n'a visiblement pas suffit aux soit disant supporters et journaleux qui ont besoin de sensationnel pour exister. J'ai l'impression que l'on cherche des problèmes où il n'y en a pas. CG n'est pas le fcl mais un entraineur en fin de contrat avec le fcl à la fin de saison. Féry est lui le propriétaire du club jusqu'à ce qu'il le vende à un autre . Ceux qui veulent le départ de Féry peuvent toujours essayé de racheter le club comme c'est un trader il ne devrait pas être insensible si on lui propose une grosse somme pour le rachat du club :wink: aujourd'hui c'est lui qui a le pouvoir qu'on le veuille ou non. Pour l'instant le club est très bien géré financièrement et sportivement et c'est avant tout ce que je regarde. A force de chercher a opposer les deux hommes, certains vont en effet réussir à faire évincer CG et auront réussi à obtenir un résultat inverse à leur souhait.
wam
Merlus

C'est juste... à l'exception de la gestion sportive quand on songe au tort que nous on fait les départs tardifs de Mvuemba et surtout Romao. Mais c'est vrai qu'à l'époque je m'étais montré plutôt compréhensif sur le fait que récuperer plus de 2 M€ sur un joueur à 6 mois de la fin de son contrat (je crois) c'était pas complètement idiot.
Modifié en dernier par wam le 23 déc. 2013, 15:40, modifié 1 fois.
menruz
Merlus

Et si je suis en total désaccord avec ton message point par point , suis je un soi-disant supporter ? :mrgreen:
Keep calm and carry on.
BZH44
P’tit Breizh

Panaco: pas du tout d'accord avec toi. Malheureusement Féry a démontré qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. Ton analyse est bonne s'il y a un rapport de confiance mais attention à la com dans le cas présent.
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
Répondre
  • Informations