Pas de problèmeenoravoile a écrit :désolée de la redite ,An-Oriant-Da-Viken ,le temps de taper le message, je n'ai vu le votre qu'après ...

Pas de problèmeenoravoile a écrit :désolée de la redite ,An-Oriant-Da-Viken ,le temps de taper le message, je n'ai vu le votre qu'après ...
L'un ne va pas sans l'autre...Merlus a écrit :Si certains mettaient autant d'ambiance à encourage le club qu'à gueuler sur Fery,on aurait une autre ambiance au Moustoir.
On a au moins la réponse à la deuxième question là.Merlus a écrit :Qu'est ce que t'en sais que Fery veut le virer ? Qu'est ce que tu en sais que Gourcuff veut continuer ?
Tu vois c'est pas la peine d'être agressif. On a déjà une partie de mes propos confirmée.Merlus a écrit :C'est bien, tu es dans la tête des 2 , tu sais ce qu'ils pensent.![]()
Personne n'en sait rien qui pense quoi.
Qu'est ce que t'en sais que Fery veut le virer ? Qu'est ce que tu en sais que Gourcuff veut continuer ? Ce sont tes potes ?
Laissons les tranquille.
Pourrais tu en dire plus sur ce qui te fait dire ça s'il te plait ? Je ne peux pas voir l'émission. Merci.Merlus a écrit :Ouais en ayant vu ce matin l'émission, on sent qu'il va prolonger.
Je me suis absenté trop longtemps, je ne te reconnais plus, qu'est-ce qui t'est arrivé ?Merlus a écrit :Je souhaite que CG prolonge. C'est mon souhait n°1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités