Et en plus, il y a des toilettes en dessous.Fred a écrit :- capable par moment de pousser fort

Et en plus, il y a des toilettes en dessous.Fred a écrit :- capable par moment de pousser fort
On voit que tu n'as pas l habitude de venir au stade. C'est tous les matchs comme cela, allez il y a peut etre 2 matchs dans la saison où ils l jouent en 2eme MT face à la Sud. J'imagine que c'est parce que l adversaire avait gagné le toast!merlus75020 a écrit :Demandez aux joueurs de jouer la 2 ème mi-temps face à la nord.
C'est bizarre, en Nord, ils disent que les buts sont souvent du côté de la tribune Sudtorpenn a écrit :Je suis en sud et le plus souvent les buts sont en Nord.
Effectivement ! On aurait dit qu'on avait remonté le 2-0 et gagné 3-2razorback a écrit :C'est surtout l'explosion sur l'égalisation qui a été impressionnante .
Ils sont allés voir la Nord et sont rentrés aux vestiaires ensuite. Reynet est venu seul saluer la Sud et quelques minutes plus tard Ecuele Manga est venu jusqu'à la surface de réparation. Je suis parti à ce moment-là.Céline a écrit :Je n'ai pas fait gaffe mais ils n'ont pas remercié le kop?![]()
Car ils sont venus voir la Nord.
Je me suis fait la même réflexion. Annoncer un décès sur fond de musique techno, j'avais encore jamais vu çaRedted a écrit :Ils auraient pu aussi avoir la décence de baisser leur sono quand Le Botmel évoquait que le FCL s'associait à la peine de "je ne sais qui ou quoi", c'était tout simplement inaudible et très gênant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités