[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

Pour en discuter avec pas mal de supporters (anciens ou jeunes allant de la tribune présidentielle à la tribune Nord) avant les matchs beaucoup n'aiment pas se qui se passe dans le club et les manières de lf.

L'erreur de ce dernier serait de croire que les supporters n'ont pas de mémoire en générale et surtout à Lorient en particulier....
Quelle lourdeur
Il y a des personnes qui n'aiment pas Fery, d'autres qui n'aiment pas CG (et plus que tu crois) : il faut de tout.

Moi aussi, je trouve ça pénible les débits de paroles que peut sortir Fery. Après c'est sa personnalité. Je n'oublie pas que son arrivée à fait du bien au club aussi et a débloqué beaucoup de choses.
Tout ce que dit Gourcuff n'est pas parole d'évangile non plus. Après tout le monde sait ce qu'il a fait le club.
Ils ont tous les 2 ,un ego sur-dimensionné : pourtant le mieux serait que les 2 restent

Bon on peut passer à autre chose ?
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Est-ce que tu te sens capable de parler de lf... sans évoquer CG ????

Image
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Merlus
Légende des Merlus

Es tu capable de passer une journée sans critiquer LF ?

Tiens j'ai réussi :lol:
Forgeron
Légende des Merlus

Image

Sinon concernant ta question, ma réponse est OUI !!!! (et je l'ai déjà fait !! 8) ).
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Supporterdu78
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Sérieusement vous pouvez pas arrêter de critiquer le président. Ca devient vraiment lourd à la fin. D'accord il a fait des erreurs mais qui n'en a jamais fait?
Après tout ce qu'il a apporter au club ça devient ridicule de toujours parler de l'affaire Lemina.
Vous oubliez tout ce qu'il a apporter au club. Il injecté ses propres fonds au FCL, grâce à lui on a le synthétique pour qu'on puisse pratiquer notre football. L'espace FCL c'est lui, la médiatisation accru du FCL c'est lui, grâce à lui le Moustoir va être agrandi d'ici 2015. A part en 2011-2012 le FCL a toujours bien figuré en L1. En coupe c'est pareil. On a eu grâce a lui des liens privilégiés avec arsenal (Coquelin etc...). C'est pendant sa présidence que certains joueurs ont été sélectionné voir préselectionné en EDF (Gameiro, Aliadiere...).
Le football français est en crise et la vente de Lemina c'est pas non plus insurmontable. On avait besoin de rééquilibré les comptes et 5M pour un espoir qui n'avait même pas 20 match pro dans les jambes c'est une affaire.
Donc bref ca devient vraiment lourd votre fixette à certains sur ce forum à toujours dénigrer ce que LF fait. Le forum devient invivable. Il est peut-être pas le meilleur président mais grâce à lui le FCL est un club de L1 avec de vrai infrastructure et des moyens plus qu'honorable.
Forgeron
Légende des Merlus

Image

:clap: :clap: :clap: :clap:
Merlus
Légende des Merlus

Supporterdu78> 100 % d'accord :clap:
shadowcatcher
P’tit Breizh

Moi, j'ai plutôt vu les extraits sur le site Off et c'est CG qui ramasse vis à vis de Ripoll:
"Sylvain Ripoll a évidemment un rôle décisif dans ce rebond, puisque cela coincide avec la période pendant laquelle Christian Gourcuff était en arrêt de travail."
"Il assume toutefois sa manière propre d'interagir avec le groupe, et il a un discours mobilisateur, positif, qui est très apprécié par les joueurs."
"C'est très intéressant pour les mois à venir"

En gros, Ripoll a les qualités de meneur d'hommes que n'a pas CG et ça se voit, on gagne.....
L'avenir de CG semble ainsi tout tracé, et son remplaçant tout trouvé...
menruz
Merlus

Quel magnifique plaidoyer 78.
J'en suis tout retourné :-)
Ingras que nous sommes
Keep calm and carry on.
torpenn
Habitué du Moustoir

Plus un. Nous sommes vraiment ingrats.
moly
Habitué du Moustoir

rectificatif, le synthétique ce sont les impôts des lorientais, le moustoir dans son ensemble idem.
Le centre d'entraînement c'est fery, notons d'ailleurs que celui ci est sa propriété et à priori pas celle du fcl dans la mesure ou le fcl paie un loyer...

Et pour le centre d'entraînement , si c'était la seule solution et bien c'est très bien comme ça.
Merlus
Légende des Merlus

En gros le président ne sers à rien :lol:
ludo
Merlus

Le centre d'entraînement est à Fery effectivement mais le club aussi je crois, non ?

Vous êtes pénibles à toujours voir le verre a moitié vide avec Fery
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
ZAN
Habitué du Moustoir

Le Président ? Si bien sûr, à certains de se défouler sur ce forum. :lol:
malouema
Habitué du Moustoir

A croire que certains n'ont que ça à foutre. C'est long la retraite... :mrgreen:
Féry, tu es méchant !
Répondre
  • Informations