[Président] Loïc Féry
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
- lolo_56
- Modérateur
Cela faisait longtemps. Quand l'équipe va bien, on réentend Mr Féry. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Si on bat Lyon,il va recommencer à twitter.Bizarre,quand ça va mal il y a personne.
-
merlus75020
- P’tit Breizh
Il va prendre la place de labrune comme président de l'om. 
- ludo
- Merlus
Pour ce qui est du modèle financier des salaires, avec une base fixe moyenne et éventuellement une grosse partie variable en cas de bon classement, je pense qu'il est dans le vrai et fera beaucoup d'émules
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
panchoa
- Légende des Merlus
Merlus a écrit :Oui d'accord avec toi Maurice.
Il remet encore une couche alors qu'on devrait passer à autre chose.
Qu'il se taise par moment.
Ca sers à rien de ressortir ça
ALLELUIA!
-
montalembert
- Nouveau Merlu
moi je vous dis que le pere noel va offrir un sac avec les documents de la carsat arcco argicc et ircantec a CG .Par contre plus de foot pour moi le samedi soir .J'irai voir les U 17et U19.Excusez moi mais je ne supporte plus ces financiers qui nous prennent tout meme notre plaisir
-
panchoa
- Légende des Merlus
Tout à fait d'accord
Pareil pour moi, d'ailleurs je ne me suis pas ré-abonné cette saison,
voyant venir le coup depuis mai dernier...
Peut-être un petit tour au Roudourou de temps en temps, et un ou deux matches
au Moustoir.... dans la tribune Visiteurs!!!
Pareil pour moi, d'ailleurs je ne me suis pas ré-abonné cette saison,
voyant venir le coup depuis mai dernier...
Peut-être un petit tour au Roudourou de temps en temps, et un ou deux matches
au Moustoir.... dans la tribune Visiteurs!!!
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
N'importe quoi Panchoa et Montalembert !
Depuis quand on supporte un club en fonction du président?
Vous aimez le football à la lorientaise? La mentalité et les valeurs de CG ? Le spectacle au Moustoir avec un jeu de passes courtes, jeux à trois et de mouvements? Oui ? Bah c'est ça qui est important!
Alors agir en disant "Je vais venir au Moustoir dans la tribune visiteur" c'est juste des débilités! Vous croyez que les autres présidents de L1 sont différents? C'est le milieu entier qui est comme ça et on y peut rien!
La seule chose qu'on a tous en commun, c'est l'amour du beau jeu et les frissons de la victoire, le reste c'est pas important!
Depuis quand on supporte un club en fonction du président?
Vous aimez le football à la lorientaise? La mentalité et les valeurs de CG ? Le spectacle au Moustoir avec un jeu de passes courtes, jeux à trois et de mouvements? Oui ? Bah c'est ça qui est important!
Alors agir en disant "Je vais venir au Moustoir dans la tribune visiteur" c'est juste des débilités! Vous croyez que les autres présidents de L1 sont différents? C'est le milieu entier qui est comme ça et on y peut rien!
La seule chose qu'on a tous en commun, c'est l'amour du beau jeu et les frissons de la victoire, le reste c'est pas important!
-
Merlus
- Légende des Merlus
Quand Guingamp sera obligé de vendre ses joueurs pour ne pas couler , ils reviendront voir Lorient
Comme dit Merlusenforce > c''est le foot actuel qui est comme ça et à moins de supporter les Qataris ou les Russes, bah il faut s'y faire ...
en espérant qu'un jour, on revienne dans des choses plus raisonnables
Cette saison à part Monaco, Paris et Marseille : TOUS les clubs sont dans le dur financièrement.
Et si Marseille rate la champions league cette saison, ils vont vite aussi devoir dégraisser et équilibrer leurs comptes
Comme dit Merlusenforce > c''est le foot actuel qui est comme ça et à moins de supporter les Qataris ou les Russes, bah il faut s'y faire ...
en espérant qu'un jour, on revienne dans des choses plus raisonnables
Cette saison à part Monaco, Paris et Marseille : TOUS les clubs sont dans le dur financièrement.
Et si Marseille rate la champions league cette saison, ils vont vite aussi devoir dégraisser et équilibrer leurs comptes
-
montalembert
- Nouveau Merlu
merlus en force
Alors pour moi c'est tres clair l'humain passe avant tout car tu devrais savoir qu'on n'a jamais vu de coffre fort suivre un corbillard OU LE FRIC PROSPERE LA MORALE TREPASSE
Quand je lis<<c'est le milieu qui est comme ça>> et bien je m'excuse je ne veux pas tremper la dedans
Et crois moi je n'ai rien d'un doux reveur
Alors pour moi c'est tres clair l'humain passe avant tout car tu devrais savoir qu'on n'a jamais vu de coffre fort suivre un corbillard OU LE FRIC PROSPERE LA MORALE TREPASSE
Quand je lis<<c'est le milieu qui est comme ça>> et bien je m'excuse je ne veux pas tremper la dedans
Et crois moi je n'ai rien d'un doux reveur
- ludo
- Merlus
Arrête de suivre le foot pro alors, ce sera plus simple
Toujours les merlus, il faut gagner
- menruz
- Merlus
Jusqu'à auj on a une place un peu à part avec quelques autres dans le foot.
L'identité de jeu , la fidélité, tout ça est complètement identifié à Gourcuff.
Si la transition se passe mal,l'attrait pour notre club risque d'en prendre un coup.
Les affluences au Moustoir ont commencé à décliner d'ailleurs, est ce un 1er signe ?
Si on compare les affluences des 3 derniers Lorient Rennes c'est un peu inquiétant.
Même il y a 2 ans, année ou on finit 17eme on avait fait plus de monde que cette année
L'identité de jeu , la fidélité, tout ça est complètement identifié à Gourcuff.
Si la transition se passe mal,l'attrait pour notre club risque d'en prendre un coup.
Les affluences au Moustoir ont commencé à décliner d'ailleurs, est ce un 1er signe ?
Si on compare les affluences des 3 derniers Lorient Rennes c'est un peu inquiétant.
Même il y a 2 ans, année ou on finit 17eme on avait fait plus de monde que cette année
Keep calm and carry on.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Pour en discuter avec pas mal de supporters (anciens ou jeunes allant de la tribune présidentielle à la tribune Nord) avant les matchs beaucoup n'aiment pas se qui se passe dans le club et les manières de lf.
L'erreur de ce dernier serait de croire que les supporters n'ont pas de mémoire en générale et surtout à Lorient en particulier....
lf est un homme qui aime les apparences et le côté image via une communication maîtrisée qui parfois est différente de la réalité. La réussite financière est aussi importante pour lui (mais vu le monde dans lequel on vit cela semble logique...).
Aussi, pour un certains nombre de supporters, ne pas se réabonner est une manière de montrer son mécontentement et de se désolidariser de certaines pratiques qu'on ne cautionne pas.
Cela aura aussi une incidence sur le nombre d'abonnés au club (image pour l'extérieur et la com' du club) mais aussi pour les finances du club... Même si cela ne sera que minime par rapport au droit TV !!!
Personnellement je reste et resterai SUPPORTER du FCL !!!
Il est hors de question pour moi d'aller supporter une autre équipe ou un autre club de foot !!!!
L'erreur de ce dernier serait de croire que les supporters n'ont pas de mémoire en générale et surtout à Lorient en particulier....
lf est un homme qui aime les apparences et le côté image via une communication maîtrisée qui parfois est différente de la réalité. La réussite financière est aussi importante pour lui (mais vu le monde dans lequel on vit cela semble logique...).
Aussi, pour un certains nombre de supporters, ne pas se réabonner est une manière de montrer son mécontentement et de se désolidariser de certaines pratiques qu'on ne cautionne pas.
Cela aura aussi une incidence sur le nombre d'abonnés au club (image pour l'extérieur et la com' du club) mais aussi pour les finances du club... Même si cela ne sera que minime par rapport au droit TV !!!
Personnellement je reste et resterai SUPPORTER du FCL !!!
Il est hors de question pour moi d'aller supporter une autre équipe ou un autre club de foot !!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
moly
- Habitué du Moustoir
Au travers de cette guéguerre ridicule j'ai l'impression de revoir le film de nantes au moment ou landreau et amisse se faisait la guerre...dans le même esprit les joueurs cadres du fcn partaient les uns après les autres, à lorient le parallèle c'est romao, m'vuemba et à moindre échelle lemina.
L'épisode s'est fini par les départs et l'impossibilité de retrouver un coatch et des joueurs animes par l'esprit de la maison jaune...puis par l'arrivée de leur président qui a mis des années à retrouver la lumière..
Tout cela pour dire que les problèmes d'ego n'amènent rien de bon, que sans le leader landreau le fcn a perdu son âme et déclenché la chute...peut être qu'en lisant ces lignes notre président et notre entraîneur comprendront que chacun d'eux doit composer avec l'autre pour perdurer...
http://lemondedusport.over-blog.com/art ... 11324.html
L'épisode s'est fini par les départs et l'impossibilité de retrouver un coatch et des joueurs animes par l'esprit de la maison jaune...puis par l'arrivée de leur président qui a mis des années à retrouver la lumière..
Tout cela pour dire que les problèmes d'ego n'amènent rien de bon, que sans le leader landreau le fcn a perdu son âme et déclenché la chute...peut être qu'en lisant ces lignes notre président et notre entraîneur comprendront que chacun d'eux doit composer avec l'autre pour perdurer...
http://lemondedusport.over-blog.com/art ... 11324.html
-
- Informations
-