Rien que ça !Merlus a écrit :Je me félicite qu'ils se soient remis en question.
Le druide Christian Gourcuff
- joguy
- Habitué du Moustoir
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
Merlus
- Légende des Merlus
Ou ais je dit qu'ils m'avaient lu ?
Il y a quand même eu une prise de conscience, une "remise en question" et que ça ne pouvait pas durer
Même Gourcuff commencait à saturer à la fin quand il parlait de "blague" lors des matchs à l'extérieur.
Il y a quand même eu une prise de conscience, une "remise en question" et que ça ne pouvait pas durer
Même Gourcuff commencait à saturer à la fin quand il parlait de "blague" lors des matchs à l'extérieur.
- joguy
- Habitué du Moustoir
Je ne vois pas de quoi tu peux te féliciter. Au pire, tu les félicite, eux, mais certainement pas toi. On va mettre ça sur le compte de l'erreur de formulation.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
A la lecture de l'article de lf dans Ouest-France de lundi 16/12, il est clair que la décision est prise:
CG ne sera pas reconduit, et à lire entre les lignes, peut-être même dès le lendemain de Lyon...
CG ne sera pas reconduit, et à lire entre les lignes, peut-être même dès le lendemain de Lyon...
- menruz
- Merlus
Effectivement malgré mes espoirs il ne lui a sans doute pas envoyé de fleurs à la clinique.
Keep calm and carry on.
-
Merlus
- Légende des Merlus
D'un autre côté, si CG refuse à tout prix de prolonger et ne veut pas revenir sur sa décision, c'est peut être pas plus malpanchoa a écrit :A la lecture de l'article de lf dans Ouest-France de lundi 16/12, il est clair que la décision est prise:
Il n'y a plus de danger cette saison.
Que de repartir l'an prochain avec de grosses craintes.
-
Céline
- Légende des Merlus
Dès le lendemain de Lyon?
C'est quoi encore cette "blague"?
C'est quoi encore cette "blague"?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- menruz
- Merlus
@Merlus qui met sa petite touche ...
Un peu de respect comme dirait Loïc.
Un peu de respect comme dirait Loïc.
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
Peut-être aussi que CG a dit à Féry qu'il ne prolongerait pas, on n'en sait rien. Bref, faudrait arrêter un peu de parler de ce qu'on ne sait pas. D'ailleurs si tout ce qui se dit était vrai, Gourcuff aurait du être viré après le fameux ultimatumpanchoa a écrit :A la lecture de l'article de lf dans Ouest-France de lundi 16/12, il est clair que la décision est prise:
-
Merlus
- Légende des Merlus
Je souhaite que CG prolonge. C'est mon souhait n°1
Après têtu comme il est , je ne vois pas le faire malheureusement
Donc je souhaite qu'on prépare au plus vite pour le club
Après s'il reste jusqu'à la fin de saison, tant mieux pour nous mais un peu peur en Juin prochain
Faudra pas se planter
Après têtu comme il est , je ne vois pas le faire malheureusement
Donc je souhaite qu'on prépare au plus vite pour le club
Après s'il reste jusqu'à la fin de saison, tant mieux pour nous mais un peu peur en Juin prochain
Faudra pas se planter
- Chawax
- Administrateur
Tu caches bien ton jeu alors car c'est vraiment pas l'impression qui ressort de tes propos depuis un bon momentMerlus a écrit :Je souhaite que CG prolonge. C'est mon souhait n°1
- fcl78
- Habitué du Moustoir
lf voudrait le faire partir, il ne pourrait pas s'y prendre autrement. Même si CG est dans l'incertitude, il faudrait lui manifester de l'intérêt comme par exemple des chants en tribune pour montrer qui est le coach emblématique du FCL (notre sir alex) à notre président pour le faire redouter l'après CG.
-
- Informations
-