[Président] Loïc Féry
- Maurice
- Légende des Merlus
Oui, Piaffs mais c'est tout simplement des morceaux choisis de l'interview de Féry dans l'Equipe de vendredi. Tant qu'à faire, ils pourraient retranscrire l'interview complète (je sais, ils n'ont pas le droit).
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
On a bien un chef manager à la tête du club ; dans un monde où l'angelisme n'existe plus, c'est plutôt sécurisant pour l'avenir d'avoir quelqu'un qui connaît les méandres de ce milieu. Allez Lorient!
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- menruz
- Merlus
Ça seul l'avenir nous le dira.
Lehman brothers était pleine de chef manager bardés de diplôme avant de nous plonger dans la crise.
Twitter 1er a encore frappé
Lehman brothers était pleine de chef manager bardés de diplôme avant de nous plonger dans la crise.
Twitter 1er a encore frappé
Keep calm and carry on.
- menruz
- Merlus
ITW de LF dans le FF de ce jour
On apprend qu'il ne roule pas en Ferrari,
qu'il s'est engagé à hauteur de 14 m€ dans le club (je sais pas trop ce que çà veut dire),
Qu'il est contre la taxe à 75%,
qu'il veut moins de descente entre L1 et L2
que Lenima a multiplié son salaire par 5 à l'OM (pas très classe de balancer çà)
qu'il a une confiance forte en CG, mais n'est pas très prolixe sur le sujet.
qu'il s'est fait virer du crédit patate.
Bref une ITW qui a plus sa place dans les échos ou challenges que dans France foot
On apprend qu'il ne roule pas en Ferrari,
qu'il s'est engagé à hauteur de 14 m€ dans le club (je sais pas trop ce que çà veut dire),
Qu'il est contre la taxe à 75%,
qu'il veut moins de descente entre L1 et L2
que Lenima a multiplié son salaire par 5 à l'OM (pas très classe de balancer çà)
qu'il a une confiance forte en CG, mais n'est pas très prolixe sur le sujet.
qu'il s'est fait virer du crédit patate.
Bref une ITW qui a plus sa place dans les échos ou challenges que dans France foot
Keep calm and carry on.
-
GRAZOU
- Merlus
Maintenant que le sportif va mieux,on commence a l 'entendre et a le lire.il sort du bois!
attention an janvier avec le mercato d hiver!
il va peut etre proposer Chaigneau a Aulas pour remplacer Vercoutre
attention an janvier avec le mercato d hiver!
il va peut etre proposer Chaigneau a Aulas pour remplacer Vercoutre
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
-
Kerz
- P’tit Breizh
Ça veut tout simplement dire qu'il a investit 14 M€ de sa poche (argent gagné avec son entreprise dans la finance). Je suppose qu'il compte les récupérer dans la vente du club si il y a, car la valeur du club a dû pas mal monter dernièrement.menruz a écrit :qu'il s'est engagé à hauteur de 14 m€ dans le club (je sais pas trop ce que çà veut dire)
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Il ne récupèrera pas cet argent, c'est sûr!
- menruz
- Merlus
Nan je crois pas que çà soit si simple, çà inclut l'achat du club, un apport en fonds propres et des garanties personnelles, le détail n'est pas donné .Ça veut tout simplement dire qu'il a investit 14 M€ de sa poche (argent gagné avec son entreprise dans la finance). Je suppose qu'il compte les récupérer dans la vente du club si il y a, car la valeur du club a dû pas mal monter dernièrement.
Keep calm and carry on.
- Maurice
- Légende des Merlus
GRAZOU a écrit :Maintenant que le sportif va mieux,on commence a l 'entendre et a le lire.il sort du bois!
Maurice a écrit : Loïc Féry hier dans Ouest-France :
"Personnellement, je ne suis pas surpris du rebond du groupe. N'oubliez pas que l'on m'a expliqué pendant des semaines que nous n'avions pas les joueurs pour que l'on se maintienne en L1 .... C'était un manque de respect envers le groupe. J'ai toujours été convaincu que nous avons un groupe de joueurs compétitifs, plus fort que la saison dernière, à condition que chaque joueur soit à 100% ce qui n'était pas le cas en début de saison.
- menruz
- Merlus
Plus je le lis , plus il me gonfle LF
Ma doué , prions pour que Ripoll accepte la place , sinon je sais pas ce qu'il va sortir de son chapeau
Ma doué , prions pour que Ripoll accepte la place , sinon je sais pas ce qu'il va sortir de son chapeau
Keep calm and carry on.
-
moly
- Habitué du Moustoir
Il commence à être usant le lf , en plus il nous prend pour des lapins de trois semaines...on passe à autre chose, du foot par exemple.
-
montalembert
- Nouveau Merlu
bonjour
très sincèrement je pense qu'il nous prépare quelque chose de désagréable à mon gout. Vous ne voyez pas alors il faut ètre patient
très sincèrement je pense qu'il nous prépare quelque chose de désagréable à mon gout. Vous ne voyez pas alors il faut ètre patient
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Il a la rancune tenace... Lui Aussi !!!Merlus a écrit :Il remet encore une couche alors qu'on devrait passer à autre chose.
Qu'il se taise par moment.
... Mais ça à l'air de moins te déranger....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Informations
-