[Joueur] Florent Chaigneau
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Vu ses prestations et son état d'esprit, Chaigneau pourrait légitimement ambitionner une place de numéro 2 pour la saison prochaine mais cela nécessiterait le départ de deux de nos trois autres gardiens sous contrat.
Reynet : On vient de le recruter pour 4 ans donc à priori il sera encore là la saison prochaine.
Ses prestations sont quelconques pour le moment, pas de véritables bourdes mais pas spécialement décisif non plus. La pertinence de ce recrutement n'a donc toujours pas été démontrée, difficile aujourd'hui de juger s'il peut être notre futur numéro 1 ou non. A voir quand il pourra enchaîner.
Audard : La retraite est envisagée mais je ne pense pas qu'il sache lui-même avec certitude ce qu'il fera la saison prochaine.
Lecomte : Comme on pouvait le penser ce prêt à Dijon lui fait énormément de bien, il enchaîne les prestations de qualité. Ayant refusé l'option d'achat il doit revenir au club l'été prochain mais dans quel état d'esprit ? A sa place je refuserais de porter le maillot d'un club qui m'a jeté comme un malpropre. On peut donc penser qu'il sera transféré, à Dijon ou ailleurs.
Reynet : On vient de le recruter pour 4 ans donc à priori il sera encore là la saison prochaine.
Ses prestations sont quelconques pour le moment, pas de véritables bourdes mais pas spécialement décisif non plus. La pertinence de ce recrutement n'a donc toujours pas été démontrée, difficile aujourd'hui de juger s'il peut être notre futur numéro 1 ou non. A voir quand il pourra enchaîner.
Audard : La retraite est envisagée mais je ne pense pas qu'il sache lui-même avec certitude ce qu'il fera la saison prochaine.
Lecomte : Comme on pouvait le penser ce prêt à Dijon lui fait énormément de bien, il enchaîne les prestations de qualité. Ayant refusé l'option d'achat il doit revenir au club l'été prochain mais dans quel état d'esprit ? A sa place je refuserais de porter le maillot d'un club qui m'a jeté comme un malpropre. On peut donc penser qu'il sera transféré, à Dijon ou ailleurs.
- ludo
Même s'il n'a fait que 2 matchs certes, Chaigneau s'est montré pour l'instant le gardien le plus décisif cette saison. Après, c'est pas CG qui bouleversera la hiérarchie même pour le mettre numéro 2
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Merlusenforce
Hey les gars faut pas s'enflammer hein!
Sur les deux matchs, il a deux arrêts à faire et sur des frappes de loin ! Alors oui il a rassuré dans les airs mais sur sa ligne, il n'inspire pas confiance quant à sa lenteur pour se coucher.
Reynet a beaucoup plus de talent et potentiel! Il est clairement au-dessus, pas de discussion possible selon moi.
Sur les deux matchs, il a deux arrêts à faire et sur des frappes de loin ! Alors oui il a rassuré dans les airs mais sur sa ligne, il n'inspire pas confiance quant à sa lenteur pour se coucher.
Reynet a beaucoup plus de talent et potentiel! Il est clairement au-dessus, pas de discussion possible selon moi.
-
C'est une chance d'avoir un gardien n°3 aussi bon!
(Des fois même meilleur que le n°2 et n°1..)
(Des fois même meilleur que le n°2 et n°1..)
- Menhir
Chaigneau repasse devant ! Comme certains le pressentaient, il sera bien titulaire à Montpellier ce mercredi.
Choix sportif et humain de CG : http://www.ouest-france.fr/ligue-1-fc-l ... er-1757885
CG n'est pas si têtu, vous voyez
Choix sportif et humain de CG : http://www.ouest-france.fr/ligue-1-fc-l ... er-1757885
CG n'est pas si têtu, vous voyez

"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- Maurice
Content pour lui 

- gregenis03
CG choisit la stabilité et je suis bien d'accord avec lui. Chaigneau a fait ses preuves au moment où la défense en avait besoin. Il mérite cette titularisation. Pour Reynet en revanche ça doit être la désillusion.
-
Wahouu quel revirement.... Félicitation à Florent Chaigneau qui a plus que mérité cela..
- TontonFlingueur
Plus que mérité ! Bravo à lui , maintenant j'espere qu'il va continuer sur sa lancée.
- joguy
Très heureux pour lui ! Il a bien mérité cette titularisation !
Qui a dit qu'avec CG, la hiérarchisation entre titulaires et remplaçants était figée ? Je me marre !
Qui a dit qu'avec CG, la hiérarchisation entre titulaires et remplaçants était figée ? Je me marre !

C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
- ludo
On ne peut pas dire que ce n'est pas souvent le cas avec CG il me semble ?
- valverde56
Mérité, 2 matchs et demi qu'il joue et 0 but encaissé 

-
N oublions pas que normalement Lecomte devrait revenir pour l année prochaine et qu il brille pour le moment avec Dijon .... 

- ludo
Sûr que l'intersaison prochaine devrait être agitée au niveau des gardiens
-
Aucun buts encaissés en 3 matchs pour chaigneau!
On a trouvé notre enyamma!
On a trouvé notre enyamma!
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Bravo pour sa prestation à Montpellier qui montre qu'il est mieux qu'un n°3 !!!........ Peut-être un futur n°1 !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- FCLgwen29
Il est entrain de donner la migraine au staff.
Bravo à lui.

Bravo à lui.
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
c'est refusé le combat qui est déshonorant
- Maurice
Personnellement, je ne suis pas surpris. J'en avais discuté encore cet été lors des matchs amicaux avec des forumistes (voire avec d'autres). Comme je l'ai déjà dit avant, je le vois régulièrement en CFA et il rassure sa défense. Je sais, ce n'est pas du même niveau mais bon. Bien sûr, une bourde peut arriver mais même les meilleurs gardiens en font.
- Y0u3n
L'aboyeur qui nous manquait?
- Menhir
Homme du match contre Montpellier! Logique et mérité. Bravo à lui!
Il jouera certainement le derby samedi soir.
Il jouera certainement le derby samedi soir.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- An-Oriant-Da-Viken
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
-
Toujours pas de buts encaisser on a trouvé notre Gardien porte bonheur dommage qu'il n'a pas débuté le début de saison on aurait peut être un meilleur goal average 

- joguy
Effectivement, mais on peut aller plus loin dans le raisonnement :
Rémy Riou, Ulrich Le Pen
, Florent Chaigneau
Des intérims gagnants à chaque fois.
Rémy Riou, Ulrich Le Pen

Des intérims gagnants à chaque fois.

C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Frankky
Très solide ce gars. Il sera dur a déloger s'il continu d'assurer sur sa ligne et ses sorties aériennes.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- le coq
Bravo a lui, j'espere que le Staff va lui donner une réelle chance et le laisser n°1 ! dommage pour Reynet
c est clair CHAIGNEAU est irreprochable ,AUDARD quand à lui nous a fait 2 3 boulettes depuis le debut qui nous ont couté des points donc CHAIGNEAU titilaire
- Merlusenforce
Bon maintenant qu'Enyeyama a pris un but, c'est Florent qui est le plus prêt de battre le record d'Huard! 

-
Chaigneau est bon mais ça e fait de la peine pour Reynet qui est venu pour prendre la place de numéro 1. En plus en fin de saison on aura 3 bon gardiens avec Lecomte qui est très bon avec Dijon, Reynet et Chaigneau.
- An-Oriant-Da-Viken
Invincibilité de 373 minutes pour le moment 

Supporter du FCL depuis 1999
- Merlusenforce
373 pour lui et plus de 450 pour le club!
Je crois bien que c'st le record d'invincibilité du club en L1.
Je crois bien que c'st le record d'invincibilité du club en L1.