[Joueur] Vincent Aboubakar

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
PATRICK56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

pas de polémique sur le pénalty de jouffre/Aboubakar
le premier à le féliciter sur les images c est vincent le chic type(un bon mec qui n a pas la grosse tète)
Maurice
Légende des Merlus

mentor a écrit :Et si Monsieur Jouffre l'avait laissé tirer le pénalty sans doute un de plus...
En l'absence de Jérémie Aliadière, le milieu de terrain du FCL (Jouffre) était le tireur désigné.

Source : Ouest-France du Lundi 25 Novembre 2013

Confirmé par Kévin Monnet-Paquet dans l'émission "Prolongations" sur TébéSud ce soir.
Modifié en dernier par Maurice le 26 nov. 2013, 00:42, modifié 1 fois.
Georges Cleunay
P’tit Breizh

footeux56
Légende des Merlus

Encore un article élogieux sur Aboubakar dans le TLG du jour.

On n'y apprend pas grand chose, si ce n'est la confirmation de sa venue "libre" et de son humilité dans ses propos.

Et l'occasion pour CG de lancer une pique : "on ne sait pas quel sera le prochain joueur vendu mais si j'avais des paris à faire".
Kevin56fcl

Etant du finistère sud, on à une demi page concernant la rencontre de ce soir :twisted: , je suis preneur de cette interview.
David
Merlus

tu fais comme moi tu t'abonnes à l'édition de Lorient :mrgreen:
RETOUR DU 4/4/2
ludo
Merlus

Si CG pourrait arrêter de faire des sous entendu...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Merlus
Légende des Merlus

Gourcuff qui en remet une couche aussi

Qui va être le plus con des 2 ? :mrgreen:
Le concours est lancé , dur de le dire
merlus75020
P’tit Breizh

Pour l'instant VA doit se les mordre de ne pas l'avoir prolongé. :grin: .
FRR
Habitué du Moustoir

Même moins bien comme hier soir, il a pesé sur la défense adverse toute la soirée. Vraiment une sacrée trouvaille de nos recruteurs, la puissance d'un Darcheville, la technique d'un Baky ; manque plus que le placement d'un Saïfi et l'anticipation d'un Gameiro et... On aura du mal à le garder mais on rempliera les caisses ; encore que, je ne sois pas certain qu'il est envie d'aller voir ailleurs vu la galère valenciennoise dans laquelle il était.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
joguy
Habitué du Moustoir

J'ai espoir qu'il reste au club quelques saisons. :grin: Il a un très bon état d'esprit et je ne suis pas certains que ce soit le style de joueurs à vouloir se barrer toutes les saisons à cause du fric. A l'entendre il veut vraiment tirer le club vers le haut et c'est génial ! :grin:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Merlus a écrit :Gourcuff qui en remet une couche aussi

Qui va être le plus con des 2 ? :mrgreen:
Le concours est lancé , dur de le dire
Je pense que lf est tombé sur un "client" !!!...
CG : vu son âge, vu son parcours (et son attachement pour le FCL) et vu sa personnalité (un vrai "cabourut" comme je les aime 8) :love: :mrgreen: ) ne va pas lâcher le morceau... Et quand il en aura l'occasion, .... Il ne loupera pas son pdt (qui lui aussi se permet certaines sorties du plus bel effet !!).... Histoire de lui faire ravaler la soupe de couleuvre prémachée il y a peu !!! :tomato: :mrgreen:

Bref un vrai match de poids lourds... Où tous les coups risques d'être permis !!! :gun: :rocket:

A voir si le "Londoniens" va profiter de l'hospitalisation de son entraîneur pour reprendre la mains.... Ce qui (reconnaissons le) serait quand même très très petit !!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Malajali
P’tit Breizh

Oui SUPERMERLU, les deux sont cons, tu as raison qu'il continuent et le club va en pâtir. CG n'est pas là jusqu'à la fin du monde, idem LF. gausse toi cela. E me fait pas rire. Chacun son humour :mrgreen: . Bref cela ressemble à du pisse à la carotte. Ne sois pas inquiet, lorsque CG à résigné, il n'a pas non plus pleuré sur son contrat. Tu verras, vu l'âge qu'il a et ses attaches, il va renouveler bien tranquillement. Tout le monde aime l'argent et la tranquilité. Lui ( CG ) il a les deux. On en reparle.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Et Oui MALAJI que veux tu... Chacun fait avec ses moyens !!! Dans cette histoire j'ai pris le parti d'en rire... Plutôt que d'en pleurer .... Car ne nous y trompons pas, LA grande victime de tous ces communiqués de presse et de ce petit concours de la meilleur petite phrase c'est bien le FCL !!!!

Et vu tous les joueurs en fin de contrat, ça ne va pas être de la tarte à gérer (sauf si nos instances dirigeantes veulent faire un grand ménage !!!). Le risque étant que certains joueurs, qu'on souhaite conserver, aillent voir ailleurs afin de trouver un club offrant un environnement pacifié capable de leur offrir un plan de carrière plus sûr et plus stable !!!

Comme on dit : le plus difficile dans une guerre c'est pas de la commencer... C'est de la terminer !!!

Quand à mon humour... Il arrive déjà à me faire rire... Et en cette période difficile c'est déjà BEAUCOUP !!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Malajali
P’tit Breizh

Ben Super ( si je peux me le permettre ) pas de problème. Des joueurs en fin de contrat tu vas en avoir partout ( réduction d'effectif etc.....). Beaucoup vont rester sur le carreau. Ceux qui vont trouver un contrat seront bien contents et vont mouiller leur maillot. Tu crois que les dix joueurs en fin de contrat nous devons les faire signer encore?. Pour moi il y en a au moins cinq c'est non. Alors ne me fais pas pleurer ( de rire ) avec tes histoire. La crise est aussi dans le football ( niveau salaire c'est différent de la majorité des gens j'entend.
Répondre
  • Informations