[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

Merlus a écrit :C'est Areguian qui a viré Rouzo et on sait qu'Areguian et CG sont très proches
De même que l'éviction de Michel Le Lay est le fait d'Areguian. Et en ce sens, CG n'a pas eu non plus l'attitude qu'il aurait du avoir envers des "historiques" du club.
Merlus
Légende des Merlus

GRAZOU a écrit :Dans ce club il n'y a qu une personne qui a fait ses preuves c'est CG ( et des membres de son staff)
2 boys a LF qui arrivent de Londres + Le Bris au centre de formation + Licenciement Mich LE LAY et FRED ROUZO...Ca fait beaucoup de choses nebuleuses a mon avis
mais ce n 'est que le mien
Fery qui réussi à monter l'Espace FCL en 2-3 ans alors que Gourcuff le réclamait depuis 20 ans, ce n'est pas une preuve ?
meriener
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Ce qui m'intéresse c'est le nom du futur n°6 au mercato d'hiver...car il est temps de rattraper ses erreurs. logique égal futur pour le FCL.
torpenn
Habitué du Moustoir

Doukouré .
Vampyror
Habitué du Moustoir

Je sais pas si c'est un N°6, mais il y a peut être Didot....
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

:clap: à lf pour sa sortie dans la presse à un moment où le club sort un peu la tête de l'eau et décroche une belle victoire à l'extérieur !!!

"Lemina c'est une anecdote" .... Ha bon ??? Je ne savais pas qu'on faisait des réunions avec les clubs de supporters (et les membres de ce Forum) pour un anecdote ??? :roll: :mrgreen:

"Est ce que Remi Garde a fait tout un pataquès parce que Anthony Martial est parti à Monaco
Non pourtant c'est la même chose"... La même chose ??? Martial a été transféré en début de mercato et n'était pas titulaire à Lyon... Le cas Lémina est le contraire !!!! :roll: :mrgreen:

Voilà ENCORE une sortie médiatique "féryque" : pleine d'arrogance et de contre vérité....

Aucun regret de ne pas lui donner mon fric la saison prochaine.....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
castor56
Habitué du Moustoir

Arretez un peu avec lemina qui n a toujours rien prouve en ligue 1
Des joueurs qui flambent et qui deviennent des joueurs moyens de ligue 1 on en a connu plein et on en connaitra encore.
On sent dans certains messages de l animosite envers fery parce qu il a reussi et qu il a de l argent et ca c est vraiment denue de bon sens.
Lemina n est juste qu une excuse pour cracher son venin.
Donc ce sont des commentaires sans interet.
malouema
Habitué du Moustoir

Je ne savais pas qu'il y avait autant de monde ici à lire l'Equipe.
Féry, tu es méchant !
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

castor56 a écrit :Arretez un peu avec lemina qui n a toujours rien prouve en ligue 1
Des joueurs qui flambent et qui deviennent des joueurs moyens de ligue 1 on en a connu plein et on en connaitra encore.
On sent dans certains messages de l animosite envers fery parce qu il a reussi et qu il a de l argent et ca c est vraiment denue de bon sens.
Là , j ai du mal à te suivre et je m explique :
A partir de quand Fery s est il mis à dos une partie des supporters ????
Depuis le début et pourtant il avait déjà réussi , non ????
Je ne crois pas alors revois ton argument concernant sa réussite elle ne tient pas la route ..... :fool:
56_forever
Habitué du Moustoir

On aurait du mettre le regretté l'abbé Pierre a la tête du club.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
menruz
Merlus

castor56 a écrit : On sent dans certains messages de l animosite envers fery parce qu il a reussi et qu il a de l argent et ca c est vraiment denue de bon sens.
Lemina n est juste qu une excuse pour cracher son venin
Fery avait une bonne côte avant le 02 septembre.
Excuse moi mais je trouve que ton commentaire n'a aucun sens. Cette manie de caricaturer les positions des autres ....
Keep calm and carry on.
Merlus
Légende des Merlus

Et si le club était dans le rouge financièrement on aurait fait comment ? 8O
A t-il vraiment eu le choix ? Facile de critiquer sans avoir les chiffres financiers.

C'est logique qu'il ne se vante pas que le club soit dans le dur financièrement. Pas terrible pour faire monter les offres.

Après il a mal géré ses derniers mercatos, il a fait des erreurs mais j'espère qu'il va apprendre de ses erreurs et ça ne se reproduira plus. Sinon ce sera sans moi

Pour certains, c'est le diable en personne :
- Il a vendu Lemina
- Il ose faire des remarques à Gourcuff (Sur le papier c'est le patron de CG mais il n'a pas le droit de le diriger). Et on oublies les erreurs de CG qu'à pu faire : "Je reste à Lorient contraint et forcé", traiter ses supporters d'alcooliques, ...
Forgeron
Légende des Merlus

castor56 a écrit :Arretez un peu avec lemina qui n a toujours rien prouve en ligue 1
On n'en a rien a foutre de la réussite et du pognon de lf !!!
Le supporter de base que je suis veux simplement qu'il arrête de raconter des bobards (finances du club), qu'il arrête de travestir la vérité pour se mousser ou cacher ses erreurs, qu'il respecte le secteur sportif du club et notamment l'entraîneur et qu'il arrête de prendre le FCL pour une salle des ventes et les joueurs pour des actions !!!

Pour infos, au rugby (TOP14), les propriétaires des clubs mettent de LEUR POCHE quand il faut combler un déficit .... Ce serait bien que lf assume sa gestion déficitaire chronique et se comporte comme un vrai président dans ces moments sans faire supporter sur le sportif (effectif) ses choix financiers (surtout les dernières heures du mercato... pour renforcer le club d'un ami !!!) .
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus

Merlus a écrit : Et on oublies les erreurs de CG qu'à pu faire : "...... traiter ses supporters d'alcooliques, ...
Il a traité "certains" supporters d'alcooliques... PErso, je ne me suis Jamais senti concerné par ces propos !!!!!
Merlus
Légende des Merlus

Le supporter de base que je suis veux simplement qu'il arrête de raconter des bobards (finances du club), qu'il arrête de travestir la vérité pour se mousser ou cacher ses erreurs, qu'il respecte le secteur sportif du club et notamment l'entraîneur et qu'il arrête de prendre le FCL pour une salle des ventes et les joueurs pour des actions !!!
Tu veux qu'il dise quoi à ses supporters et donc à la presse , "on est dans le dur financièrement, faut qu'on vende à tout prix, ..." ? Pas terrible comme technique pour vendre ses joueurs ...
De plus sa méthode a marché avec Koscielny, Gameiro, .... Peut être que déjà à l'époque les finances n'étaient pas terribles : on n'en sait rien.

Après oui , il fera mieux de se taire parfois plutôt de se déballer dans la presse mais c'est sa personnalité.

Il a merdé ses derniers mercatos mais peut être que les autres clubs commencent à comprendre sa technique et ne tombent plus dans le panneau pour payer nos joueurs au prix fort ...
Modifié en dernier par Merlus le 29 nov. 2013, 23:36, modifié 2 fois.
Répondre
  • Informations