[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
KBC
Habitué du Moustoir

Barton à Lorient pour rincer définitivement CG...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Merlus
Légende des Merlus

Au moins c'est un mec qui se bat.
Un peu trop parfois mais il a été bon à Marseille

Mais bon il est trop cher, faut pas rêver
menruz
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Joey était dans le kop Marseillais à l'emirates pour voir le match contre Arsenal.
L'histoire ne dit pas si Loïc et Vincent l'accompagnait ...

Barton je l'avais trouvé vraiment quelconque au Moustoir, après la moquette n'est pas son élément non plus.
Keep calm and carry on.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Quand Labrune est quelque part... lf n'est jamais loin.... Suprennant !!! :mrgreen:
Espéront que les "amitiès" ne se font fas au détriment du FCL....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Chawax
Administrateur

Supermerlu a écrit :Quand Labrune est quelque part... lf n'est jamais loin.... Suprennant !!! :mrgreen:
Féry habite à Londres, Marseille jouait hier soir à Londres. Et tu trouves surprenant que ces deux amis en profitent pour se voir ?
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

J'attends le(s) prochain(s) mercato(s) pour voir s'ils vont se retrouver à Londres, Marseille où ailleurs .....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
gilles guégan 56
Habitué du Moustoir

J'espère que le repas était bon et l'ambiance sympa!
A part celà, où est l'info?
menruz
Merlus

ITW de Fery dans l'équipe du jour, çà sent pas la prolongation de CG ...
quelques extraits :
"Aucun club n'a besoin d'un Calimero qui se plaigne de sa condition d'entraineur"
au sujet de la prolongation : "le timing de la discussion sera fonction des résultats"
"On verra plus tard comment on peut essayer , ou pas, de continuer ensemble"
"Lemina c'est une anecdote" "Est ce que Remi Garde a fait tout un pataquès parce que Anthony Martial est parti à Monaco"
Non pourtant c'est la même chose"
"Arretez avec Lemina , c'est juste un espoir, il ne faisait pas partie des meilleurs joueurs du club"
Keep calm and carry on.
GRAZOU
Merlus

Ce type est vraiement imbu de sa personne et de son argent!
a vomir
CG= kleenex!

reste a Londres!
d ailleurs ,il s 'affiche moins au Moustoir et c'est tant mieux pour tout le monde
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Merlus
Légende des Merlus

D'un autre côté, il n'a pas tort sur tout.

Après sortir ça dans la presse, c'est très très moyen ...
Surtout après avoir reproché à l’entraîneur de l'avoir fait.

Entre Gourcuff et Fery : on a une belle brochette de mecs qui ne se prennent pas pour une m....
Quand il y en avait qu'un ça passait
Normal que ça clashe au bout d'un moment

Bon, Gourvennec l'an prochain ? :grin:
joguy
Habitué du Moustoir

menruz a écrit :ITW de Fery dans l'équipe du jour, çà sent pas la prolongation de CG ...
quelques extraits :
"Aucun club n'a besoin d'un Calimero qui se plaigne de sa condition d'entraineur"
au sujet de la prolongation : "le timing de la discussion sera fonction des résultats"
"On verra plus tard comment on peut essayer , ou pas, de continuer ensemble"
"Lemina c'est une anecdote" "Est ce que Remi Garde a fait tout un pataquès parce que Anthony Martial est parti à Monaco"
Non pourtant c'est la même chose"
"Arretez avec Lemina , c'est juste un espoir, il ne faisait pas partie des meilleurs joueurs du club"
Alors ça c'est pire que tout... Tu sors des phrases comme ça, dénuées du contexte dans lequel elles ont été dites.

Pourquoi oublies tu d'indiquer que juste après avoir parlé de Caliméro, il a dit que ce ce n'est pas le cas de CG. C'est clair dans ses propos, alors pourquoi déformer la réalité en sortant ces phrases ?

Je prends la défense de LF ici, mais tu n'es pas objectif du tout et ton parti pris est évident.

Moi je persiste et je signe, je crois que la meilleure solution pour le FCL c'est de conserver CG ET LF car ils sont complémentaires, même s'il y a eu des couacs par le passé.

Je veux croire que l'un et l'autres soient conscient de cette complémentarité et qu'une prolongation sera possible. :ange:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
Merlus
Légende des Merlus

Ca change tout, c'est clair :lol:

Moi aussi j'espère que Fery restera ainsi que CG
Si Gourcuff veut rester la saison prochaine : tant mieux car ça évitera de prendre des risques sur un remplaçant.

S'il part, je ne verserais pas de larmes mais bon ce sera au club de faire gaffe : attention de ne pas se planter sur son successeur
GRAZOU
Merlus

Tu crois que CG va continuer a avaler des couleuvres ?
il finira son contrat et basta
ce ne doit pas etre evident a vivre pour lui et son staff cette situation

je fais partie sur ce forum des personnes qui pensent que Fery a tout casse dans le club
libre a chacun de penser et de le defendre
c 'est la democratie
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
menruz
Merlus

Et depuis quand on doit être objectif ? je revendique ma subjectivité.
Alors je précise le coup du Caliméro .
Question du journaliste :
Pourquoi vous travailler avec quelqu'un qui vous critique ?
LF : "blabla Aucun club n'a besoin d'un Calimero qui se plaigne de sa condition d'entraineur de L1, ce n'est pas le cas de Christian même s'il a fait des commentaires. Des déclarations peuvent avoir été trop loin ... blabla "

Bref on apprend pas grand chose dans l'ITW de neuf, d'ailleurs je vois pas l'interet de refaire une ITW pour reparler de Lemina et de CG.
Keep calm and carry on.
castor56
Habitué du Moustoir

Je me disais aussi que le contexte de la phrase devait être tout autre que ce petit bout de phrase cinglant ...
Plus je réfléchis et plus je me dis que le tandem Féry-Gourcuff est très complémentaire malgré leurs 2 fortes personnalités, chacun étant très compétent dans son domaine.
On pourra critiquer Féry si l'on est idéaliste, critiquer Gourcuff si l'on place le résultat avant la manière mais je pense que l'association de ces 2 là est parfaite pour l'évolution du club.
On sait tous que "le football autrement" n'est pas là pour dire que l'on rejette la réalité économique d'une gestion d'un club professionnel mais plus pour y intégrer une notion de plaisir du jeu, de beau jeu, de fair-play, de partage avec le public, les fans, etc...
Je n'ai pas apprécié que Gourcuff crache dans la soupe en critiquant à outrance le football gangréné d'aujourd'hui, alors qu'il est un des entraineurs les plus payés du championnat, je trouve cela très maladroit et inapproprié, si on n'est pas heureux de sa situation on part à moins d'avoir peur de perdre ses indemnités de fin de contrat et d'attendre d'être viré ...
Je n'ai pas apprécié non plus la vente de Lemina mais je peux en comprendre l'utilité, dans le différent opposant les 2 hommes plus je réfléchis et plus je trouve la position de Féry logique et celle de Gourcuff excessive (même si j'ai eu la même que lui ! :wink: ).
Quoiqu'il en soit je pense que les 2 hommes peuvent cohabiter mais il faut que Gourcuff accepte d'avoir un chef qui ne prendra pas toujours la décision qu'il attend.
J'ai le sentiment que l'équipe commence véritablement sa saison, perturbée par cette affaire Lemina et par la recherche d'une assise défensive due aux absences au milieu.
Avec des résultats plus positifs et une remontée au classsement pourquoi ne pas prolonger Gourcuff je maintiens que c'est la meilleure solution pour l'avenir.
Répondre
  • Informations