[Président] Loïc Féry
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Lemina n'aurait surement pas tiré l'équipe vers le haut, on n'aurait pas joué le haut de tableau avec lui (et on s'en fout ce n'est pas le problème aujourd'hui), il n'empêche que vendre le seul milieu axial qui tenait à peu près la route le 2 septembre à minuit c'était totalement irresponsable, surtout après avoir déjà vendu Romao le 31 janvier. On attend toujours son remplaçant.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Ouais c'est mais bon si le club avait eu un déficit en fin de saison : ça aurait braillé aussi.
Ils font des mercatos merdiques depuis quelques temps
Moi, je mets tous les dirigeants dans le même sac.
Si on ne recrutait pas des joueurs hyper fragiles, on ne serait pas obligé d'avoir 40 joueurs pros sous contrat, ....
Donc chacun à ses responsabilités. Je n'apprécie pas ce qu'à fait Fery et sa comm merdique pour pavoiser.
Mais bon il n'est pas le seul fautif
Ils font des mercatos merdiques depuis quelques temps
Moi, je mets tous les dirigeants dans le même sac.
Si on ne recrutait pas des joueurs hyper fragiles, on ne serait pas obligé d'avoir 40 joueurs pros sous contrat, ....
Donc chacun à ses responsabilités. Je n'apprécie pas ce qu'à fait Fery et sa comm merdique pour pavoiser.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Merlus a écrit :T'as vu son match à Guingamp ? Il a été aussi mauvais que les autres.
Tu l'as vu jouer combien de fois en L1 ? 2 fois et on se permet de dire que c'est la star qui nous fait foirer notre saison.
......
Maintenant si pour toi tout est de la faute de Fery, bah amuses toi ...
T'as vu son match contre Nantes ? Il avait tiré l'équipe vers le haut et rééquilibré un milieu en souffrance.
Je n'ai jamais dit ou pensé que Lémina aurait été la star de l'équipe. Je retiens les paroles de CG qui affirmait que "Lémina équilibrait notre jeu et qu'on avait vu lors de la préparation ce que son absence avait apportée !!!"
......
Maintenant si pour toi fery est disculpé de toute responsabilité dans cette histoire, tant dans la gestion financière du club (déficit chronique) que dans la vente au dernier moment de joueurs cadres comme Lémina (qui plus est à un de ses amis et à des prix étonnant...) bah amuses toi ...
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Mais le déficit chronique existe... féry l'a caché et a essayé de le caché avec sa com' de M****Merlus a écrit :Ouais c'est mais bon si le club avait eu un déficit en fin de saison : ça aurait braillé aussi.
Quand un pdt vend des joueurs contre l'avis de son entraîneur, qui plus est au derniers instants du mercato (ne permettant pas de trouver un remplaçant correct) et cela 3 fois de suite et dans le même secteur de jeu...Qui est responsable alors ???Merlus a écrit :Donc chacun à ses responsabilités. Je n'apprécie pas ce qu'à fait Fery et sa comm merdique pour pavoiser.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Euh c'est ce que dit Gourcuff, Gourcuff n'est pas Dieu non plus.
Après Fery dit qu'il l'avait averti qu'il fallait vendre un cadre
C'est parole contre parole ...
J'ai dit que je n'avais pas apprécié ce qu'à fait Fery
Je ne suis pas dans le club, je ne me permettrais pas de juger.
S'il n'avait plus d'autres solutions ... Mais bon il y a surement d'autres fautifs.
Je n'ai pas dit qu'il était blanc comme neige mais chercher l'unique Judas : c'est n'importe quoi
Grace à Fery, on a enfin l'Espace FCL ... Mais ça , ça ne compte plus ...
Sinon proposes toi comme président pour boucher les 5 M€ annuel
Après Fery dit qu'il l'avait averti qu'il fallait vendre un cadre
C'est parole contre parole ...
J'ai dit que je n'avais pas apprécié ce qu'à fait Fery
Je ne suis pas dans le club, je ne me permettrais pas de juger.
S'il n'avait plus d'autres solutions ... Mais bon il y a surement d'autres fautifs.
Je n'ai pas dit qu'il était blanc comme neige mais chercher l'unique Judas : c'est n'importe quoi
Grace à Fery, on a enfin l'Espace FCL ... Mais ça , ça ne compte plus ...
Sinon proposes toi comme président pour boucher les 5 M€ annuel
- menruz
- Merlus
@Merlus si t'as pas vu que Lemina a un gros potentiel à son poste, c'est grave là.
On l'a vu l'année dernière sur une dizaine de matchs + la coupe, tu te rappelles pas de son match à Saint Etienne en Coupe ?
En coupe du monde U20 il était titulaire avant de se blesser.
Et le début de saison était plutot correct, en tous les cas largement supérieur à tous les mecs qui se sont succédés à son poste depuis.
On a pris 6 pts en 4 matchs avec lui et 5 en 9 matchs depuis.
Tu dis que l'erreur était de ne pas recruter un milieu axial et d'un autre côté vendre le seul sur lequel on aurait pu s'appuyer n'a aucune importance ....
Bref de toute façon , faut passer à autre chose Bismark va arriver avec ou sans son casque à pointe , peut etre fera t-il l'affaire pour quelques mois.
Tout ce que j'espère c'est que cette affaire permettre à Doukouré de s'affirmer.
On l'a vu l'année dernière sur une dizaine de matchs + la coupe, tu te rappelles pas de son match à Saint Etienne en Coupe ?
En coupe du monde U20 il était titulaire avant de se blesser.
Et le début de saison était plutot correct, en tous les cas largement supérieur à tous les mecs qui se sont succédés à son poste depuis.
On a pris 6 pts en 4 matchs avec lui et 5 en 9 matchs depuis.
Tu dis que l'erreur était de ne pas recruter un milieu axial et d'un autre côté vendre le seul sur lequel on aurait pu s'appuyer n'a aucune importance ....
Bref de toute façon , faut passer à autre chose Bismark va arriver avec ou sans son casque à pointe , peut etre fera t-il l'affaire pour quelques mois.
Tout ce que j'espère c'est que cette affaire permettre à Doukouré de s'affirmer.
Keep calm and carry on.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Si j'étais président, je n'aurai pas à combler 5 m€ chaque saison, car mon budget serait EQUILIBRFE et pas en déficit de manière chronique.Merlus a écrit :Sinon proposes toi comme président pour boucher les 5 M€ annuel
Pour moi c'est grave et c'est LE talon d'Achille de notre club... féry semble oublier la fable de la Grenouille et du Bœuf !!!
Quand à l'espace du FCL si c'est pour vendre nos meilleurs jeunes même pas 1 saison après leur début en 1ère.... Ca ne sert à rien et C'EST N'IMPORTE QUOI !!!
Quel intérêt d'avoir un des plus beaux centre de formation si on a une équipe 1ère qui est une coquille vide !!!
-
Merlus
- Légende des Merlus
A part que TOUS les clubs de L1 ont des déficits mais toi tu serais au dessus de tout ça
J'ai hate que tu sois président du FCL pour montrer l'exemple
Christian aura son poste à vie, peut être même à jouer encore sur le terrain
J'ai hate que tu sois président du FCL pour montrer l'exemple
- Tug
- P’tit Breizh
Je me souviens du match contre le PSG l'année dernière, Lemina, grosse activité au milieu de terrain, on tient la baraque.... Mi temps, Lemina sort, accélération du PSG, plus de milieu de terrain, on explose... oui, il avait un gros potentiel... Il aurait peut être pas fait un énorme bien au milieu de la morne plaine, mais ça aurait surement pas été pire!Merlus a écrit :Tu l'as vu jouer combien de fois en L1 ?
CQFD
-
Merlus
- Légende des Merlus
Tout le monde savait qu'il avait du potentiel mais en faire un pilier : c'était trop tôt.
Il aurait surement eu des coups de mous.
Maintenant, je suis d'accord pour dire que ça a été une grosse connerie de s'en séparer mais après on ne sais pas tout ce qu'il s'est vraiment passé ...
Vu que le président et l'entraineur ne tiennent pas le même discours.
Il aurait surement eu des coups de mous.
Maintenant, je suis d'accord pour dire que ça a été une grosse connerie de s'en séparer mais après on ne sais pas tout ce qu'il s'est vraiment passé ...
Vu que le président et l'entraineur ne tiennent pas le même discours.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Et alors, ce n'est pas parce que les autres font n'importe quoi qu'il faut faire pareil !!!Merlus a écrit :A part que TOUS les clubs de L1 ont des déficits mais toi tu serais au dessus de tout ça![]()
Tu gères ton budget personnel comment ??? A crédit où tu ne dépenses que ce que tu gagnes ???
Tu sembles préférer les pdts qui aiment claironner que tous va bien au niveau budget dans la presse... Alors que les actes prouvent le contraire... et bien pas moi !!!
féry aurait fait un excellent ministres des finances... vu comment ceux qu'on a dans les différents gouvernement agissent !!!
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Très bonne idée , je pense qu un jour il y aura une journée CG bien après son départ par reconnaissance à ce qu il a amené au club .....et pourquoi pas un match auquel il participerait .....à 85 ans .....Merlus a écrit :A part que TOUS les clubs de L1 ont des déficits mais toi tu serais au dessus de tout ça![]()
J'ai hate que tu sois président du FCL pour montrer l'exemple![]()
- Forgeron
- Légende des Merlus
Méchant ??? NONMerlus a écrit :Méchant Fery
J'ai juste quelques GROS doutes sur sa vision du foot et de ce que doit être un club qui, je le rappelle, d'après lui doit "jouer chaque saison la 1ère partie de classement avec en point de mire l'europe".
L'avenir nous dira ce qui va advenir de notre FCL et surtout ce qui se passera quand, dans l'équipe, on n'aura aucun joueur à vendre parce que pas le niveau ou pas d'acheteurs !!!
Qui va prendre en charge les 5/6 millions de déficit chronique ??? ... Lui ???
-
- Informations
-