Vraiment rien de nouveau... Interview tres courte durant laquelle il a repete que l'institution FCL etait prioritaire et qu'il fallait assurer son maintien en Ligue 1. Il a aussi precise qu'il etait parfaitement conscient du role joue par CG dans l'histoire du FCL et que le club travaillait son un possible joker et sur le mercato d'hiver....
Toujours fidele a Singapour?
[Président] Loïc Féry
- KBC
- Habitué du Moustoir
Fery voulait faire de Lorient un club quasi "dominant" type Everton.
Je pense qu'il se trompe totalement et que nous sommes justement très bien dans une place d'Outsider comme l'était l'Ukraine hier soir et comme l'est par exemple WBA avec Amalfitano.
A ce propos, on sent beaucoup moins ce souffle des 5 premières saisons avec ce côté outsider à la Lorientaise.
Fery a voulu embourgeoiser le FC Lorient ce qui est une grave erreur. Il fallait plutôt faire du Guy Roux responsable.
On en a rien à foutre d'augmenter le budget s'il faut le compenser en vendant des produits du club.
Cette obsession ridicule de vouloir "Augmenter le budget" est un leurre pour le FC Lorient.
Des grandes métropoles comme Toulouse et Montpellier n'ont-elles pas un budget similaire au FC Lorient de 35 M€ ??
Nicollin et Sadran avaient compris eux...
Je pense qu'il se trompe totalement et que nous sommes justement très bien dans une place d'Outsider comme l'était l'Ukraine hier soir et comme l'est par exemple WBA avec Amalfitano.
A ce propos, on sent beaucoup moins ce souffle des 5 premières saisons avec ce côté outsider à la Lorientaise.
Fery a voulu embourgeoiser le FC Lorient ce qui est une grave erreur. Il fallait plutôt faire du Guy Roux responsable.
On en a rien à foutre d'augmenter le budget s'il faut le compenser en vendant des produits du club.
Cette obsession ridicule de vouloir "Augmenter le budget" est un leurre pour le FC Lorient.
Des grandes métropoles comme Toulouse et Montpellier n'ont-elles pas un budget similaire au FC Lorient de 35 M€ ??
Nicollin et Sadran avaient compris eux...
Modifié en dernier par KBC le 17 nov. 2013, 11:59, modifié 2 fois.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Zeppelin
- P’tit Breizh
Entièrement d'accord avec toi, la grosse erreur a été de vouloir augmenter le budget sans en mesurer, voir maitriser les conséquences.
A bientôt monsieur Gourcuff
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Cette "augmentation" a été faite à crédit... Elle n'est viable qu'à condition de vendre chaque saison pour 5/6 millions 1 ou 2 joueurs donc s'affaiblir.
Bref, une gestion sans vision faite de coups et de paris !!!
J'aurai préféré un budget de 30 millions SÛR avec des ventes qui permettent de le renforcer ET de NOUS Renforcer.... Plutôt que 35 millions avec un affaiblissement à certains postes clés comme depuis 2 saisons....
Bref, une gestion sans vision faite de coups et de paris !!!
J'aurai préféré un budget de 30 millions SÛR avec des ventes qui permettent de le renforcer ET de NOUS Renforcer.... Plutôt que 35 millions avec un affaiblissement à certains postes clés comme depuis 2 saisons....
Modifié en dernier par Forgeron le 17 nov. 2013, 20:58, modifié 1 fois.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- BZH44
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
tout à fait d'accord avec KBC. FERY ne comprend rien à rien. S'il ne se remet pas en question, il va couler le club. Si ça passe cette année mais rien n'est moins sûr, il a intérêt à revenir à une gestion plus humble. De toutes façons, dorénavant, il y aura 4 L1: les intouchables, les outsiders, les accrocheurs et ceux qui rameront toujours et encore.
Pour l'instant, on est dans le 4eme wagon, le 3ème on y sera jamais vu la mentalité des joueurs.
On peut être outsiders si on retrouve un Gameiro et avec une défense moyenne.
Pour l'instant, on est dans le 4eme wagon, le 3ème on y sera jamais vu la mentalité des joueurs.
On peut être outsiders si on retrouve un Gameiro et avec une défense moyenne.
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
- KBC
- Habitué du Moustoir
Pour amortir la chute des droits du nouveau contrat, la ligue avait obtenu échéancier suivant :malouema a écrit :Les droits TV ont beaucoup baissé depuis la saison dernière (61 millions de moins pour les saisons 2012-2016). Ce qui était vrai il y a deux ans ne l'est plus forcément aujourd'hui.
- 620 millions à répartir en 2012/2013 et 2013/2014
- 580 millions à répartir en 2014/2015 et 2015/2016
Avec une élimination possible ce mardi soir prochain de l'EDF, les droits baisseraient probablement encore autour de 500 M€ (voire 400 M€ ?)
Il sera donc urgent pour les clubs de "s'amaigrir."
Ce, dès l'été prochain.
Les joueurs du FC Lorient en fdc ont donc tout intérêt à montrer leur talent et donc à maintenir le club s'ils ne veulent pas voir leur salaire chuter totalement (voire trouver un club).
- nanard 56
- P’tit Breizh
Féry n'est qu'un financier . Il a eu le FCL pour des nèfles et il peu le revendre en réalisant quelques milions d'euros de + value . Avant de venir a Lorient il était aussi sur l'As Nancy , Alors lui le FCL, son identité Bretonne et tout le toutim il s'en bat les couilles (s'il en a..)
- KBC
- Habitué du Moustoir
C'est bien pour cela que je souhaite qu'il vende à un prix décent.
Araguian souhaitait acheter un club parait-il : je pense que c'est son heure.
Araguian souhaitait acheter un club parait-il : je pense que c'est son heure.
-
Schev
- Légende des Merlus
Encore une fois, je pense que tu fais de la provoc et que tu ne penses pas un mot de ce que tu ecris.
Tu sais tres bien qu'Areguian etait à Grenoble.
Un jour tu souhaites que le club soit géré par des locaux, un autre jour par Areguian
Mais il y a une chose sur laquelle tu ne fluctues pas: relancer la polémique, quand on en parle plus suffisamment à ton goût
Tu sais tres bien qu'Areguian etait à Grenoble.
Un jour tu souhaites que le club soit géré par des locaux, un autre jour par Areguian
Mais il y a une chose sur laquelle tu ne fluctues pas: relancer la polémique, quand on en parle plus suffisamment à ton goût
-
Kerz
- P’tit Breizh
Tu peux m'expliquer le rapport entre l'EDF et les droits télé de la Ligue 1 s'il-te-plait ? En plus les droits sont signés jusqu'en 2016, ils ne vont pas descendre comme par magie...KBC a écrit :Avec une élimination possible ce mardi soir prochain de l'EDF, les droits baisseraient probablement encore autour de 500 M€ (voire 400 M€ ?)
- menruz
- Merlus
On verra en janvier quand on l'aura récupéré en pret.
Pour moi vu la faiblesse de notre milieu cette année il aurait solidifier l'axe avec sa puissance .
Pour moi vu la faiblesse de notre milieu cette année il aurait solidifier l'axe avec sa puissance .
Keep calm and carry on.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Le haut du tableau ??? Je ne pense pas non plus. Mais le maintien : NON !!!Merlus a écrit :J'ai du mal à imaginer qu'avec Lemina en plus : on jouerait le haut de tableau.
D'ailleurs il y a qu'à voir combien on a pris de pts avec lui cette saison, puis sans lui par la suite .....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Merlus
- Légende des Merlus
T'as vu son match à Guingamp ? Il a été aussi mauvais que les autres.
Tu l'as vu jouer combien de fois en L1 ? 2 fois et on se permet de dire que c'est la star qui nous fait foirer notre saison.
Il était comme les autres , mauvais à l'extérieur et match correct à domicile.
A mon avis, ça n'aurait pas changé grand chose.
La grosse erreur a été de ne pas recruter un joueur expérimenté à ce poste mais dire que Lemina était ce joueur là , je n'en suis pas sur.
On ne peut pas juger sur 2 matchs
Qui a voulu prêté Mulumba ? Il aurait pu nous servir à ce poste
Maintenant si pour toi tout est de la faute de Fery, bah amuses toi ...
Tu l'as vu jouer combien de fois en L1 ? 2 fois et on se permet de dire que c'est la star qui nous fait foirer notre saison.
Il était comme les autres , mauvais à l'extérieur et match correct à domicile.
A mon avis, ça n'aurait pas changé grand chose.
La grosse erreur a été de ne pas recruter un joueur expérimenté à ce poste mais dire que Lemina était ce joueur là , je n'en suis pas sur.
On ne peut pas juger sur 2 matchs
Qui a voulu prêté Mulumba ? Il aurait pu nous servir à ce poste
Maintenant si pour toi tout est de la faute de Fery, bah amuses toi ...
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Je le regrette beaucoup le Lémina quand même,il avait une grosse marge de progression chez nous et il se battait sur tout les ballons.Un gachis pour les deux camps.
-
- Informations
-