C'était un réel plaisir de le voir jouer l'année dernière au stade! En plus il ne se plaint jamais!
Et pour un mec qui est tout le temps blessé, il va au charbon quand il s'agit de bouger les défenseurs.
Maintenant je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière! Même s'il n'en a rien à faire du FCL, sa seule bonne saison dans sa carrière a été ici!
[Joueur] Jérémie Aliadière
-
manro
- P’tit Breizh
-
KRABISAD
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
phifan
- P’tit Breizh
Hé bien je le plaindrais s'il avait eu un comportement irréprochable depuis le mois de juin et on n'en est très loin..... et puis il n'est pas gravement malade, moins que certains qui doivent attendre 2 mois pour un IRM et pour quelque chose de sérieux..... Donc pour moi, JA a fait une préparation merdique, ceic en grande partie par sa faute et il le paye, point barre ! Logique.... Malheureusement le FCL paie cher aussi !Jeff56 a écrit :Et toi ? Ce sera risible le jour ou tu enchaîneras les problèmes de santé ?
Posez vous les bonnes question bordel.
Pourquoi ces blessures ?
Le synthétique y est il pour quelque chose ?
Le staf médical est il compétant ?
Mais arrêtez de tirer sur des mecs qui ce blessent !
Ils font pas exprès de ce déchirer ou ce péter un muscle que je sache !!
- lolo_56
- Modérateur
Pas d'offres selon lui-même.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Maurice
- Légende des Merlus
Aucune date n'est fixée pour sa reprise.
" L'hématome s'est résorbé mais il cachait un étirement d'un ligament ", explique Christian Gourcuff. "
Source : Ouest-France du Vendredi 15 Novembre 2013
" L'hématome s'est résorbé mais il cachait un étirement d'un ligament ", explique Christian Gourcuff. "
Source : Ouest-France du Vendredi 15 Novembre 2013
-
manro
- P’tit Breizh
Arghhh ce Jeremy.. toujours prêt à nous cacher une blessure de secours!Maurice a écrit :Aucune date n'est fixée pour sa reprise.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Haha, je suis tellement blasé entre lui et Traoré niveau blessures que j'en ai ris de bon coeur!
Tu crois que c'est un gros bleu ?? Tadaaaa, déchirure ligamentaire dans ta face!
Tu crois que c'est un gros bleu ?? Tadaaaa, déchirure ligamentaire dans ta face!
- Maurice
- Légende des Merlus
Comme le dit CG sur TébéSud ce soir, s'il n'avait pas été si fragile, il ne serait jamais venu à Lorient. Il serait dans un club européen. Idem pour Traoré.
- razorback
- Modérateur
Donc on prend des mecs fragiles en espérant qu'ils ne se blessent pas trop souvent .
- Maurice
- Légende des Merlus
J'ai écrit "fragile " mais je ne suis pas sûr que ce soit ce mot là qu'il a employé. Il faudrait que je réécoute.
-
manro
- P’tit Breizh
Faut alors que CG arrête de se plaindre quand il y a 8 joueurs à l'infirmerie si la politique de recrutement était de prendre des joueurs talentueux mais hyper-fragile..Maurice a écrit :Comme le dit CG sur TébéSud ce soir, s'il n'avait pas été si fragile, il ne serait jamais venu à Lorient. Il serait dans un club européen. Idem pour Traoré.
- menruz
- Merlus
Ils ont sans doute fait trop de paris sur des joueurs fragiles (Quercia, Traoré, Aliadiere).
Mais c'est ce qui a fait la réussite de CG aussi. On a été bien heureux de voir JA jouer la meilleure saison de sa carrière ou Marama donner des coups de pagaie au Moustoir.
Le problème c'est qu'il manque sans doute une ossature stable et fiable autour de ces étoiles filantes ...
Mais c'est ce qui a fait la réussite de CG aussi. On a été bien heureux de voir JA jouer la meilleure saison de sa carrière ou Marama donner des coups de pagaie au Moustoir.
Le problème c'est qu'il manque sans doute une ossature stable et fiable autour de ces étoiles filantes ...
Keep calm and carry on.
- Maurice
- Légende des Merlus
Je l'ai réécouté, il n'a pas dit "fragile" mais "qui a eu beaucoup de problèmes physiques ". On comprend très bien ce qu'il veut dire, sans ses problèmes physiques, il n'aurait pas croisé Lorient sur sa route (à moins de mettre 15 millions sur la table)Maurice a écrit :J'ai écrit "fragile " mais je ne suis pas sûr que ce soit ce mot là qu'il a employé. Il faudrait que je réécoute.