Mais pour la défense....
On gagnera nos matchs 4-3 ou 5-4.
Non ce n'est pas si simple que ça car même si la fédé payait son salaire, il y a un manque à gagner car si on recrute un joueur c'est parce qu'on a trouvé qu'était complémentaire avec d'autres joueurs. Evidemment on peut le remplacer par quelqu'un, mais qui ne sera pas aussi complémentaire. Donc, si ce type de joueur est absent, même sans que le club ne paye son salaire, l'équilibre global de l'équipe est perturbé de toute façon.Chawax a écrit :Ce sont deux joueurs très importants pour leurs sélections. Donc je vois pas en quoi la comparaison est dénuée de tout fondement.GRAZOU a écrit :la comparaison entre Ribery et AT est un peu denuee de tout fondement !
+1. J'ai tout de même l'impression que l'implicite de certains messages ici, c'est une grosse condescendance pour l'équipe du Burkina Faso. Les Burkinabé ont tout autant le droit que les Français d'avoir une équipe compétitive, même s'il est évident qu'en tant que supporters lorientais ça ne nous arrange pas. Après, c'est la règle de tous les clubs, si on défend à Traoré de jouer pour son pays, pourquoi dès lors tolérer que Ronaldo, Messi, Ribery, Xavi ou je ne sais qui d'autre jouent pour leur pays, au risque pour leur club de les voir revenir blessés ? Au seul prétexte que Traoré est plus fragile ?Chawax a écrit :On ne se pose pas la question quand un joueur français est appelé en équipe de FranceC'est un match hyper important pour le Burkina Faso quand même, c'est normal qu'ils souhaitent mettre tous les atouts de leur côté.
"Notre" prési est donc mitigé hier soir...chouch a écrit :Dommage une qualification pour la cdm aurait pu permettre un bon transfert....