Cette réaction des sponsors me pose problème personnellement, parce que si on venait à plonger en L2 avec toujours CG aux manettes, ils mettraient autant d'argent dans le club?
Quelle démagogie

Pour une fois je partage ton avisSchev a écrit :Celà ne vous pose pas problème cette dépendance (limite drogue) à CG pour le FCL?
Cette réaction des sponsors me pose problème personnellement, parce que si on venait à plonger en L2 avec toujours CG aux manettes, ils mettraient autant d'argent dans le club?
Quelle démagogie
Ou pas, on en sait rien. Personne n'en sait rien.Pas de soucis pour remplacer Gourcuff à la fin de la saison..
Mais pas au bout de 10 journée ! On va en assurément en Ligue 2 si Fery fait ça..
Idem, je trouve ça assez grave de voir ça.Celà ne vous pose pas problème cette dépendance (limite drogue) à CG pour le FCL?
Nouveau sur le forum, bien que frequentant le Moustoir depuis quelques années, j'ai été surpris de voir le nombre d'avatars représentant C. Gourcuff. C'est représentatif à la fois de son impact sur ce club, et de l'identification des supporters à ses principes (de jeu, de formation, de pédagogie). Je ne me souviens pas avoir entendu le Moustoir siffler le nom de son entraîneur fétiche, malgré les mauvais résultats. Une fois cela posé, le véritable enjeu du club est de se maintenir dans l'élite tout en conservant cet ensemble de "valeurs" (restons mesuré, ce n'est que du sport) quels que soient les hommes qui les font vivre au quotidien, et qui ne sont pas éternels. Un jour viendra où Christian Gourcuff passera la main. Le club aura réussi son pari si ce jour arrive sans être passé par la case "limogeage" tout en ayant conservé son identité de jeu (comme par exemple la Real Sociedad).Schev a écrit :Celà ne vous pose pas problème cette dépendance (limite drogue) à CG pour le FCL?
C'est bien mal connaître CG : les questions d'ego, il s'en moque comme de sa première chemise !jean mérant a écrit :J'ai l'impression qu'il y a une guerre d'ego entre féry et gourcuff
Au contraire ! ça va ouvrir les yeux des quelques bisounours qui pensent que Fery a tous les droits vu qu'il est majoritaire..ludo a écrit :En tout cas, vu le bordel actuel dans le club, je trouve que déclarer cela publiquement n'est pas très malin de la part de ce monsieur
bonjourludo a écrit :En tout cas, vu le bordel actuel dans le club, je trouve que déclarer cela publiquement n'est pas très malin de la part de ce monsieur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité