L' Ultimatum Autrement : TLG de ce jour
FC Lorient. Ultimatum pour Gourcuff
"Loïc Féry (à gauche) et Christian Gourcuff regardent dans une direction différente : le président lorientais a clairement laissé entendre que les quatre prochains matchs du FCL conditionneraient l'avenir de son entraîneur...
Plus vraiment en phase avec la direction du club, Christian Gourcuff pourrait être remercié prochainement si la courbe des résultats ne s'inverse pas. « Au delà du soldat..."
Et ouais il a osé
[Président] Loïc Féry
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Keep calm and carry on.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Faut qu'ils arrêtent au TLG de raconter ces c....ries, même si c'est vrai. Ils veulent tuer le club ou quoi? Que Fery se barre?
C'est peut-être ça finalement le but. Fery vire Gourcuff qui, fort du soutien des partenaires économiques, des anciens présidents, et du public, fait plier Féry et l'oblige à vendre ses parts à Aréguian. Je rappelle qu'Areguian cherche à reprendre un club depuis longtemps. Il s'était positionné sur la reprise de Strasbourg il y a 2 ou 3 ans. Si c'est ça le scénario pourquoi pas?
C'est peut-être ça finalement le but. Fery vire Gourcuff qui, fort du soutien des partenaires économiques, des anciens présidents, et du public, fait plier Féry et l'oblige à vendre ses parts à Aréguian. Je rappelle qu'Areguian cherche à reprendre un club depuis longtemps. Il s'était positionné sur la reprise de Strasbourg il y a 2 ou 3 ans. Si c'est ça le scénario pourquoi pas?
- Georges Cleunay
- P’tit Breizh
Si c'est fondé sur la vidéo postée ci-dessus, c'est un peu surinterpréter.
Sinon - enfin, de toute façon, on ne va pas tarder à la savoir -, c'est qu'il mérite vraiment des baffes.
A effectif égal, mieux vaut mourir avec des principes que sans.
Je préfère qu'on descende en ligue 2 avec Gourcuff, qu'on se maintienne avec un Le Guen ou je ne sais qui d'autre. Le problème étant que le cas échéant, ce serait plutôt avec un Le Guen ou-je-ne-sais-qui-d'autre qu'on descendra.
Sinon - enfin, de toute façon, on ne va pas tarder à la savoir -, c'est qu'il mérite vraiment des baffes.
A effectif égal, mieux vaut mourir avec des principes que sans.
Je préfère qu'on descende en ligue 2 avec Gourcuff, qu'on se maintienne avec un Le Guen ou je ne sais qui d'autre. Le problème étant que le cas échéant, ce serait plutôt avec un Le Guen ou-je-ne-sais-qui-d'autre qu'on descendra.
- lolo_56
- Modérateur
Il est un peu dans son rôle de remettre tout le monde devant ses responsabilités. Je préfère qu'il cadre les choses après la trêve international pour repartir de l'avant, plutôt que de laisser faire les choses sans réagir.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
C'est l'école HEC !!!56_forever a écrit :Tellement un monologue lancinant qu'il répète je ne sais combien de fois le "mot" euh,communication a revoir
A Tébésud, ils ont reçu 2 dirigeants du clubs. Celui qui vient d'Auxerre et qui parlait avec une certine passion du foot (il a été éducateur à rennes et à également joué). On sentait qu'il aimait ce sport et au travers lui le FCL et sa philosophie de jeu.
Et un autre (qui s'occupe du marketing je crois) qui ne connaissait rien au foot et qui avait la même manière de s'exprimer de lf (même terme employé (supporters = client ; foot = spectacle ; ???) et même débit de parole). Ce gars vient d'HEC !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
GRAZOU
- Merlus
Il responsabilise les joueurs,le staff technique ,le medical.....Mais se remet il lui en question ?Je ne le pense pas dans cette intervention!alors que la gestion des cas Alliadiere et Lemina est pour beaucoup dans ce mauvais debut de saison
de toute maniere CG est sur un siege ejectable et il n'hesitera pas a le faire fonctionner (les 4 matches = 6/8 points!)
de toute maniere CG est sur un siege ejectable et il n'hesitera pas a le faire fonctionner (les 4 matches = 6/8 points!)
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- enoravoile
- P’tit Breizh
je n'ai pas pu lire l'article du Télégramme dans son intégralité, mais il semble tout à fait à l'opposé de l'itw de Fery parue aujourd'hui dans Ouest-France.Celle-ci reprend en partie ce que l'on peut entendre dans la vidéo et insiste plus sur les rapports Féry/Gourcuff qui d'après Féry sont nettement moins mauvais que ce qui a pu en être dit ou interprété. Il parle en tout cas de confiance et estime réciproques, que l'idée est que Christian ira au bout de son contrat et peut-être même plus loin. Il sait qu'il y a un calendrier difficile et ne va pas juger sur un match ou deux.Il a eu des sollicitations pour un éventuel successeur de l'entraineur, mais n'a eu aucun contact et considère que ce n'est pas à l'ordre du jour.
Après, on le croit ou pas, mais je pense que cette situation est plus vraisemblable que toutes les supputations faites ici ou là.
Après, on le croit ou pas, mais je pense que cette situation est plus vraisemblable que toutes les supputations faites ici ou là.
-
placebo
- Nouveau Merlu
il s'emmerde pas FERY,il met de l'argent dans le club et se comporte en patron,il manque pas d'air le mec.
il vend un joueur qu'a pas ou à peine 10 matchs de L1,et voila,il nous tue,il tue le club,il tue l'entraineur,il nous envoie en L2.
personnelment,si j'avais su qu'il allait vendre notre plus grand joueur depuis des années,celui qui fait et faisait bien jouer notre équipe depuis des année,qui maintenait à lui tout seul notre équipe,sur qui repose tout notre jeu,à savoir Lemina,j'me serais pas abonné.
il vend un joueur qu'a pas ou à peine 10 matchs de L1,et voila,il nous tue,il tue le club,il tue l'entraineur,il nous envoie en L2.
personnelment,si j'avais su qu'il allait vendre notre plus grand joueur depuis des années,celui qui fait et faisait bien jouer notre équipe depuis des année,qui maintenait à lui tout seul notre équipe,sur qui repose tout notre jeu,à savoir Lemina,j'me serais pas abonné.
le FC LORIENT n'est pas la propriété de CG
-
Merlus
- Légende des Merlus
A Guingamp, Lemina avait été aussi mauvais que les autres mais certains semblent l'oublier.
Contre Nantes : il avait été en difficulté une mi-temps également.
De plus je crois avoir entendu qu'il s'incluait également dans ce mauvais début de saison
Mais bon Méchant Fery
Il n'est pas sur le terrain ... Ce n'est pas lui qui sélectionne les joueurs.Il responsabilise les joueurs,le staff technique ,le medical.....Mais se remet il lui en question ?Je ne le pense pas dans cette intervention!alors que la gestion des cas Alliadiere et Lemina est pour beaucoup dans ce mauvais debut de saison
De plus je crois avoir entendu qu'il s'incluait également dans ce mauvais début de saison
Mais bon Méchant Fery
- menruz
- Merlus
@Merlus tu proposes quoi alors en milieu axial ?
Puisque tu as l'air de trouver çà relativement simple de remplacer Lemina qui n'a que 10 matches de L1 dont la plupart très mauvais et de remplacer la recrue en 6 qui n'est jamais arrivé.
Juste 2 noms et je t'embête plus.
Parce qu'en y restant uniquement au fait. LF devait recruter un 6, il en a vendu un, le seul qui tenait la route et qui ne passe pas la moitié de son temps à l'infirmerie.
Puisque tu as l'air de trouver çà relativement simple de remplacer Lemina qui n'a que 10 matches de L1 dont la plupart très mauvais et de remplacer la recrue en 6 qui n'est jamais arrivé.
Juste 2 noms et je t'embête plus.
Parce qu'en y restant uniquement au fait. LF devait recruter un 6, il en a vendu un, le seul qui tenait la route et qui ne passe pas la moitié de son temps à l'infirmerie.
Keep calm and carry on.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Je pense que Placebo s'exprime au 4ème degré.Merlus a écrit :A Guingamp, Lemina avait été aussi mauvais que les autres mais certains semblent l'oublier.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
fern29
- P’tit Breizh
apres les derniers évènements comment peut on continuer à faire confiance au trader ??
un beau parleur malgré tous les euh..
un beau parleur malgré tous les euh..
-
Alessandro
- P’tit Breizh
Donc en fait vous préferez un entraineur sans charisme et qui ne sait pas mobiliser les troupes quand tout va mal ?
Bien sur que ça ferait mal au cul de voir CG partir, surtout apres tant d'années de bons et loyaux services mais je me demande vraiment si c'est pas un mal pour un bien.
Si demain on descend avec un Gourcuff apathique aux commandes, combien viendront pleurer ?
L'ideal serait un remplaçant dans la lignée du jeu pronée par Gourcuff mais qui sait parler aux joueurs sans que le staff ait recours au bon vieux Tiburce Darou (ex: Gourvennec)
Bien sur que ça ferait mal au cul de voir CG partir, surtout apres tant d'années de bons et loyaux services mais je me demande vraiment si c'est pas un mal pour un bien.
Si demain on descend avec un Gourcuff apathique aux commandes, combien viendront pleurer ?
L'ideal serait un remplaçant dans la lignée du jeu pronée par Gourcuff mais qui sait parler aux joueurs sans que le staff ait recours au bon vieux Tiburce Darou (ex: Gourvennec)
viajar viajar y viajar
- razorback
- Modérateur
Et comment tu sais que Gourvennec sait parler aux joueurs plus que CG ???
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
CG n'a pas de charisme.... ????Alessandro a écrit :Donc en fait vous préferez un entraineur sans charisme et qui ne sait pas mobiliser les troupes quand tout va mal ?
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.