[Président] Loïc Féry
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- footeux56
- Légende des Merlus
Ce qui confirme qu'il n'y avait pas nécessité absolue de vendre Lémina le dernier jour du mercato à 23h45.menruz a écrit :Dans le OF, LF évoque la possibilité pour CG d'avoir un joker s'il le souhaite maintenant ou au mercato d'hiver.
Mais plus qu'un joker, c'est le retour de tous nos blessés importants qui permettra à CG d'enfin aligner une équipe compétitive.
- joguy
- Habitué du Moustoir
Je suis d'accord avec ça. Ces blessures sont-elles liées ou bien est-ce vraiment la faute à pas de chance ?
La solution de facilité c'est que c'est la faute au synthétique, mais d'autres clubs ont aussi des cadres qui sont souvent blessé (je pense à YG par ex) et pour eux, il n'y a pas de synthétique...
Franchement, il y peut être un lien, mais c'est pas sur non plus. Vraiment, j'aimerais avoir des réponses là dessus. Des réponses que nous n'aurons pas parce que si les kiné du club l'avaient, ils auraient peut être une solution au problème, depuis le temps.
Je suis juste frustré de voir tous ces blessés et de voir le club relégable en ce moment... Pour autant, je n'ai rien à reprocher au staff ou aux joueurs sur les derniers matchs. Ils se battent bien, et l'état d'esprit est bon (pourvu que ça dure!!!).
Une victoire au prochain match nous ferait vraiment du bien !
La solution de facilité c'est que c'est la faute au synthétique, mais d'autres clubs ont aussi des cadres qui sont souvent blessé (je pense à YG par ex) et pour eux, il n'y a pas de synthétique...
Franchement, il y peut être un lien, mais c'est pas sur non plus. Vraiment, j'aimerais avoir des réponses là dessus. Des réponses que nous n'aurons pas parce que si les kiné du club l'avaient, ils auraient peut être une solution au problème, depuis le temps.
Je suis juste frustré de voir tous ces blessés et de voir le club relégable en ce moment... Pour autant, je n'ai rien à reprocher au staff ou aux joueurs sur les derniers matchs. Ils se battent bien, et l'état d'esprit est bon (pourvu que ça dure!!!).
Une victoire au prochain match nous ferait vraiment du bien !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
- razorback
- Modérateur
Il tweet à nouveau notre Président.............................
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- menruz
- Merlus
Féry : «Nos joueurs ne sont pas devenus des zéros»
" C'est un club qui a su conserver une forte convivialité "
Il perd pas la main le bougre
" C'est un club qui a su conserver une forte convivialité "
Il perd pas la main le bougre
Keep calm and carry on.
-
phifan
- P’tit Breizh
Sur cette petite phrase le journaliste rate bien le coche : personne n'a jamais dit que c'est la vente de Lémina - je parle en potentiel - et donc son absence dans l'effectif, qui est responsable des résultats mais du bordel que cela a foutu dans le club et peut être dans le vestiaire. Certains joueurs, comme certains d'entre nous ont le droit d'être perplexes devant les agissements de LF......
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Il parle toujours des joueurs , pas un seul mot pour CG ..... 
- KBC
- Habitué du Moustoir
Qu'on le veuille ou non, Fery a probablement déstabilisé l'équipe le lundi 2 septembre au soir.
Il s'est cru en NBA à balader un jeune de 20 ans pour des pépettes.
Quand on sait que le mental est hyper important en sport Co...
Il s'est cru en NBA à balader un jeune de 20 ans pour des pépettes.
Quand on sait que le mental est hyper important en sport Co...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- nannis
- P’tit Breizh
depuis quelques temps il fait n'importe quoi. Vente de mvuemba, romao et lémina. Le site du club c'est du n'importe quoi et il ferait mieux de le fermer tant c'est nul. Les ultras qui migrent dans le coin à cause d'une bâche. Là ou ils sont franchement, aucune tribune ne reprendra leur chant alors qu'en sud la mayonnaise avec le public prenait bien. Perso, je me trouve juste derrière le but en sud un peu plus haut que les ultras et c'était nickel avec eux. A croire que tout est fait pour que ce club devienne nul. Pourtant au départ il avait apporté du renouveau dans le club mais là il est est entrain de perdre une partie du public qui aime la convivialité.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
C'est pas les ventes qui posent problèmes (et interrogation) car de toute façon ils seraient partis...Non c'est le timing et la manière qui interpelle (sans parler des destinations (les clubs de ses grands amis Aulas et Labrune)).nannis a écrit :depuis quelques temps il fait n'importe quoi. Vente de mvuemba, romao et lémina.
Vendre des joueurs aussi importants dans les dernières heures du mercato est irresponsable car cela ne permet pas d'avoir le temps de recruter leurs (vrais) remplaçants !!!
Cela oblige a du bricolage et à des prêts/achats hasardeux plus proche de coup de poker que de la vision à long terme.
Désolant... et suicidaire !!!! ... Bref un comportement féryesque !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- le coq
- P’tit Breizh
Faut arrêter de tout mettre sur LF, il a forcément une part de responsabilité sur le classement du club, mais c'est pas la vente Lémina qui aurait tout changé !!!
C'est quand même pas lui qui fait l’équipe c'est pas lui non plus qui s'occupe en grande majorité des achats de joueurs !
Lui il est la pour pérenniser surtout les finances du club !
Vous voulez quoi qu'on se la joue à la SEDAN ou comme Le Mans ????
Les grands responsables de se désastre sont les joueurs essentiellement, ce sont eux qui sont sur le terrain !!
C'est quand même pas lui qui fait l’équipe c'est pas lui non plus qui s'occupe en grande majorité des achats de joueurs !
Lui il est la pour pérenniser surtout les finances du club !
Vous voulez quoi qu'on se la joue à la SEDAN ou comme Le Mans ????
Les grands responsables de se désastre sont les joueurs essentiellement, ce sont eux qui sont sur le terrain !!
Modifié en dernier par le coq le 05 oct. 2013, 15:30, modifié 1 fois.
-
placebo
- Nouveau Merlu
+1 pour le coq
j'ns vois mal ramener un résultat avec lémina hier
j'ns vois mal ramener un résultat avec lémina hier
le FC LORIENT n'est pas la propriété de CG
-
montalembert
- Nouveau Merlu
bonjour
Quand vous écrivez (pas comme le Mans et Sedan)mefiez vous
Car absence de résultats dit moins de spectateurs donc moins de sponsors et à la fin de la saison moins de droits tv Et patatra la cabane tombe sur le chien et les rats quittent le navire
Allons mon garçon ne soit pas défaitiste les finances sont saines donc on ne peut pas descendre mais au contraire jouer l'EUROPE
Si le druide est monté sur ses grands chevaux c'etait encore une fois de plus un modèle de lucidité et de connaissances du football
Quand vous écrivez (pas comme le Mans et Sedan)mefiez vous
Car absence de résultats dit moins de spectateurs donc moins de sponsors et à la fin de la saison moins de droits tv Et patatra la cabane tombe sur le chien et les rats quittent le navire
Allons mon garçon ne soit pas défaitiste les finances sont saines donc on ne peut pas descendre mais au contraire jouer l'EUROPE
Si le druide est monté sur ses grands chevaux c'etait encore une fois de plus un modèle de lucidité et de connaissances du football
- Fred
- Légende des Merlus
Ça me parait évident qu'on n'est pas du tout à l'abri de chuter comme Le Mans. N'oublions pas que la chute des sarthois a commencé sportivement en descendant en L2 à force de vendre leurs meilleurs joueurs (parfois en toute fin de mercato sans réel remplaçant comme dans le cas emblématique de Coutadeur parti fin août 9 mois avant la descente).
Tant qu'on reste en L1, ça devrait pouvoir le faire financièrement mais en cas de descente en L2, ça pourrait devenir très compliqué pour les raisons suivantes :
- club structurellement déficitaire avant transfert depuis des années
- joueurs perdant une bonne partie de leur valeur marchande
- grosse baisse des recettes (TV, billetterie, sponsors ...)
- et charges bien plus importantes que lors de la dernière saison à l'étage inférieur (Kerlir en particulier)
Maintenant, on n'en est pas là, il y a possibilité de redresser la barre et Le Mans a fait d'autres erreurs pour en arriver là (vouloir remonter immédiatement en L1 sans porte de secours en cas d'échec) mais il ne faut pas croire qu'on digérerait facilement une descente en L2 et qu'on n'est à l'abri de gros problèmes financiers.
Tant qu'on reste en L1, ça devrait pouvoir le faire financièrement mais en cas de descente en L2, ça pourrait devenir très compliqué pour les raisons suivantes :
- club structurellement déficitaire avant transfert depuis des années
- joueurs perdant une bonne partie de leur valeur marchande
- grosse baisse des recettes (TV, billetterie, sponsors ...)
- et charges bien plus importantes que lors de la dernière saison à l'étage inférieur (Kerlir en particulier)
Maintenant, on n'en est pas là, il y a possibilité de redresser la barre et Le Mans a fait d'autres erreurs pour en arriver là (vouloir remonter immédiatement en L1 sans porte de secours en cas d'échec) mais il ne faut pas croire qu'on digérerait facilement une descente en L2 et qu'on n'est à l'abri de gros problèmes financiers.
-
- Informations
-