[Président] Loïc Féry
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je t'assure qu'on est équipés pour comprendre si tu veux bien nous donner une vraie explication crédible 
-
juliendu561
- P’tit Breizh
Guingamp y arrive, à perdre un bon joueur et anticiper pour recruter un bon coup (Sanlharé pour 800k€). Nous, on préfère vendre à la dernière minute pour recruter les deux premiers noms qui passent...
-
patbid
- P’tit Breizh
Effectivement Chawax pas tous: Réal, les deux marseillais, Abou et Mason, Baptiste Reynet et je te l'a fais rapidement......Après on dit qu'il n'interfère pas dans le recrutement.
-
firenzo2956
- Nouveau Merlu
Tout va bien nous sommes relégable!!!! 
- Y0u3n
- P’tit Breizh
On tourne toujours autour du pot, mais pas l'ombre d'une explication de la part de ce cher Gandalf.
- David
- Merlus
Pas la peine d'attendre, je peux te garantir qu'il n'y a pas une personne invitée par le club qui a joué avec son téléphone lors de cette rencontre. Ou il a inventé un système révolutionnaire que même les japonais ne connaissent pas ou il faisait partie du staff présent.
Je propose que nous l'appelions dorénavant Saroumane.
Je propose que nous l'appelions dorénavant Saroumane.
RETOUR DU 4/4/2
- Chawax
- Administrateur
Sérieusement, on attend tes explications. Car je peux te dire qu'on n'a pas du tout mais alors pas du tout apprécié ton cirque 
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
Au coin....
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- razorback
- Modérateur
Allez Mythodalf ,on attend tous .... 
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Et georges Guenoum n'a pas fait d'argent avec le FC Lorient, loin de là, certains des joueurs à l'époque étaient même payés par ses deniers personnels (par l'argent injecté de ses entreprises vers le FCL)David a écrit :En tout cas georges guenoum dans le OF d'hier approuve complètement la gestion de L. Féry.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
De toute façon, le mal est fait et le plus important à ce jour, c'est le terrain et non la polémique.
On est relégable, avec deux déplacements à suivre, à Bastia, à Saint Etienne, la réception de Sochaux (relégable à ce jour tout comme nous) qui pourrait être critique si on ramène rien de nos deux déplacements successifs avant d'aller au parc, autant dire que la solution est dans les mains de CG et des joueurs, et non pas de Loic fery.
On est relégable, avec deux déplacements à suivre, à Bastia, à Saint Etienne, la réception de Sochaux (relégable à ce jour tout comme nous) qui pourrait être critique si on ramène rien de nos deux déplacements successifs avant d'aller au parc, autant dire que la solution est dans les mains de CG et des joueurs, et non pas de Loic fery.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Frankky
- Merlus
Je vois que certains ne sont pas sensibles aux tours de magie.
Tu me crois là, non, je suis là.
Tu me crois là, non, je suis là.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- menruz
- Merlus
Dans le OF, LF évoque la possibilité pour CG d'avoir un joker s'il le souhaite maintenant ou au mercato d'hiver.
On sent bien dans ses propos qu'il joue l'apaisement avec Gourcuff, il souligne qu'il a des rapports fréquents avec lui.
Sinon il se félicite du bon match des jeunes notamment Pelé , rappelle qu'on a bcp de joueurs sous contrat (ce qui est pas faux) et souhaite le meilleur pour Lemina.
On sent bien dans ses propos qu'il joue l'apaisement avec Gourcuff, il souligne qu'il a des rapports fréquents avec lui.
Sinon il se félicite du bon match des jeunes notamment Pelé , rappelle qu'on a bcp de joueurs sous contrat (ce qui est pas faux) et souhaite le meilleur pour Lemina.
Keep calm and carry on.
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
il souligne qu'il a des rapports fréquents avec lui.
Combien de fois par semaines?
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
-
- Informations
-