Oui, enfin quoi qu'il fasse, ou fasse pas maintenant c'est jamais bien. Aujourd'hui par exemple, il vient pas sur le terrain avant le match et on dit qu'il se défile. Et s'il était venu on aurait lu "il fait de la provocation".Merlus a écrit :Il est ou Fery en ce moment ? On ne l'entend plus
Quand il fallait pavoiser , il se mettait en 1ere ligne
Quand le club est dans la mouise, il fait le mort
Alors oui aux critiques constructives sur son action, surtout quand elles sont argumentées et il y a malheureusement eu de quoi faire ces derniers temps, par contre les critiques à deux balles, c'est sans intérêt.
En ce moment ce qu'il faut c'est retrouver de la sérénité, apaiser ce qu'il est possible d'apaiser et serrer les rangs le temps que la roue tourne. Même si c'est plus aussi simple qu'avant, et qu'il y a peu de chances de revenir à un fonctionnement normal, l'entraineur bosse, les joueurs aussi et ils l'ont prouvé aujourd'hui malgré la défaite.
Juste pour provoquer, vous voulez quoi, qu'il tweete qu'il vire Gourcuff ? J'ai l'impression que vous êtes déçu qu'il n'écrive plus ses fameux petits messages, vous ne savez plus ce que vous voulez.
