Hier soir, j'ai regardé sur canal + le film "Les Seigneurs". Mais quel navet, comment des producteurs peuvent mettre de l'argent sur un tel scénario.
Quand je pense au plan com lors de sa sortie.
Cinéma et télévision
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Fred
- Légende des Merlus
Dans ce genre de film, tout l'argent est mis dans le cachet des acteurs et il ne reste plus rien pour le scénario. Le pire, c'est que réunir plus de 2 acteurs «humoristes» en même temps a souvent pour conséquence de rendre le film moins drôle...
Ce film montre aussi que faire un film sur le foot est rarement une réussite. Dans cette catégorie, à part «Coup de tête» et «Didier» (dans des genres complètement différents), il n'y en a peu qui ressortent du lot.
Ce film montre aussi que faire un film sur le foot est rarement une réussite. Dans cette catégorie, à part «Coup de tête» et «Didier» (dans des genres complètement différents), il n'y en a peu qui ressortent du lot.
- renoir15
- Merlus
"Coup de tête" était vraiment très bon. Avec une vraie ambiance, on sentait le vestiaire.
Le réalisateur est aussi quelqu'un de talentueux, même si ses provocations peuvent exaspérées quelque fois.
Le réalisateur est aussi quelqu'un de talentueux, même si ses provocations peuvent exaspérées quelque fois.
- renoir15
- Merlus
Je m'en excuse, j'ai confondu Annaud et Mocki.
Ils ont beaucoup de talent tous les deux.
La différence peut-être c'est que Mocki aurait pu faire "Coup de tête", alors que J.J. Annaud n'aurait jamais pu réalisé "Le Miraculé".
Ils ont beaucoup de talent tous les deux.
La différence peut-être c'est que Mocki aurait pu faire "Coup de tête", alors que J.J. Annaud n'aurait jamais pu réalisé "Le Miraculé".
- Frankky
- Merlus
Je suis allé voir RUSH car j'aime la F1. Pas ma femme, mais je peux vous assuré que ce film est sûrement le meilleur du genre, oubliez Michel Vaillant de Besson. Là on est a un autre degré de qualité.
Les scènes de courses sont justes parfaites, l'histoire de la rivalité entre Hunt et Lauda n'est pas trop romancée, on ne trompe pas dans le patos hollywoodien que je craignais voir, les faits sont respectés et les thermes doivent l'être aussi. Gros boulot de documentation.
Par contre il a fallu que je m'accroche a mon siège lorsque l'on voit les soins dont Lauda a eut besoin. Je transpirais froid et j'étais blanc comme neige, j'ai jamais ressenti ça au cinéma... Quelle sensation étrange lorsque Lauda tente...
J'en dis pas plus car je vous recommande grandement ce film.
Les scènes de courses sont justes parfaites, l'histoire de la rivalité entre Hunt et Lauda n'est pas trop romancée, on ne trompe pas dans le patos hollywoodien que je craignais voir, les faits sont respectés et les thermes doivent l'être aussi. Gros boulot de documentation.
Par contre il a fallu que je m'accroche a mon siège lorsque l'on voit les soins dont Lauda a eut besoin. Je transpirais froid et j'étais blanc comme neige, j'ai jamais ressenti ça au cinéma... Quelle sensation étrange lorsque Lauda tente...
J'en dis pas plus car je vous recommande grandement ce film.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
jean mérant
Je n'aime pas du tout la F1 mais avec la boxe c'est un des sports ou il y a le plus d'histoires "cinématographiques"
Au contraire de la boxe ou il y a plein de très bons films (Rocky 1, raging bull, the fighter...) me sport auto a eu le droit a des drôles de nanards (vaillant, driven) même le grand Steve Mc queen s'est fourvoyé avec Le Mans.
Rush à l'air effectivement très bien, je vais suivre ton conseil
Au contraire de la boxe ou il y a plein de très bons films (Rocky 1, raging bull, the fighter...) me sport auto a eu le droit a des drôles de nanards (vaillant, driven) même le grand Steve Mc queen s'est fourvoyé avec Le Mans.
Rush à l'air effectivement très bien, je vais suivre ton conseil
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
+ Million dollar baby !jean mérant a écrit : Au contraire de la boxe ou il y a plein de très bons films (Rocky 1, raging bull, the fighter...)
Sinon merci Frankky pour le tuyau.
- hetfield
- Habitué du Moustoir
Vu ce week-end Blue Jasmine de Woody Allen.
Cette dernière réalisation de Woody Allen reste sur le fil entre le mélodrame et la comédie le tout parfaitement rythmé à coup de flashback. L'héroïne, Cate Blanchett joue magnifiquement son rôle de bourgeoise déchue. Elle est émouvante, arrogante, psychotique et séductrice à la fois, elle crève l'écran.
and justice for all...
-
Céline
- Légende des Merlus
Terminé la dernière saison de Dexter!
Super déçue, j'ai totalement détesté la fin, trop d'invraisemblances...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Céline
- Légende des Merlus
T'inquiète, je n'en dirai pas plus
Sons of anarchy par contre, toujours aussi bon!
Sons of anarchy par contre, toujours aussi bon!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Jeff56
- Merlus
Vu "le majordome" au ciné hier....une vraie merveille de film.
Je recommande
Je recommande
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
J'ai vu les 4 premiers épisodes et je trouve ça, pour le moment, top !!!Céline a écrit :Terminé la dernière saison de Dexter!
A voir par/pour la suite !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Informations
-