[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
KBC
Habitué du Moustoir

Bon alors, il était au match l'intrus ?
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Merlus
Légende des Merlus

Oui bien sur , il est en train de fêter la victoire avec Labrune
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Je me demande si c'est encore une idée de Féry et Aréguian de dégager les Ultras dans le corner ,je dis bien dégager car ceux ci savaient très bien qu'un kop sur deux rangs c'est impensable.
Fred
Légende des Merlus

Y'a du message subliminal au Moustoir derrière le terrain d'entrainement avec cette banderole :
Image

Le dernier gagnant de la traversé était Lemina. Qui sera le prochain ?
Le slogan «The Ferry best deals» qui se traduit par «Les meilleurs offres Ferry» doit sûrement bien plaire à Labrune.
KRABISAD
P’tit Breizh

:bzh: Féry nous mène en bateau! d'autres parts, j'ai trouvé l’interview de Labrune sur O/France étonnante, pour ne pas dire suspecte, tant cela semblait être fait pour désamorcer la "crise" chez nous! Alors téléguidée? Connivence? Petit service entre amis? En tous les cas tout cela me semble de plus en plus troublant, et plus inquiétant. Ne serions-nous plus que la petite filiale réservoir de l'OM, comme fut un temps Châteauroux pour le PSG, au temps de Denisot? On peut se poser la question.
Un ferry c'est fait pour les grandes croisières maritimes, notre Fery à nous, nous mène vers la traversée du désert, et risque de nous faire échouer sur le sable de la mer d(e)'Aral de la L2, pour y échapper on va devoir ramer dur! :bzh:
merlus75020
P’tit Breizh

Il faut pas s'inquiéter pour fery au pire ca sera 1 an de L2 avant une remontée immédiate.
Fred
Légende des Merlus

Après sa descente, Le Mans visait la remontée immédiate (à quitte ou double). On voit où ils en sont maintenant.
S'il y a une descente en fin de saison avec tout un staff technique (y compris recrutement et centre de formation) à reconstruire, ça sera tout sauf une formalité de remonter en L1. La L2 pardonne rarement pour les équipes qui descendent après un bail de plusieurs années dans l'élite.
Merlus
Légende des Merlus

La L2, c'est un vrai combat.
Vu comment on répond en L1 lorsqu'il faut être dans le combat : ce sera loin d'être une formalité
Surtout pas redescendre : bonjour la galère sinon
Fred
Légende des Merlus

Je viens de lire l'article de l'équipe. Et ben putain, Fery ne manque pas d'air et continue de prendre les gens pour des cons. Comment peut-il encore sortir la phrase suivante : «Vincent est quelqu'un que j'apprécie parce j'aime les gens qui parlent franchement, comme moi.» ?
Il y a plus de franchise et de sincérité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans les paroles de Fery quand il parle aux supporters :twisted:
serpent vert
P’tit Breizh

Jamais vous vous lassez d astiquer le gazier qui consacre temps et pognon pour le club qui vous est cher ?
C était mieux avant, c'est ça ?
Pfff... amnésiques !
Frankky
Merlus

Moi j'aime l'image de ce club parfaitement géré qui toc à la porte des relégués.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Merlus
Légende des Merlus

Il est ou Fery en ce moment ? On ne l'entend plus

Quand il fallait pavoiser , il se mettait en 1ere ligne
Quand le club est dans la mouise, il fait le mort
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

serpent vert a écrit :C était mieux avant, c'est ça ?
Je ne sais pas si c'était mieux avant, mais avant (depuis la dernière remontée) :
- Il n'y avait pas de vigiles pour les matchs de la "B" interdisant aux supporters d'afficher leur joie...
- Les clubs de supporters n'étaient pas baladés de tribune en tribune...
- CG avait une plus grande mainmise sur le sportif...
- On ne nous racontait pas des cracs au niveau budget....
- Le club semblait plus familial...
- Le FCL n'avait jamais semblé aussi près de la L2 (Mis à part il y a 2 ans...)
- Je n'ai pas souvenir de voir le club vendre autant de titulaires à la dernière seconde, rendant impossible tout recrutement de la même valeur....
Modifié en dernier par Forgeron le 28 sept. 2013, 23:39, modifié 1 fois.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
razorback
Modérateur

En tous les cas il ne tweet plus le trader ,pourtant qu'est ce qu'il aimait se passer la brosse à reluire y'a pas si longtemps .
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Il n'a plus besoin de le faire... Puisque ses "amis" le font pour lui et ...Pour le défendre (voir Tweet de Labrune avant le match)... Franchement on aura tout vu.... :roll:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Répondre
  • Informations