Après monologue il y a "puis questions/réponses..." . Donc, non on ne peut pas résumer ce moment à un monologue d'1h. On peut critiquer ce qui se passe mais transformer la réalité ne peut que diminuer l'impact de l'argumentaire.Supermerlu a écrit :Pourtant je n'ai fait QUE reprendre le mot que tu as utilisé pour répondre à une question le 12 septembre dernier :
Jérôme a écrit :Monologue puis questions/réponses (sans limite et c'est d'ailleurs lui qui est venu sur le terrain du financement de l'Espace FCL car "vous n'osez pas me poser la question").....Georges Cleunay a écrit :une question de forme aussi : cette réunion, elle était organisée sur la forme d'un échange questions/réponses, ou bien s'agissait-il d'un monologue de Féry ?
[Président] Loïc Féry
- Jérôme
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Floflo a écrit :Mr Fery a pris la parole pendant presque 1 heure, avant qu'on puisse poser la première question. Après, il y a eu davantage d'échanges et de questions, même si le temps de parole était largement en faveur du président.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Schev
- Légende des Merlus
Rajoute notre défaite à Bastia (car celle ci ne fait aucun doute) celà fera 3 défaites.GRAZOU a écrit :2 defaites contre Toulouse et Marseille et CG sera en danger
LF n attend que cela depuis sa tour d'ivoire londonniene
On a un fort risque d'être relégable après cette journée là d'ailleurs...
-
Antho
- Légende des Merlus
LF a au moins eu le mérite et le courage de venir s'expliquer auprès des représentants des supporters, on ne peut pas lui reprocher ça quand même.
Il a commis une grave erreur en cachant à tous la situation économique réelle du club et bien évidemment personne ne l'oubliera puisque la faiblesse de notre milieu axial sera là pour nous le rappeler.
Toutefois je pense qu'il a le droit, comme tout le monde, à une seconde chance.
Son action à la tête du club n'est pas mauvaise depuis 4 ans, s'il change définitivement sa communication en jouant enfin la carte de la transparence vis à vis du staff technique (absolument indispensable que ce soit CG ou un autre, j'espère qu'il l'a compris) et si on arrive à se maintenir cette saison, honnêtement ça m'ira.
Il est désormais attendu au tournant, il le sait.
Réclamer sa tête ne mènera à rien à mon avis, en tout cas pas maintenant.
Sinon je doute que CG soit en danger comme le suggère Grazou, si LF voulait le virer il l'aurait fait depuis bien longtemps. CG terminera la saison.
Il a commis une grave erreur en cachant à tous la situation économique réelle du club et bien évidemment personne ne l'oubliera puisque la faiblesse de notre milieu axial sera là pour nous le rappeler.
Toutefois je pense qu'il a le droit, comme tout le monde, à une seconde chance.
Son action à la tête du club n'est pas mauvaise depuis 4 ans, s'il change définitivement sa communication en jouant enfin la carte de la transparence vis à vis du staff technique (absolument indispensable que ce soit CG ou un autre, j'espère qu'il l'a compris) et si on arrive à se maintenir cette saison, honnêtement ça m'ira.
Il est désormais attendu au tournant, il le sait.
Réclamer sa tête ne mènera à rien à mon avis, en tout cas pas maintenant.
Sinon je doute que CG soit en danger comme le suggère Grazou, si LF voulait le virer il l'aurait fait depuis bien longtemps. CG terminera la saison.
- Jérôme
- Merlus
Et donc, ça ne peut se résumer à ce 1er monologue vu qu'il a répondu à toutes les questions posées.Supermerlu a écrit :Floflo a écrit :Mr Fery a pris la parole pendant presque 1 heure, avant qu'on puisse poser la première question. Après, il y a eu davantage d'échanges et de questions, même si le temps de parole était largement en faveur du président.
-
Malajali
- P’tit Breizh
Antho
d'accord avec toi. Il n'est quand même pas devenu une brune, ou un mauvais il y a quinze jours. Je préfère largement sa gestion du club que celles de Nancy, Le Mans ou Sedan dont les présidents étaient omniprésents.
-
breizheux
- Habitué du Moustoir
et là CG pourrait dire : "tu quoque mi fili !" (j'pensais pas pouvoir caser ça sur un forum de foot un jourSupermerlu a écrit :Le comble : une défaite face à l'OM avec le but de la victoire marqué par... Lémina !!!
schtrou*** me, I'm famous !
- menruz
- Merlus
Joli lapsusMalajali a écrit :Il n'est quand même pas devenu une brune
Keep calm and carry on.
- Forgeron
- Légende des Merlus
La gestion de lf c'est un trou de 6 millions à combler chaque saison (maintenant c'est clair on le sait).Malajali a écrit :...Je préfère largement sa gestion du club que celles de Nancy, Le Mans ou Sedan dont les présidents étaient omniprésents.
Quand tu as des Kos, Gameiro à vendre, il n'y a aucun problème... Mais c'est pas tous les ans...
Le jour où on a aucun "crac" à vendre... on fait comment ???
On destabilise l'équipe ?? On s'affaiblit ???
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
aulo78
- Habitué du Moustoir
Depuis le 31 Août, plus aucun post sur le FCL... Féry doit préférer se concentrer sur son vrai métier, la finance.
- razorback
- Modérateur
Ou alors il cherche un acheteur 
-
merlus75020
- P’tit Breizh
De toute façon je suis sûr que MR fery a budgetté une éventuele descente en ligue 2.
- Forgeron
- Légende des Merlus
On ne peut le résumer comme cela (même si ce monologue d'1 heure a existé)... Mais on ne peut pas (aussi) ne pas vouloir voir que tout cela rentre dans le cadre d'un plan com' plus que bien préparé.Jérôme a écrit :Et donc, ça ne peut se résumer à ce 1er monologue vu qu'il a répondu à toutes les questions posées.Supermerlu a écrit :Floflo a écrit :Mr Fery a pris la parole pendant presque 1 heure, avant qu'on puisse poser la première question. Après, il y a eu davantage d'échanges et de questions, même si le temps de parole était largement en faveur du président.
Quand pour t'expliquer, tu commences par un monologue où tu réponds à certaines questions que ton auditoire voudrait te poser, tu te mets une partie des personnes présentent dans la poche (que tu le veuilles ou non). Ca fait baisser la pression et les possible tensions. Surtout si les réponses "préparées" répondent à certaines interrogations. Les gens se disent : "il est sincère, et donc il va dire (pour tout) la vérité". Même si la vérité ne correspond qu'à 10% des réponses, les gens vont penser naturellement que c'est du 100%.
En plus, les personnes présentes essayent souvent (lors des monologues de présentation) de faire une gymnastique intellectuelle où tout en écoutant ils essayent de faire le lien avec les questions qu'ils ont préparés (et qu'ils voudraient poser) et les réponses qui sont données par anticipation !!
Cela doit permettre à l'auditoire de ne pas analyser en profondeur les réponses données et d'éviter que les gens ne rebondissent sur des approximations (ou des mensonges) qui ont pour but de travestir une certaine vérité et donc (au final) de ne pas mettre en difficulté la personne interrogée tout en lui offrant une image vertueuse et courageuse.
- razorback
- Modérateur
J'aurais tendance à être comme Supermerlu ,je pardonne mais je n'oublie pas .