[Joueur] Fabien Audard

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
56_forever
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Il peut toujours essayer cela sur les penaltys,pas une garantie mais bon..

"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Antho a écrit :Fab Audard (...) gardera encore nos buts samedi prochain.
et dispo pour la distribution de claques :mrgreen:
le coq a écrit : il arrete pas un pénalty.......
:roll: mon dieu quelle horeur un gardient de but qui se prend des pénalties c'est un scandale!!!
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
phifan
P’tit Breizh

Kevin56fcl a écrit :Non mais y'a 3, 4 ans, il tenait la baraque.
Sans compter les sorties très aléatoires la saison passée sur corner...
Celle-là elle est pas mal, Audard est considéré comme l'un des meilleurs gardiens pour les sorties aériennes...... T'as déjà vu Lecomte sur les corners..... observe......
manro
P’tit Breizh

Il se blesse de plus en plus souvent et fait beaucoup de boulettes depuis plus d'un an.
Moi aussi je l'aime bien, c'est un mec sympa, on aime bien l'entendre gueuler pour placer son mur, mais force est de constater qu'il n'a plus le même niveau que jadis.
Le meilleur gardien de France dans les airs? C'était vrai avant, il reste toujours bon, mais en regardant les gardiens des autres équipes, il y a meilleur que lui maintenant..
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu stopper un pénalty.

Après, je le trouve plus rassurant que Lecomte, qui je trouve est surestimé.. J’espère qu'il va se bonifier en Ligue 2.. si jamais on le revoit un jour à Lorient.
Soundsystem56
Habitué du Moustoir

Personnellement, je pense que dans le football moderne, le poste de gardien est devenu presque aussi important que le poste d'attaquant. On recrute un attaquant pour le nombre de buts qu'il est potentiellement capable de marquer. Un gardien c'est en nombre de points sauvés qu'on peut l'évaluer.
A ce petit jeu là, Audard c'est une dizaine de points à lui seul par saison. Quand on s'appelle Lorient c'est un gros gros plus.
L'erreur de main c'est ce qu'il y a de plus flagrant pour un gardien et cette faute là marque davantage qu'un but tout fait non marqué par un attaquant. C'est comme ça !
Par contre, si on considère Lloris et Mandanda comme de bons gardiens, les fautes de main ils connaissent aussi et pourtant personne ne remet en question leur talent. Bref, si Audard est capable de jouer cette saison, je prendrai encore beaucoup de plaisir à le voir défendre nos cages.
KBC
Habitué du Moustoir

Il est responsable du but de Nantes aussi.
3 buts pour lui en 6 journées...
Record d'Europe ?
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Soundsystem56
Habitué du Moustoir

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Attend la fin de saison pour faire le bilan.
La saison dernière, il est encore une clé de notre classement final.
Être gardien derrière une défense aussi fébrile, c'est pas simple à porter. Il n'y a qu'à voir la réaction de Carasso après le match contre Francfort.
skipper56100
Habitué du Moustoir

Pour ceux qui se demandait si Fab avait déjà arrêté un péno ...

Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
An-Oriant-Da-Viken
Merlus

Contre Bordeaux tiens :lol:
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Kevin56fcl

T'as du retourner à la saison 2006/2007 !

Dans la sortie aérienne, c'est pas l'année dernière qu'il sort à Bordeaux, et qu'il relâche dans les pieds d'Obraniak ?

Je le répète, j'ai un gros respect pour sa fidélité au club, mais à un moment ça ne pardonne pas 1 boulette tous les 2 ou 3 matchs.
Maurice
Légende des Merlus

Antho a écrit :Il y a 6 ans Rémy Riou devait définitivement le mettre sur le banc, l'année dernière c'est Benjamin Lecomte qu'il fallait titulariser. Maintenant Baptiste Reynet.

Fab Audard n'a jamais le droit à l'erreur avec certains supporters mais bon, il gardera encore nos buts samedi prochain.
+10000

Oui, gardien est un poste ingrat. Landreau a été enterré 1000 fois.

Je me souviens d'Ulrich Le Pen qui disait après le match où il était rentré contre Valenciennes : " je ne pensais pas que c'était comme ça sur les corners, ça bouge de partout ".

OK, Audard fait une boulette. Mais peu souligne le nombre d'occasions de but ratées d'Aboubakar. Attention, je ne critique pas ce dernier, c'est juste pour dire que l'on tombe toujours sur le gardien et non l'attaquant quand l'un ou l'autre se rate.

Au fait, Carrasso, en a pris 3 aussi dimanche.

EDIT : Le Télégramme du Mardi 24 Septembre note que le gardien lorientais assume et a félicité ses partenaires d'être revenus au score :
" Je fais une boulette et quand on fait ce genre de connerie, il faut se remettre au travail. L'équipe a réagi et a gommé à moitié mon erreur. Je suis déçu de mon match et content pour mes partenaires. "
Frankky
Merlus

Quelle cruauté, quelle ingratitude envers Audard!!!

Je me souviendrais toujours de son penalty arrêté contre Lille en 2010 je crois. Le stade était fou. Il a sortit une ces claquettes l'an dernier, en pleine lunette.

Et puis faut voir ses sorties sur les corners, il est incroyable, il se fait très rarement avoir. Faut arrêté avec Audard. S'il ne se loupait pas une fois de temps en temps, il ne serait pas a Lorient.

On peut être content d'avoir un gardien de cette qualité, doubler d'un homme très sympathique. Il a toujours un petit mot gentil, lors des matchs amicaux s'il est blessé il se mêle parfois au public sans se la raconter. C'est vraiment un mec sympa.

Sans compter ce geste qui nous a tous ravis, cette belle petite claque balancée dans la joue du nain tracassin Valbuena.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
menruz
Merlus

Complètement d'accord, comme pour Le Lan, pour l'ensemble de son oeuvre, respect.
Keep calm and carry on.
Merlu56
Habitué du Moustoir

et puis merde, n'oublions pas non plus quel club nous sommes !
nous ne sommes que Lorient, club plutôt calibré pour la D2 et qui est parvenu à se maintenir plusieurs saisons de suite en D1 grâce à la force de son collectif

Frankky a raison de rappeler que si Audard ne commettait aucune erreur ça ferait longtemps qu'il ne serait plus à Lorient tellement il est complet (bon sur sa ligne avec de beaux réflexes, bon placement, pas mal du tout sur les sorties aériennes) et régulier

tout comme un Gameiro ou un Aboubakar plus réalistes n'auraient jamais signé un contrat à Lorient

je n'ai pas vu le match à la TV mais je suivais le direct commenté de l'Equipe sur mon smartphone et plusieurs fois en 2e mi-temps il était évoqué de bonnes sorties aériennes d'Audard, rassurantes pour sa défense
alors oui la faute de main sur le 2e but de Bordeaux est plus que douteuse et Audard n'a pas été décisif mais quelle facilité aussi pour Sertic pour armer sa frappe

bref un tel but c'est à la fois une faute individuelle claire mais également un mauvais comportement de l'équipe : aucune pression sur Sertic, pas vraiment de mouvement des défenseurs pour essayer de dévier le ballon...
Merlus
Légende des Merlus

On a le 10-11 ème budget de L1
Répondre
  • Informations