[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Jérôme
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Supermerlu a écrit :Le monologue devant les supporters pendant 1 heure, où le pdt apporte quelques éclaircissements mais en oubliant d'autres interrogations toujours pas expliquée ont permis de calmer les revendications de certains !!!
On peut être d'accord avec Féry (ou pas, ou partiellement...) mais ce n'était pas un monologue. Toutes les questions étaient permises et il y a répondu.
Après, on peut considérer que toutes les interrogations n'ont pas été posées (lesquelles?) mais alors là ce serait de notre faute.

Ma conviction depuis ces explications est que c'était sans doute nécessaire de vendre Lémina le 2 Septembre mais il y a eu au moins deux erreurs et elles ont été pointées lors de cette réunion (voire trois):
- La stratégie sur ce mercato mais là c'est facile une fois terminé;
- La communication totalement en décalage et mensongère;
- La troisième: la communication à l'interne mais là il faut être encore plus prudent car on ne maîtrise rien.
menruz
Merlus

Il aura une sacré pression LF si CG se barre à la fin de la saison, surtout si la rupture se passe mal.
Il sera seul maitre à bord avec quelques soutiens au club, (Hubac et consorts).
Pas sûr qu'un autre coach arrive à faire aussi bien que CG, c'est à dire maintenir le club en L1 en proposant un bon niveau de jeu à domicile et tout çà en perdant la plupart de ses cadres chaque année.
En cas d'échec, ce sera LF en première ligne.
Keep calm and carry on.
menruz
Merlus

Supermerlu a écrit : Perso, je ferai quelque chose de mon côté avant le dernier match à domicile...
Un streaker au Moustoir , ce sera une première, je veux pas rater çà. :mrgreen:
Keep calm and carry on.
fern29
P’tit Breizh

HUBAC= Pathé Marconi ''la voix de son maitre''
ludo
Merlus

Tu vas avoir une plume quelque part Supermerlu... :lol:
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
footeux56
Légende des Merlus

[/quote]Un streaker au Moustoir , ce sera une première, je veux pas rater çà. :mrgreen:[/quote]
Trop drôle !
Moi non plus, je veux pas rater ça. Avec un message pour LF sur chaque fesse !!
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Jérôme a écrit :
Supermerlu a écrit :Le monologue devant les supporters pendant 1 heure, où le pdt apporte quelques éclaircissements mais en oubliant d'autres interrogations toujours pas expliquée ont permis de calmer les revendications de certains !!!
On peut être d'accord avec Féry (ou pas, ou partiellement...) mais ce n'était pas un monologue.
Pourtant je n'ai fait QUE reprendre le mot que tu as utilisé pour répondre à une question le 12 septembre dernier :
Jérôme a écrit :
Georges Cleunay a écrit :une question de forme aussi : cette réunion, elle était organisée sur la forme d'un échange questions/réponses, ou bien s'agissait-il d'un monologue de Féry ?
Monologue puis questions/réponses (sans limite et c'est d'ailleurs lui qui est venu sur le terrain du financement de l'Espace FCL car "vous n'osez pas me poser la question").....
:wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus

footeux56 a écrit :
Un streaker au Moustoir , ce sera une première, je veux pas rater çà. :mrgreen:
Trop drôle !
Moi non plus, je veux pas rater ça. Avec un message pour LF sur chaque fesse !!
1) je ne suis pas assez rapide pour traverser le terrain sans me faire reprendre. :mrgreen:
2) mes fesses (plume) ne sont pas assez grande pour y marquer un message. :mrgreen:
3) je ne souhaite pas que le club ai une amende (et je pense que lorsque quelqu'un pénétre sur le terrain pendant le match c'est le cas).
4) vu qu'on est espionné par les sbires de lf sur le forum vous ne croyez pas que je vais dire ce que je vais faire, quand je vais le faire et comment je vais le faire !!!! :boire2:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus

Merlus a écrit :Fery a vraiment fait un coup de sal... le dernier jour du mercato.
Mais bon lui en vouloir si CG ne prolonge pas : il ne faut pas tout confondre.
Et pourtant le comportement du 1er a (qu'on le veuille ou non) une incidence sur la décision de continuer ou pas du 2ème...

On verra comment réagira le successeur de CG quand à chaque mercato LF vendra un des éléments important de l'équipe pour équilibrer les comptes du club.... Surtout à quelques heures de la fin du Mer(d)cato.

Pour moi cette gestion de club n'est pas viable sur le long terme et surtout INCOMPATIBLE avec des ambitions européennes !!!

Mais bon, à lire certains, le départ de CG effacera tous les problèmes que l'équipe rencontre !!! :mrgreen: ... On verra.....
Merlus
Légende des Merlus

Supermerlu a écrit :
Merlus a écrit :Fery a vraiment fait un coup de sal... le dernier jour du mercato.
Mais bon lui en vouloir si CG ne prolonge pas : il ne faut pas tout confondre.
Et pourtant le comportement du 1er a (qu'on le veuille ou non) une incidence sur la décision de continuer ou pas du 2ème...
Par contre on ne sait pas si le 1er voulait continuer avec le 2nd
Et vu ce qu'il a lui a fait : je ne pense pas qu'il en ait vraiment envie
Forgeron
Légende des Merlus

"vu ce qu'il lui a fait" ????? 8O

Tu n'as pas l'impression d'inverser les rôles ???? :dead:

C'est là qu'on voit que la com' de lf a été particulièrement habile car limite lavage de cerveau....
Merlus
Légende des Merlus

T'excites pas mon grand
Quand je dis ce qu'il lui a fait , je parle de Fery.

Je n'ai pas senti que Fery avait envie de continuer avec Gourcuff
Forgeron
Légende des Merlus

Ok autant pour moi. :wink:
GRAZOU
Merlus

2 defaites contre Toulouse et Marseille et CG sera en danger
LF n attend que cela depuis sa tour d'ivoire londonniene
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Forgeron
Légende des Merlus

Le comble : une défaite face à l'OM avec le but de la victoire marqué par... Lémina !!! :mrgreen:
Répondre
  • Informations