Evolution du foot business
- menruz
- Êtes vous un robot ? : NON
Le Graet va bouffer sa cravate
Keep calm and carry on.
-
Quel beau repartage. Même si je ne suis pas naîf la je suis sur le cul. Quel belle bande de faux cul le Platinite, Le Graet et oute la clique
bravo les journalistes
.

- menruz
Mais c'est bien sûr, on a fait le même coup avec Lemina.
IL va revenir
le club des présidents menteurs a un nouveau membre.
Sacré jean raymond
IL va revenir

le club des présidents menteurs a un nouveau membre.
Sacré jean raymond
Keep calm and carry on.
Franchement que j'entende encore un de ces connards faire la leçon sur le foot des "vraies valeurs" 

- menruz
Excellent le gus chargé du controle des transferts avec le maillot de sanchez sur sa chaise.
trop gros
trop gros
Keep calm and carry on.
Quelle magouille
Sur les joueurs propriétés de plusieurs propriétaires je savais, mais comme le cas Sanchez, c'est juste énorme !

Sur les joueurs propriétés de plusieurs propriétaires je savais, mais comme le cas Sanchez, c'est juste énorme !
-
Ah qu il est beau le monde du football pro !!!!! 

-
LFery n'est pas si mal du coup. Il est vraiment mignon le président de Valeciennes
. Et que dire du rigolo de la trois f avec le maillot de Sanchez
. Je crois qu'il y en à qui vont avoir des problèmes après ce joli reportage. C'est pas mal le service public.

- menruz
Ouais c'est assez hallucinant quand même.
Jean Raymond il paie pas de mine, mais il s'y connait en montage financier pour éviter les charges.
Si demain on me dit que Lemina a été transféré pour telle ou telle raison obscure je ne serais pas étonné.
Cà va tenir longtemps ce merdier
Jean Raymond il paie pas de mine, mais il s'y connait en montage financier pour éviter les charges.
Si demain on me dit que Lemina a été transféré pour telle ou telle raison obscure je ne serais pas étonné.
Cà va tenir longtemps ce merdier
Keep calm and carry on.
- 56_forever
Le Graët bien ridicule devant les questions de la journaliste sur les agents! fraudes fiscales,prisons ferme,détournements de fonds pour ces derniers,rien a branler de la part de le Graêt ,ce sont des types bien 

"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- menruz
Niveau crédibilité 0 NLG.
4 de prison ferme => je le connais c'est un mec bien
2 ans avec sursis => aucun probleme avec lui
Et le controleur de la FFF, il avait pas le gueule de l'emploi, d'ailleurs on se demande si c'était un réel emploi
Quand CG a parlé de copinage , je serais curieux de savoir ce qu'il y a derrière tout çà ?
Surveillons l'actualité de LF au niveau de la ligue prochainement ....
4 de prison ferme => je le connais c'est un mec bien
2 ans avec sursis => aucun probleme avec lui

Et le controleur de la FFF, il avait pas le gueule de l'emploi, d'ailleurs on se demande si c'était un réel emploi
Quand CG a parlé de copinage , je serais curieux de savoir ce qu'il y a derrière tout çà ?
Surveillons l'actualité de LF au niveau de la ligue prochainement ....
Keep calm and carry on.
- 56_forever
Et l'agent véreux qui part en courant pour fuir les questions du journaliste
réponse de l'avocat de l'agent "C'était pas lui,mais un sosie pour tromper l'ennemi"

-
Entre le coup des agents français condamnés "juste avec du sursis alors c'est bon pas de problème ils sont cleans", l'autre de la FFF avec son maillot de Carlos Sanchez, le planning des agents de la DNCG à Dijon (restaurant gastronomique, champagne, petits fours) etc. bref on croirait à une parodie tellement c'est énorme
Sans parler du numéro 1 de l'UEFA et du numéro 2 de la FIFA "Ouais je suis au courant de ces magouilles sachez que je suis contre mais je ne peux rien faire". Ok...
Et les parents du gamin de Roubaix qui vendent leur fils au plus offrant

Sans parler du numéro 1 de l'UEFA et du numéro 2 de la FIFA "Ouais je suis au courant de ces magouilles sachez que je suis contre mais je ne peux rien faire". Ok...
Et les parents du gamin de Roubaix qui vendent leur fils au plus offrant

Le graet la ligue et la fédé sont bien représentés, un petit club de notables, tous pourris se protégeant les uns les autres et qu'on doit croire sur leurs bonnes gueules de notaires de province. Du chabrol ! 

Hihi oui énorme genre d'onofrio c'est Saddam Hussein, il a toujours son sosie sous la main56_forever a écrit :Et l'agent véreux qui part en courant pour fuir les questions du journalisteréponse de l'avocat de l'agent "C'était pas lui,mais un sosie pour tromper l'ennemi"
![]()

- 56_forever
Comme Ben Laden 

- menruz
Kondogbia et Falcao qui ont été transférés à Monaco appartiennent à Doyen groupe.
D'ailleurs y a un communiqué sur leur site pour dire qu'ils ne sont pour rien dans le transfert de Kondogbia ...
D'ailleurs y a un communiqué sur leur site pour dire qu'ils ne sont pour rien dans le transfert de Kondogbia ...
Keep calm and carry on.
- 56_forever
- footeux56
Reportage très intéressant sur le foot business hier soir dans Cash Investigation.
On y apprend des choses incroyables, en particulier sur le rôle des agents (qui recrutent des jeunes de 11/12 ans), des sociétés financières (qui acquièrent des "parts" de joueurs), de certain club français s'appuyant sur un club écran étranger pour payer moins de charges sociales !!!
La FFF et la DNCG ne sont pas épargnées dans ce reportage où leur complaisance est clairement démontrée (en particulier la FFF vis à vis de certains agents).
La "Massia", école de formation du FC Barcelone, est elle aussi décriée dans ce reportage, via leurs contrats passés avec les parents des jeunes footballeurs.
Un reportage vraiment édifiant sur certaines pratiques existant actuellement dans le foot.
On y apprend des choses incroyables, en particulier sur le rôle des agents (qui recrutent des jeunes de 11/12 ans), des sociétés financières (qui acquièrent des "parts" de joueurs), de certain club français s'appuyant sur un club écran étranger pour payer moins de charges sociales !!!
La FFF et la DNCG ne sont pas épargnées dans ce reportage où leur complaisance est clairement démontrée (en particulier la FFF vis à vis de certains agents).
La "Massia", école de formation du FC Barcelone, est elle aussi décriée dans ce reportage, via leurs contrats passés avec les parents des jeunes footballeurs.
Un reportage vraiment édifiant sur certaines pratiques existant actuellement dans le foot.
- Frankky
Pour ma part je n'ai rien appris. Le foot est pourri par la thune, le reportage confirme, mais rien de neuf.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- 56_forever
- menruz
Keep calm and carry on.
-
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -18/404423
Retour d'une L1 à 18 clubs ?
Évoquer l'allégement du calendrier quand on se bat, comme il le fait, pour conserver la coupe de la Ligue.
Zéro crédibilité encore une fois M. Pringle.
Retour d'une L1 à 18 clubs ?
Évoquer l'allégement du calendrier quand on se bat, comme il le fait, pour conserver la coupe de la Ligue.

Zéro crédibilité encore une fois M. Pringle.
- An-Oriant-Da-Viken
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- Chawax
- Administrateur
C'est sûr qu'il va éviter de préciser que ça permet d'être moins nombreux à se partager le gâteau des droits TV ... S'il veut vraiment alléger le calendrier, qu'il commence par la Coupe de la Ligue, ça fera 5 dates de libérées pour les équipes de Ligue 1 qui commencent la compétition dès les 16èmes de finaleAntho a écrit :Évoquer l'allégement du calendrier quand on se bat, comme il le fait, pour conserver la coupe de la Ligue.![]()

EDIT : bon, en fait il le précise bien que ça permet de répartir les droits sur moins de clubs

- menruz
http://cdn.footballclubdemarseille.fr/actualites/ligue-1/om-labrune-cela-nous-fait-perdre-de-largent-ce-nest-plus-possible.html
On attend la position de LF avec impatience
On attend la position de LF avec impatience

Keep calm and carry on.