[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
fern29
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

oui mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fait..... on n'a plus confiance en ce voyou
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Refuser une offre, ça peut vouloir dire qu'il a validé le refus du joueur de partir. Par opposition à aller au clash avec le joueur. Il faut aussi se mettre dans sa tête de mec qui a les pleins pouvoirs et qui, à défaut de réellement mentir, arrange sans vergogne la réalité à sa sauce.
Boycott Qatar 2022
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

fctouriste a écrit :
Supermerlu a écrit :Parfait, donc tu comprendras qu'en bon client, j'ai le DROIT de m'enlever des listes de la "clientèle" du Féry Club de Lorient !!! :wink:
Et je pense que pour la saison prochaine... Je ne vais pas être le seul !!!
Oui tu as le droit, ........Je suis pas ici pour me fair el'avocat du diable, mais pèse le positif et le négatif de ce qu'il a fait et continue de raler après.
Désolé mais je ne supporte pas le mensonge et d'être pris pour un con. Que ce soit dans le civil ou au taf (et je ne me prive pas pour le faire savoir !!!). J'ai des bons et des mauvais côtés comme tous le monde mais je suis quelqu'un d'entier (j'ai essayé de me soigné... Mais c'est impossible !!! :mrgreen: )
Concernant LF, ce qui vient de se passer est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Déjà j'ai eu du mal à avaler de départ de Romao vis à vis des déclarations (et contradiction) de LF.
Mais là !!!
Perso, je n'ai plus aucune confiance en lui.
Donc je suis cohérent avec moi même et avec ce que je ressens concernant les mensonges de notre président sur le budget du FCL, les faux transfert à 10 millions, sa relation avec CG, etc...et même si je vais rester supporter du club, je ne serai plus abonné (je suivrais cela de loin...).
Certains peuvent le voir comme un coup de tête, voir de sang... Plaise à eux, mais j'assume !!!!
Faire des sacrifices (260Kms A/R pour venir au Moustoir avec les frais d'essence, la fatigue, le temps pris sur la famille, etc...) pour un tel président ??? ........ Non merci !!! :no:
Il n'en vaut pas la peine !!!
fctouriste a écrit : Si tu t'en va des qu'une chose ne te plait pas, tu dois vite changer tes habitudes de vies en regle générale. .
Sauf que je suis acteur de ma vie. Là pour le FCL on est tous "spectateurs", on subit, on souffre, on enrage !!!! :grr: ... Ou pas !!!
Quand quelque chose ne me plait pas je le dis... Et si cela permet au chose de changer c'est parfait !!!
Je suis supporter d'un club de rugby depuis presque 40 ans, et malgré 2 villes très proches qui sont en TOP14, je suis resté fidéle à mon club de coeur !!!
Je suis fidèle en amitiès ... et en amour (+ 17 ans de vie commune)... donc excuse moi, mais je n'ai pas l'impression que mon intransigeance soit un handicap, qu'elle pénalise mes habitudes de vie et que je sois une girouette permanente !!!! :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
GRAZOU
Merlus

tres beau message du fond du coeur Supermerlus!!!
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
lolo_56
Modérateur

Comme dit LF, être président de club, c'est pas comme jouer à Football Manager. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
joguy
Habitué du Moustoir

Un autre truc concernant LF, c'est que les mensonges de ce dernier mercato font que je m'interroge sur les montant réels des transferts précédents.

Avons nous finalement bien vendu Kos, Gam et consorts aux prix annoncés par le club, ou sont-ce là aussi des mensonges qui expliqueraient pourquoi le club a besoin d'argent maintenant ?

Les explications de Loïc Féry sont vraiment insuffisante, et il est hors de question de répondre à son appel au soutien sans qu'il nous explique vraiment comment les fond touchés ces dernières années ont été utilisés.

S'il veut à nouveau se rapprocher des supporters, il va falloir qu'il s'excuse pour sa com pourrie, et qu'il nous donne de réelles explications sur les comptes du FCL ces dernières saisons. C'est pas le tout de fanfaronner pendant 3 saisons, mais visiblement, il est au pied du mur, et on l'attend de pied ferme.

Qu'il n'espère pas récupérer les supporters avec les explications qu'il a données à la radio et sur le site off.

A la limite, je serais prêt à pardonner mais qu'il fasse ce qu'il faut pour nous gagner. Là, en ces conditions, c'est absolument hors de question.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
lolo_56
Modérateur

Faudrait pas éternellement mettre à Féry, comme seul actif les transferts de Kos et Gameiro.
Faut pas oublier les arrivées de Traoré, Coutadeur, Corgnet, Guerreiro ... Cela représente déjà pas mal d'argent. En y ajoutant les investissements de Kerlir, le passif est assez important. D'autant que l'on sait aujourd'hui, que le club ne peut être à l'équilibre que s'il fait une belle vente dans l'année.

Personne ne connais les finances exactes du FCL. Mais assurément, Féry nous a mené en bateau avec sa communication. Cette fois-ci, ce n'est pas passé et il a montré la face voilée.

- Gourcuff, la légende -
sansai
Habitué du Moustoir

lolo_56 a écrit :Faudrait pas éternellement mettre à Féry, comme seul actif les transferts de Kos et Gameiro.
Faut pas oublier les arrivées de Traoré, Coutadeur, Corgnet, Guerreiro ...
Il y a eu injection de pognon de l'actionnaire pour ces arrivées ?
A ma connaissance, elles ont été financées par les départs et les résultats sportifs.
Chawax
Administrateur

Justement, quand on demande où est passé l'argent des transferts de Kos et Gameiro, on a la réponse : à la fois acheter des joueurs ... et combler les déficits entre les recettes et les dépenses opérationnelles du club. On a longtemps oublié la deuxième partie quand on se plaignait de voir le club ne pas sortir le chéquier pour attirer des calibres.
lolo_56
Modérateur

J'ai pas dit que LF avait injecté de l'argent pour les achats des joueurs cités.
Mais les rentrées de Kos et Gam, ont financés l'arrivée de pas mal de joueurs.

- Gourcuff, la légende -
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Ferry n'est pas un Merlu ...Ferry est un Requin !!!!! :merlu: paroles de Sardine !!
sauvez un merlu : pechez la sardine
menruz
Merlus

8 jours maintenant qu'on est sans nouvelles du petit Loïc.
Depuis le 1er septembre, aucune activité sur son compte Twitter.
Ses proches ne perdent pas espoir et parlent d'une fugue avec une brune rencontrée lors de ses vacances sur le côte d'Azur.
Si vous avez un témoignage même insignifiant, n'hésitez pas !
Lors de sa disparition Loïc portait une écharpe orange avec une inscription énigmatique : LCF ...
Keep calm and carry on.
nicolas
Habitué du Moustoir

Sachant qu'il ne tweetait pas que sur le FCL mais aussi sur les activités de sa société et sur le sport d'une manière générale, son silence est très énigmatique. Peut-être qu'il ne va pas bien du tout, quand on voit la manière avec laquelle tout s'est retourné contre lui ça fait peur. Et s'il n'était pas d'aussi mauvaise foi qu'on veut le dire sur ce forum, la situation doit être difficile à vivre pour lui.
Ou peut-être est-il tout simplement en vacances?
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
joplay
P’tit Breizh

Je comprends pas tout très bien la ...

Le complexe de Kerlir appartient-il au FCL ?

Parce que je croyais que les transferts de Kosc et Gameiro avaient justement servi à payer ce centre.
Heureux l'étudiant qui telle une rivière suit son cours sans sortir de son lit..
lolo_56
Modérateur

nicolas a écrit :Sachant qu'il ne tweetait pas que sur le FCL mais aussi sur les activités de sa société et sur le sport d'une manière générale, son silence est très énigmatique. Peut-être qu'il ne va pas bien du tout, quand on voit la manière avec laquelle tout s'est retourné contre lui ça fait peur. Et s'il n'était pas d'aussi mauvaise foi qu'on veut le dire sur ce forum, la situation doit être difficile à vivre pour lui.
Peu importe ce qu'il dira. Il y aura toujours quelqu'un pour lui reprocher quelque chose en ce moment.

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations