Par contre la photo de Lolo est terrible. J'adore.
[Président] Loïc Féry
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai lu le texte de David et je dis BRAVO. C'est en plein dans le mille.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- merlufou
- Habitué du Moustoir
waouh !
Incroyable ce montage photo !
Bravo !
Incroyable ce montage photo !
Bravo !
Merci Christian...
- sly56
- P’tit Breizh
Totalement d'accord avec toi 56_forever, c'est ce que je dis depuis hier mais personne ne me répond (peut être parceque je suis "nouveau içi"), c'est ça qui me fait vraiment douter des dires de LF, pourquoi prendre Karaboué ou Park ou encore le "joker" si on a un problème d'équilibre des comptes? Je trouve que c'est quand même la preuve qu'il prend tout le monde pour des "bips".
Qu' en pensez vous les gens?
Qu' en pensez vous les gens?
- merlufou
- Habitué du Moustoir
@sly56
Je crois qu'on est presque tous d'accord ici. Il y a autre chose là dessous.
Je crois qu'on est presque tous d'accord ici. Il y a autre chose là dessous.
Merci Christian...
- Merlu56
- Habitué du Moustoir
l'autre chose c'est peut-être simplement que l'agent de Lémina attendait un transfert significatif sur l'été 2013 et qu'à l'approche de la fin du mercato il n'avait toujours rien vu venir
comme je l'ai déjà dit dans d'autres interventions, il n'est pas rare de voir de temps à autres des transferts "illogiques" dans le football uniquement pour satisfaire à un moment donné un agent (via les commissions qu'il perçoit sur le transfert et ensuite sur la revalorisation du salaire de son joueur) => transfert Lémina mercato 2013
cet agent saura se souvenir de ce petit coup de pouce lorsqu'une ou deux saisons plus tard le club concerné aura absolument besoin de ses services pour faire venir un joueur => transfert Alessandrini mercato 2014 ?
comme je l'ai déjà dit dans d'autres interventions, il n'est pas rare de voir de temps à autres des transferts "illogiques" dans le football uniquement pour satisfaire à un moment donné un agent (via les commissions qu'il perçoit sur le transfert et ensuite sur la revalorisation du salaire de son joueur) => transfert Lémina mercato 2013
cet agent saura se souvenir de ce petit coup de pouce lorsqu'une ou deux saisons plus tard le club concerné aura absolument besoin de ses services pour faire venir un joueur => transfert Alessandrini mercato 2014 ?
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Bien sûr que tout cela est louche ...sly56 a écrit :Totalement d'accord avec toi 56_forever, c'est ce que je dis depuis hier mais personne ne me répond (peut être parceque je suis "nouveau içi"), c'est ça qui me fait vraiment douter des dires de LF, pourquoi prendre Karaboué ou Park ou encore le "joker" si on a un problème d'équilibre des comptes? Je trouve que c'est quand même la preuve qu'il prend tout le monde pour des "bips".
Y a -t-il conflit d'intêret dans cette histoire ??? LF gére-t-il des bien de la famille Dreyfus via sa société de Londres et combien ???
En tout cas hier soir sur RMC (avec Fernandez), LF a affirmé que l'objectif du FCL cette saison était : .......... Le maintien !!! .... Et merde, on est pas prêt de passer un cap !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- sly56
- P’tit Breizh
Non c'est sûr que l'on est pas prêt de passer un cap lol.
Au moins maintenant on est prévenu, on sait à quoi s'attendre, Barthelmé (vu qu'il voulait le transférer aussi) est le prochain sur la liste.
Le tort que l'on a eu est que l'on a trop cru ses déclarations (ambitions), mais bon on n'avait rien à lui reprocher avant donc on l'a cru...
Au moins maintenant on est prévenu, on sait à quoi s'attendre, Barthelmé (vu qu'il voulait le transférer aussi) est le prochain sur la liste.
Le tort que l'on a eu est que l'on a trop cru ses déclarations (ambitions), mais bon on n'avait rien à lui reprocher avant donc on l'a cru...
- Georges Cleunay
- P’tit Breizh
Le vrai problème, et le paradoxe de cette histoire, c'est que Fery a beau avoir fait une énorme erreur, qui témoigne plus largement d'une éthique et d'un mode de gestion très discutables, on peut difficilement s'en passer. On aura de la peine à trouver quelqu'un qui puisse autant investir dans le club. L'enjeu est donc de faire comprendre à Fery ce qu'est le FCL, qu'il ne peut pas faire n'importe quoi avec, et que ce n'est pas parce qu'il possède juridiquement l'entreprise qu'est le FCL, qu'il possède également l'histoire du club, et ce qu'il signifie pour la ville et les supporters. Il y a des valeurs qui ne s'achètent pas, de la même manière que les supporters ne sont pas que des "clients". En revanche, se débarrasser de Fery n'est pas non plus la meilleure manière de protéger ces valuers, l'enjeu est donc de trouver un moyen de lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit moral de décider seul du destin du club.
- sly56
- P’tit Breizh
Merlu56 t'as peut être pas tort, c'est pas bête, mais c'est tout de même pas normal que LF nous mente. Et puis il a l'air quand même bien pote avec Labrune...
- Georges Cleunay
- P’tit Breizh
Par ailleurs, les réactions des entrepreneurs et des politiques lorientais, celle des supporters et des médias, lui ont sans doute fait comprendre qu'il avait fait une grosse connerie. Je doute qu'il s' attendait à une telle volée de bois vert. Sa volonté de se justifier dans les médias nationaux et sur le site officiel, avec des arguments travaillés, mais maladroits (pour la simple raison que personne n'y croit), son abandon de Twitter (temporaire sans doute, mais tout de même significatif), montre qu'il a tout de même pris conscience de quelque chose, et qu'il ne se sent pas très malin aujourd'hui. Il aurait réagi autrement s'il avait été si sûr de son fait.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Désolé j'ai loupé un épisode. Barthélmé devait aussi partir ?? Pour où Marseille ???sly56 a écrit :Barthelmé (vu qu'il voulait le transférer aussi) est le prochain sur la liste...
Ou chez son autre ami Aulas ???
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- sly56
- P’tit Breizh
Oui il l'a dit sur RTL, je ne sais pas pour quelle club. Encore une connerie de sa part...
- sly56
- P’tit Breizh
"quel" lol
- sly56
- P’tit Breizh
http://www.rtl.fr/emission/on-refait-le ... 7764266616
5 minutes 14.
5 minutes 14.
- sly56
- P’tit Breizh