féry a écrit : arrivées prometteuses d’Abdullah et Azuni, que l'OM proposait dans le transfert de Mario

féry a écrit : arrivées prometteuses d’Abdullah et Azuni, que l'OM proposait dans le transfert de Mario
Plutôt sur RTL. Je l'ai écouté.lolo_56 a écrit :Fery était sur RMC aujourd'hui je crois.
Comme dit ici (http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 7&start=50), on perd 6 millions hors transferts par an.merlubreizh a écrit :Les explications du président Loïc Féry sur la vente de Lémina sont tout sauf convaincantes. Comment peut-il affirmer que le club avait besoin de liquidités alors qu'il a récupéré des sommes plutôt rondelettes ces dernières saisons ? Avec Gameiro, Koscielny, Mvuemba, Romao, Corgnet, Emeghara je n'ai plus les chiffres en tête mais on doit pas être loin des 45M€ qui sont tombés dans nos poches. Or, nous n'avons pas acheté au même prix, et j'ajouterais même que la différence achats-ventes me semble énorme ... J'aurais voulu savoir où est passé cet argentComme le dit Antho, c'est vraiment pas net du tout.
nicolas a écrit :Et puis le fric récupéré dans les transferts ne sert pas qu'à racheter des joueurs. Il faut aussi les payer... par exemple le salaire de Giuly a du couter des ronds.
Longtemps que je sais que le foot n'est pas un monde de bisounours, longtemps aussi que je sais que Gourcuff n'est pas qq'un de simple à gérer.gilles guégan 56 a écrit :les masques tombent. Certains n'y arrivent pas (c'est le fauter aux autres mais pas à LF), beaucoup ont enfin... compris, ça a été long quand même, y compris certains qui suivent le club de pres depuis longtemps, d'autres très peu comme Nicolas restent très vert dans leur analyse, ils découvrent peut-être le monde du football qui n'est plus le monde des bisounours.
Je l'ai dit les raisons de la crise à Lorient qui arrive; elle est plus profonde encore que le "différend" entre CGOURCUFF et L.FERY dans un post précédent avant hier, sur ce site et le départ possible de L.FERY et les causes 4 POINTS à terme.
C'est facile ça ... Quand Féry lance enfin le projet de centre de vie que Gourcuff réclame depuis de longues années on doit le critiquer ? Quand Féry convainc Gourcuff de prolonger alors que quelques mois plus tôt il avait posé sa démission on doit le critiquer ? Quand Féry vend à très bon prix Koscielny et Gameiro on doit le critiquer ? Quand Féry met en place un système de salaires pertinent pour réduire les conséquences financières d'une contreperformance sportive on doit le critiquer ? Ce sont des faits tout ça, non ? Et malgré ce qui s'est passé depuis lundi on ne peut pas lui retirer toutes ces réussites. Toi et quelques uns dont Grazou étiez dans le procès d'intention permanent à propos de tout ce qu'il faisait, la critique dans un sens unique, parfois au simple motif qu'il n'était pas bretongilles guégan 56 a écrit :les masques tombent. Certains n'y arrivent pas (c'est le fauter aux autres mais pas à LF), beaucoup ont enfin... compris, ça a été long quand même, y compris certains qui suivent le club de pres depuis longtemps
Merci à KBC pour sa remarque sur le topic cité, que j'ai reprise et étoffée.merlubreizh a écrit :Merci julien pour les explications
J'affirme que Féry n'a pas participé à l'émission "intégrale foot" où il devait intervenir hier soir de 20h à 22h. J'ai suivit l'émission de bout en bout et Féry n'est internevu à aucun moment. Le journaliste regrettant que "malgré son accord le téléphone n'a jamais répondu" !!!Redted a écrit :Désolé. Je pensais que ça n'avait pas eu lieu. merci.lolo_56 a écrit :Fery était sur RMC aujourd'hui je crois.
Edit. Si on peut me refiler un lien. Merci.