+ 1Antho a écrit :Et quand il cache la situation financière à son entraîneur, c'est de la com aussi ou juste un "oubli" ?
Maintenant il va quand même falloir se plonger sur ces prétendues difficultés financières, on avait plus vendu que recruté avant même le départ de Lemina, ce n'est vraiment pas net cette histoire.
Je ne sais pas comment est structuré juridiquement le FCL depuis son rachat par LF, mais il ne faut pas oublier que son groupe Chenavari est basé à Londres, au Luxembourg et aux îles Caïman....tout un programme qui sent bon la transparence......
Si cela se trouve tout ou une grande partie de l'argent des transferts ont servi à l'espace FCL :
je parle du foncier (terrains....) et du développement extra sportif, type semi complexe hôtelier......plus dans l'intérêt 'famille Fery' que dans l'intérêt sportif 'FCL'.
Enfin, on est quand même passé devant la DNCG avant l'été sans être recalé si je ne m'abuse
Concernant le transfert de Mario Lémina, il y avait une dépêche dans l'équipe (je crois) datant de moins de 15 jours disant que la priorité de Lorient était de prolonger le joueur du fait que l'OL et l'OM s'intéressait à lui, bizarre que personne au club (surtout mrs Fery et Areguian) n'ait bougé son cul afin d'éviter cela ou tout était calculé d'avance par notre piètre direction !!!!