[Président] Loïc Féry
-
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est un correspondant RMC ou un supporter de Lorient cet Alexandre qui cause dans le poste?
- menruz
Un supporter je pense, je l'ai déjà entendu.
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
Quelles raisons ? Equilibrer les comptes du club je veux bien ... Mais il y a quelques jours seulement il assurait que Lorient n'avait pas besoin de vendre, il se vantait d'avoir refusé des offres à 10 M€ pour des joueurs, etc... Si effectivement on avait besoin de vendre Lemina, alors il ment comme il respire depuis des mois !
Sinon il n'interviendra pas sur RMC alors qu'il l'avait promis d'après l'équipe RMC.
Sinon il n'interviendra pas sur RMC alors qu'il l'avait promis d'après l'équipe RMC.
-
Le trader est helas bon en com.
Des personnes vont croire en sa pseudo bonne foi.
Il restera pour moi une xxxxxx
Edit : pas d'insultes, merci pour lui
Des personnes vont croire en sa pseudo bonne foi.
Il restera pour moi une xxxxxx
Edit : pas d'insultes, merci pour lui
-
Faux ! sur le site officiel : "pour préserver les grands équilibres du club"GOLDPLAYER a écrit :moi je pense que tout le monde hurle au scandale sans vraiment connaitre le pourquoi du comment;il avait surement ses raisons pour le vendre

- Bollo
moi aussi , mais la dernière fois fois cet Alexandre était supporter aussi de Guingampmenruz a écrit :Un supporter je pense, je l'ai déjà entendu.
Il est prêt désormais pour supporter Marseille et ses footix
- razorback
- Modérateur
Le pire c'est qu'il va réussir à retourner une bonne partie des supps d'ici le match de Bordeaux.
- menruz
LF à la flûte :
Et je tiens à sincèrement remercier nos formateurs qui font un excellent travail ... blablabla ... c'est grâce à leur travail si le FCL a pu conserver ses joueurs majeurs cet été (par exemple Jérémie Aliadière, Bruno Ecuele Manga ou Alain Traoré pour ne citer qu'eux).
Un grêviste blessé , un capitaine qui doute, un écloppé qu'on verra pas avant Noël
Magnifique
Il a peur d'un fuite des cerveaux ou quoi ?
Et je tiens à sincèrement remercier nos formateurs qui font un excellent travail ... blablabla ... c'est grâce à leur travail si le FCL a pu conserver ses joueurs majeurs cet été (par exemple Jérémie Aliadière, Bruno Ecuele Manga ou Alain Traoré pour ne citer qu'eux).
Un grêviste blessé , un capitaine qui doute, un écloppé qu'on verra pas avant Noël
Magnifique
Il a peur d'un fuite des cerveaux ou quoi ?
Keep calm and carry on.
- menruz
Un conseil serrez les fesses les garsrazorback a écrit :Le pire c'est qu'il va réussir à retourner une bonne partie des supps d'ici le match de Bordeaux.
« super potentiels » (Thauvin, Digne, Lemina…),
14 m€, 15 m€ , 4 m€
Il en a pas marre de se foutre de nous
Modifié en dernier par menruz le 03 sept. 2013, 20:27, modifié 2 fois.
Keep calm and carry on.
- Gilles
Bon en com?là, c'est silence radio...il ne sait pas comment se sortir de ses gros mensonges...
-
Il est étonnant que personne au club soit informé des difficultés financières du club avant ce lamentable événement .
Depuis longtemps, la communication est rompue entre L. Fery et CG, Arr.. ainsi que la cellule recrutement. La seule différence est que maintenant ceci est révélé au grand jour. L. Fery ne consulte plus personne depuis longtemps.
Par ailleurs, CG a rencontré plusieurs personne au GP Plouay ce dimanche, soit 36 heures avant le transfert . Il n'a rien dit à personne sur M. Lemina. Le savait-il ?
Enfin, supporter du FCL depuis 1977, je peux comprendre que certaine décision doive être prise et douloureuse mais je ne peux accepter que le coach n'en soit pas informé et encore moins quelques heures avant la fin du mercato, malheureusement bien trop long.
La seule véritable question sans réponse actuellement est : quelle est la véritable motivation de ce transfert ?
Depuis longtemps, la communication est rompue entre L. Fery et CG, Arr.. ainsi que la cellule recrutement. La seule différence est que maintenant ceci est révélé au grand jour. L. Fery ne consulte plus personne depuis longtemps.
Par ailleurs, CG a rencontré plusieurs personne au GP Plouay ce dimanche, soit 36 heures avant le transfert . Il n'a rien dit à personne sur M. Lemina. Le savait-il ?
Enfin, supporter du FCL depuis 1977, je peux comprendre que certaine décision doive être prise et douloureuse mais je ne peux accepter que le coach n'en soit pas informé et encore moins quelques heures avant la fin du mercato, malheureusement bien trop long.
La seule véritable question sans réponse actuellement est : quelle est la véritable motivation de ce transfert ?
-
le portable du trader est resté éteint pour RMC il s'est déballonné le guignol,de mieux en mieux 

-
-
Au point que l'entraîneur historique du club vient tout juste de découvrir, comme nous, la situation économique du club.Chawax a écrit :alors il ment comme il respire depuis des mois !

Il est atteint de mythomanie non ?
- Vampyror
J'espère que personne ne s'est laissé attendrir par son discours, il raconte N'IMPORTE QUOI, j'ai jamais vu autant de conneries en une interview
Le gars il dit qu'on est armé en attaque: 1 attaquant de métier le reste à l'infirmerie..
Il parle d'une défense sereine, c'est sûr qu'on a pas de problèmes en défense centrale... il déplore le milieu mais il n'a rien fait pour le changer...
Que de la com' ce président, c'est honteux, il aurait du se taire il m'a encore plus énervé....
Il va encore s'en sortir comme d'habitude, je pense que la meilleure solution c'est que les supporters aillent directement à sa rencontre un jour pour qu'ils ne puissent pas se dérober et on verra si il fait toujours de la com....

Le gars il dit qu'on est armé en attaque: 1 attaquant de métier le reste à l'infirmerie..
Il parle d'une défense sereine, c'est sûr qu'on a pas de problèmes en défense centrale... il déplore le milieu mais il n'a rien fait pour le changer...
Que de la com' ce président, c'est honteux, il aurait du se taire il m'a encore plus énervé....

Il va encore s'en sortir comme d'habitude, je pense que la meilleure solution c'est que les supporters aillent directement à sa rencontre un jour pour qu'ils ne puissent pas se dérober et on verra si il fait toujours de la com....
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
Bien "aimé" le passage sur ses enfants qui sont tristes.
Un peu plus et on va pleurer...
Quand tu compares ce qu'il dit là avec tous ses tweets et notamment ceux où il se vante de refuser des offres à 10 millions... Ben c'est la dessus qu'un journaliste devrait l'interroger.
Et c'est ça qui passe pas.
Si dès le début, il avait dit qu'il y avait un souci au niveau des comptes, on en serait pas là....
Communiqué bien préparé en tout cas. Tout propre, tout beau. Combien de personnes ont bossé sur ce discours?
Un peu plus et on va pleurer...
Quand tu compares ce qu'il dit là avec tous ses tweets et notamment ceux où il se vante de refuser des offres à 10 millions... Ben c'est la dessus qu'un journaliste devrait l'interroger.
Et c'est ça qui passe pas.
Si dès le début, il avait dit qu'il y avait un souci au niveau des comptes, on en serait pas là....

Communiqué bien préparé en tout cas. Tout propre, tout beau. Combien de personnes ont bossé sur ce discours?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- TrIsTaN_29_
Le club ne peux pas être dans le rouge.. C'est juste IMPOSSIBLE avec la vente de Corgnet et d'Emeghara !
Vous avez vu le nombre de joueurs qui sont partis?
On voulait dégraisser au final y'a bien 10 joueurs qui sont partis, en fin de contrat ou prêtés..
Il se fous littéralement de nous pour le coup..
On récupère deux joueurs que Gourcuff ne désire pas.. et on apprend également qu'on aurait payé un d'eux 3 millions?
Il vend pour acheter derrière un mec que le coach n'a pas demandé? La blague..
Vous avez vu le nombre de joueurs qui sont partis?
On voulait dégraisser au final y'a bien 10 joueurs qui sont partis, en fin de contrat ou prêtés..
Il se fous littéralement de nous pour le coup..
On récupère deux joueurs que Gourcuff ne désire pas.. et on apprend également qu'on aurait payé un d'eux 3 millions?
Il vend pour acheter derrière un mec que le coach n'a pas demandé? La blague..
- Vampyror
Si il raconte que le club est dans le rouge je suspecte de la fraude fiscale, détournements de fonds, des fuites ou du copinage, il a des comptes en suisse ? 
C'est un menteur, quand il apublié les relevés de compte on était largement positif...
On a pas fait de dépenses mais que des ventes, que doivent penser les supporter ????

C'est un menteur, quand il apublié les relevés de compte on était largement positif...
On a pas fait de dépenses mais que des ventes, que doivent penser les supporter ????
Modifié en dernier par Vampyror le 03 sept. 2013, 20:33, modifié 1 fois.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- menruz
Complètement d'accord, y a un loup, (avec le trader çà fait 2)Brinq1 a écrit :La seule véritable question sans réponse actuellement est : quelle est la véritable motivation de ce transfert ?
Keep calm and carry on.
-
En conclusion : soit il nous a pris pour des lapins de 3 semaines en nous disant que tout allait bien financièrement ou alors il nous prend pour des lapins de 3 semaines..... La comm a des limites M. Féry..........
- menruz
Mais merde, il nous prend pour des pipes pendant des mois avec ses offres mirobolantes refusées, sa gestion exemplaire et tout çà pour vendre le symbole de la formation Lorientaise (le seul) au bout d'une 1/2 saison.malouema a écrit :Je trouve ses explications convaincantes. Bonne nuit ! Vous devriez en faire autant, vous allez finir par dire n'importe quoi (mais je crois que c'est déjà trop tard).
Si çà te va çà .....
Keep calm and carry on.
-
Il se fout vraiment de notre gueule le trader raté
Il me donne envie de lui gerber dessus quand il met en avant ses enfants
Il en a rien à foutre de la réussite sportive du FCL! Ce sont les € et l'image qui l'intéressent.
Ceux qui seraient tentés de se laisser convaincre par sa propagande: lisez bien, recoupez avec ses précédentes communications, prenez de la hauteur en regardant notre effectif actuel et vous constaterez qu'il ne connait absolument rien au football et qu'il nous prend pour des cons.
Le site officiel c'est la pravda puissance 10. Déjà que sur facebook la défaite à Guingamp dans le live était expliquée par "un manque de réussite"...

Il me donne envie de lui gerber dessus quand il met en avant ses enfants

Il en a rien à foutre de la réussite sportive du FCL! Ce sont les € et l'image qui l'intéressent.
Ceux qui seraient tentés de se laisser convaincre par sa propagande: lisez bien, recoupez avec ses précédentes communications, prenez de la hauteur en regardant notre effectif actuel et vous constaterez qu'il ne connait absolument rien au football et qu'il nous prend pour des cons.
Le site officiel c'est la pravda puissance 10. Déjà que sur facebook la défaite à Guingamp dans le live était expliquée par "un manque de réussite"...
-
Hé bien qu'il donne ses raisons alors parce que le financier ça ne marche pas puisque on était il paraît un club sain financièrement.GOLDPLAYER a écrit :moi je pense que tout le monde hurle au scandale sans vraiment connaitre le pourquoi du comment;il avait surement ses raisons pour le vendre
- bastoce
Pour Lemina c'était un échange plus argent et d'après les dernières nouvelles c'est 5M€ + % à la revente contre un joueur de l'OM. Pour moi c'est pas 4m€ sec et avec un peu de bol çà pourrait être plus si le joueur de l'OM concrétise. Combien vaut le joueur de l'OM c'est çà la question!menruz a écrit :Un conseil serrez les fesses les garsrazorback a écrit :Le pire c'est qu'il va réussir à retourner une bonne partie des supps d'ici le match de Bordeaux.
« super potentiels » (Thauvin, Digne, Lemina…),
14 m€, 15 m€ , 4 m€
Il en a pas marre de se foutre de nous
-
@ Merlus
Je pense qu'il a fait lui même (avec des conseillés éventuellement) les questions.
Je pense qu'il a fait lui même (avec des conseillés éventuellement) les questions.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Machete Cortez
Perso je doute pas de sa sincérité, ni des impératifs économiques du club... Je pense simplement qu'il joue en permanence au poker menteur dans ses déclarations notamment quand il parle des transferts refusés à 10-13 millions (si c'est vrai, refusés par lui ou les 2 joueurs concernés ?) et qu'à ce jeu il a juste perdu la partie cette fois-ci.
- menruz
2 joueurs de l'OM :
pince mi et pince moi mais c'est vraiment pas un problème d'argent mais le symbole de la politique de formation réduite en cendre en un transfert.
pince mi et pince moi mais c'est vraiment pas un problème d'argent mais le symbole de la politique de formation réduite en cendre en un transfert.
Keep calm and carry on.
- skipper56100
A.Traoré a été sollicité et à refusé les propositions russes. Rien ne dit que Fery était contre le vendre mais il a pu utiliser cet argument pour faire de la com'.
-
- Informations
-