[Président] Loïc Féry
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Est-il envisageable qu'il n'ait pas mesuré les conséquences de la vente de Lemina ? Ne serait-ce pas une grosse boulette de la part d'un président pas forcément très expérimenté,et surtout très pris par ses autres activités bien plus lucratives ?
Qu'a-t-il cherché à faire avec ce transfert ?
1) Récupérer 4 millions ? ça je n'y crois pas trop ou alors le garçon ne gère pas si bien que sa son argent...
2) Se faire bien voir de ses "modèles" Anigo /Labrune ? pourquoi pas....quelles sont exactement leurs relations ?
3) Virer un joueur qu'il n'apprécie pas ?
4) Améliorer l'équipe ? Je sais, ça fait rire (ou pleurer) tout le monde cette possibilité...pourtant ce n'est pas ça le but premier d'un mercato ?
Enfin bref, on a l'impression que les derniers mercato sont de l'improvisation...(sauf Guerreiro ou Abou)
Qu'a-t-il cherché à faire avec ce transfert ?
1) Récupérer 4 millions ? ça je n'y crois pas trop ou alors le garçon ne gère pas si bien que sa son argent...
2) Se faire bien voir de ses "modèles" Anigo /Labrune ? pourquoi pas....quelles sont exactement leurs relations ?
3) Virer un joueur qu'il n'apprécie pas ?
4) Améliorer l'équipe ? Je sais, ça fait rire (ou pleurer) tout le monde cette possibilité...pourtant ce n'est pas ça le but premier d'un mercato ?
Enfin bref, on a l'impression que les derniers mercato sont de l'improvisation...(sauf Guerreiro ou Abou)
-
Alors isa29 ???? Dis nous tout !!!
-
-
Je n'ai rien pu entendre à part son "au revoir" car je l'ai su trop tard.
Il y a quelques phrases de l'interview sur le twitter de Nicolas Gorgereau, journaliste sur RTL (ainsi qu'une partie de celles de l'agent de Lemina) :
L. Féry sur #RTL : La déception de Christian est légitime. J'ai toujours échangé avec lui sur les décisions sportives"
L. Féry sur #RTL : "J'ai informé Christian 36h avant la fin du mercato que deux clubs étaient intéressés par M. Lemina"
L. Féry sur #RTL : "Il y a une réalité économique qui s'impose aux clubs. Le monopole de la déception n'appartient pas à Christian"
L. Féry sur #RTL : "On a transféré M. Lemina pour 5m d'euros. On ne peut pas refuser les réalités du foot professionnel"
L. Féry sur #RTL : "On est un club qui a été à l'équilibre ces 4 dernières années, mais on a un résultat opérationnel négatif"
L. Féry sur #RTL : "J'ai été marqué par ces propos. C'est un entraîneur passionné. Par contre, tous les employés doivent protéger le club"
L. Féry sur #RTL : "Je lui ai dit que je n'ai pas apprécié ces propos publics, ça doit rester en interne"
L. Féry sur #RTL : "J'ai eu une conversation avec M. Lemina, il m'a dit qu'il était prêt à rester mais ensuite il a consulté ses proches"
Y. Le Mée, agent de Lemina, sur #RTL : "Le président Féry a eu une opportunité. Il l'a saisie"
Y. Le Mée sur #RTL : "Il avait envie de découvrir autre chose, de jouer devant 60 000 personnes" #Melina
Y. Le Mée, sur #RTL : "Il n'y a pas eu de parole donnée. C'est une problématique interne."
Y. Le Mée, sur #RTL : "Il n'y a pas eu d'harcèlement de la part d'un autre club"
https://twitter.com/ngeorgereau
Il y a quelques phrases de l'interview sur le twitter de Nicolas Gorgereau, journaliste sur RTL (ainsi qu'une partie de celles de l'agent de Lemina) :
L. Féry sur #RTL : La déception de Christian est légitime. J'ai toujours échangé avec lui sur les décisions sportives"
L. Féry sur #RTL : "J'ai informé Christian 36h avant la fin du mercato que deux clubs étaient intéressés par M. Lemina"
L. Féry sur #RTL : "Il y a une réalité économique qui s'impose aux clubs. Le monopole de la déception n'appartient pas à Christian"
L. Féry sur #RTL : "On a transféré M. Lemina pour 5m d'euros. On ne peut pas refuser les réalités du foot professionnel"
L. Féry sur #RTL : "On est un club qui a été à l'équilibre ces 4 dernières années, mais on a un résultat opérationnel négatif"
L. Féry sur #RTL : "J'ai été marqué par ces propos. C'est un entraîneur passionné. Par contre, tous les employés doivent protéger le club"
L. Féry sur #RTL : "Je lui ai dit que je n'ai pas apprécié ces propos publics, ça doit rester en interne"
L. Féry sur #RTL : "J'ai eu une conversation avec M. Lemina, il m'a dit qu'il était prêt à rester mais ensuite il a consulté ses proches"
Y. Le Mée, agent de Lemina, sur #RTL : "Le président Féry a eu une opportunité. Il l'a saisie"
Y. Le Mée sur #RTL : "Il avait envie de découvrir autre chose, de jouer devant 60 000 personnes" #Melina
Y. Le Mée, sur #RTL : "Il n'y a pas eu de parole donnée. C'est une problématique interne."
Y. Le Mée, sur #RTL : "Il n'y a pas eu d'harcèlement de la part d'un autre club"
https://twitter.com/ngeorgereau
-
Quel beau parleur
J'avais d'autre question pour lui
Pourquoi avez vous refusé 2 fois l'offre de 10 M€ pour Traoré ?
Pourquoi dites vous qu'on n'est pas obligé de vendre ?
Ou est l'argent de Koscielny et Gameiro ?
A t-il déjà vu jouer Azouni et Abdullah ?
Qui partira le 31 janvier ? Barthelmé ? BEM ?

J'avais d'autre question pour lui
Pourquoi avez vous refusé 2 fois l'offre de 10 M€ pour Traoré ?
Ou est l'argent de Koscielny et Gameiro ?
A t-il déjà vu jouer Azouni et Abdullah ?
Qui partira le 31 janvier ? Barthelmé ? BEM ?
Modifié en dernier par Merlus le 03 sept. 2013, 19:50, modifié 2 fois.
-
Merci !
- Tortue
De la com toujours de la com. 

- bastoce
Dans le transfert il y a un pourcentage pour Lorient en cas de revente d'après ce j'ai compris.
-
Pareil. Et il reproche à C. Gourcuff de ne pas avoir gardé la soupe en interne mais il en fait aussi de même en disant qu'il ne pouvait pas compter sur C. Gourcuff pour clarifier un possible recrutement de dernière min.Merlus a écrit : Pourquoi avez vous refusé 2 fois l'offre de 10 M€ pour Traoré ?
Son discours global est juste à l'extrême opposé de ses tweets!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- razorback
- Modérateur
Oui, surtout pourquoi avoir refusé l'offre de 10 millions pour Traoré .Encore du blabla ,il essaierait même de nous tirer une larme .C'est trop tard ,quoi qu'il arrive maintenant ce ne sera plus qu'un trader et basta.
- Tug
"Quant au milieu de terrain, nous sommes certainement moins armés sur le papier que l'an dernier avec les départs de Romao et Lemina mais il appartiendra aux joueurs présents dans l'effectif de saisir leur chance et de répondre présent si Christian Gourcuff fait appel à eux."
J'ai raté quelque chose ou quoi???? Ça fait 15 ans que j'entends que la base du jeu à la Gourcuff, c'est le milieu! "oui mais là on est moins bon mais c'est pas grave!"
A mon avis, Labrune lui à aussi refilé de l'herbe!
J'ai raté quelque chose ou quoi???? Ça fait 15 ans que j'entends que la base du jeu à la Gourcuff, c'est le milieu! "oui mais là on est moins bon mais c'est pas grave!"
A mon avis, Labrune lui à aussi refilé de l'herbe!
- Pulp
S'ils l'utilisent comme ils ont utilisé Abriel, on risque de pas toucher grand chose.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
- skipper56100
-
casse toi ferry ou recrute nous un attaquand serieux et un bon un gros attaquant
- Bran Ruz
Tu mélanges tout et n'importe quoi, la politique de salaires n'a rien à voir avec le fait d'être éventuellement dans le rouge puisqu'elle s'accorde aux résultats et tout le monde s'en est félicité jusque-là.Merlus a écrit :Bran Ruz a écrit :La politique salariale une connerie ? En quoi ?Merlus a écrit :Sa politique de salaire est une conneriePersonne ne s'en plaignait jusque là, au contraire même.
Bah on ne savait pas que le club était dans le rouge, on pensait qu'on avait des réserves
Là on a 7-8 M€ de plus en départs de joueurs que d'arrivées cette saison et on va avoir des comptes à l'équilibre ....
Sans compter les joueurs partis en prêt ou en fin de contrat.
Par contre le sureffectif c'est possible mais c'est le nombre de salaires, pas leur qualité.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
C'est clair , limite si ce n'est pas lui la victime.razorback a écrit :Oui, surtout pourquoi avoir refusé l'offre de 10 millions pour Traoré .Encore du blabla ,il essaierait même de nous tirer une larme .C'est trop tard ,quoi qu'il arrive maintenant ce ne sera plus qu'un trader et basta.
Qui c'est qui nous a vendu du rêve à l'intersaison que le FCL entrait dans une nouvelle ère, blablabla ....
Ca fait peur de voir que les ventes d'Emeghara et Corgnet n'ont pas suffit pour éponger les dettes.
Si on descend en L2, on finit comme Le Mans ou Sedan en CFA2 ....
- bastoce
L'équipe a lu le site off et refait un truc à sa sauce...
-
Non mais le mec se vante sur Twitter qu'il se permet de refuser des offres à plus de 10M€ et maintenant il ose nous dire qu'il était obligé de vendre
Ok, il a donc menti à tout le monde pendant des mois, et en premier lieu à Christian Gourcuff, au sujet de la santé financière du club.
Comment peut-on encore avoir confiance en lui ?
Quant à son analyse sur les perspectives de cette équipe sans Romao (15ème sans lui lors de la phase retour) et sans Lemina, j'espère pour lui qu'il mythonne encore sinon il va tomber de très haut.

Ok, il a donc menti à tout le monde pendant des mois, et en premier lieu à Christian Gourcuff, au sujet de la santé financière du club.
Comment peut-on encore avoir confiance en lui ?
Quant à son analyse sur les perspectives de cette équipe sans Romao (15ème sans lui lors de la phase retour) et sans Lemina, j'espère pour lui qu'il mythonne encore sinon il va tomber de très haut.
-
Bah un peu , sa politique de salaire est censée limiter la masse salariale.Bran Ruz a écrit :
Tu mélanges tout et n'importe quoi, la politique de salaires n'a rien à voir avec le fait d'être éventuellement dans le rouge puisqu'elle s'accorde aux résultats et tout le monde s'en est félicité jusque-là.
Par contre le sureffectif c'est possible mais c'est le nombre de salaires, pas leur qualité.
Après oui il y a le nombre mais ça s'est un peu allégé cet été.
-
Portable éteint pour RMC 

- Pete-Dunham56
Gignac ?le carour a écrit :casse toi ferry ou recrute nous un attaquand serieux et un bon un gros attaquant

Nuno Mendes 🎙
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
-
- Administrateur
Il a posé un lapin à RMC 

- menruz
Il se déballonne sur RMC
Pas bien courageux le trader.

Pas bien courageux le trader.
Keep calm and carry on.
oui moi aussi;tout le monde hurle au scandale sans vraiment savoir le pourquoi du comment,si il l a fait c est qu il a ses raisons
- kisscool
Loic Féry ,Twitter :
Hiver 2012-2013 :
Hey Hey Hey , les gars vous savez quoi? J'ai refusé des offres de 13M et de 10M pour 2 de nos joueurs!
Ahahah, comment je les ai gentillement remballés ces clubs, hey oh... hors de question de céder un de nos joueurs, hé hé ! On est pas vendeur, on à pas besoin de vendre dommage pour vous, hé hé! Retentez votre chance plus tard les filles , hé hé !
Quelques mois plus tard...
Lémina... Oui... mais c'était une nécessité pour pérenniser le club... j'ai pas eu le choix... j'ai du considéré l'offre de l'OM... moi aussi je suis déçu du départ de Mario...
Hiver 2012-2013 :
Hey Hey Hey , les gars vous savez quoi? J'ai refusé des offres de 13M et de 10M pour 2 de nos joueurs!

Quelques mois plus tard...
Lémina... Oui... mais c'était une nécessité pour pérenniser le club... j'ai pas eu le choix... j'ai du considéré l'offre de l'OM... moi aussi je suis déçu du départ de Mario...

-
Après son interview sur le site officiel je ne sais plus trop quoi penser? 

Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- menruz
On peut penser qu'il nous a jouer de la flûte pendant des mois, qu'il a perdu toute crédibilité.
Keep calm and carry on.
moi je pense que tout le monde hurle au scandale sans vraiment connaitre le pourquoi du comment;il avait surement ses raisons pour le vendre
- Gilles
Le mec, il s'est empetré dans ses mensonges comme un gamin...c'est un guignol irresponsable, un kéké.j'attends avec impatience qu'il se justifie sur rmc mais il faut s'attendre à de la langue de bois...
Modifié en dernier par Gilles le 03 sept. 2013, 20:20, modifié 1 fois.
-
- Informations
-