Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

gilles guégan 56 a écrit :A propos d'ambiance, ça va être terrible au parc du Moustoir, le lorientais n'aime pas les coups tordus dans le dos...ni l'injustice sous toutes ses formes.C'est viscéral!
Le FCL / OM sera également très particulier... Espérons qu'il n'y aura pas de pb dans les tribunes entre supporters !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Darche a écrit :Du coup on fait quoi ?
2 solutions :
1) On récupére chacun un clap clap et on inscrit dessus sur une face ("Féry Démission" (face 1) et sur l'autre "Soutien à Gourcuff" face 2))

quand les joueurs rentrent face 2... Puis dès que le match commence face 1 avec des "féry démission" !!! ... Puis tous les 1/4 d'heure on renouvelle la face 1 debout avec des "féry démission".

A renouveler à chaque match et ce jusqu'à la fin de la saison !!!

Ou alors :
2) un club de supporter fait un tee shirt collector de CG avec inscrit : Soutient total".
On le porte à chaque rencontre et tout en étant debout afin que la direction repére bien les supporters en colère !!!! :grr: ... on lance des "féry démission" (tous les 1/4 d'heure)

A renouveler Aussi à chaque match et ce jusqu'à la fin de la saison !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
menruz
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ta solution 1 est bien mais vu qu'on a plus les ronds pour se payer des claps-claps ....
A moins qu'avec les 4 millions de Mario ...
ou alors on se barre tous à la 4ème minute du match (1 minute par million çà devrait suffire).

Oubliez pas l'aller poster sur la tribune : http://www.fclweb.fr/node/add/tribune
Keep calm and carry on.
Darche
Administrateur

On se casse à la 13eme minute sinon 8)
razorback
Modérateur

Tain ,j'aimerais être dans trois semaine pour que le traitre entende le treizième homme .

Féry casses toi
skipper56100
Habitué du Moustoir

"Par rapport à Lorient, j’ai aussi senti qu’il y avait davantage de ‘‘supporters’’ que de ‘‘spectateurs’’. A la fin, on entendait les chants et les cris et ça nous a beaucoup aidés. »"

Benjamin Lecomte dans le Bienpublic 1/09
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
le carour
Nouveau Merlu

EDIT : message écrit en SMS, sans ponctuation, cousu de fautes et donc incompréhensible => message supprimé. Fais un effort !
le carour
Nouveau Merlu

je suis abonner depuis 5ans au fc lorient en tribune sud je trouve les ultras intéressant parois meme je les rejoint . mais il en manque 50a100 pour faire un super truc pourquoi pas reunir les 3 groupe car en nord les breiz tango ne servent a rien . metre plus de video sur youtube de se que les ulras fon pour donner au gens de venir remetre les badaboume . inventer des nouveau chant comme les nantais comme celui la ecouter le se chant resonne et qui donne les frisson donc si il y a des merlus ultras dans se orums faite tourner et faites le prochain matche
Schev
Légende des Merlus

Tu es illettré ou te le fais exprès?

J'espère pour toi que c'est volontaire et que tu te fous de nous 8O
le carour
Nouveau Merlu

dsl clavier black berry sa note super mal desoler
Chawax
Administrateur

C'est le clavier Blackberry qui fait écrire "desoler" au lieu de "désolé" ? Et y en a un paquet des comme ça. Faut croire qu'on ne peut pas faire non plus de majuscules ni de ponctuation, c'est vraiment de la merde Blackberry :mrgreen:
le carour
Nouveau Merlu

oui fin bref tout sa pour dire qu'il faut regarder la vidéo et prendre ce chant la a lorient qui fait beaucoup de bruit !!!
le carour
Nouveau Merlu

EDIT: Blackberry ou pas, merci de faire un effort.
anonymous56
P’tit Breizh

Belle ambiance ce soir, grâce aux ultras de Dinan
mamiedine
Nouveau Merlu

Le Moustoir, stade le moins cher de Ligue 1 :
http://www.sportune.fr/sport-business/a ... 14-95202/2
Répondre
  • Informations