Le druide Christian Gourcuff
- An-Oriant-Da-Viken
- Êtes vous un robot ? : NON
CG sera au Québec du 5 au 8 septembre. En plus de rencontres avec le monde du soccer québecois, il signera un partenariat entre l’ARSQ (Association Régionale de Soccer de Québec) et le FCL.
Source : site off
Source : site off
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- Fred
Je ne demandais récemment s'il y allait y avoir un match amical lors de la mini-trêve. Je pense que cette news répond à la question : il n'y en aura pas.
-
Il vaut mieux Lemina dans l'axe que sur le côté. Samedi dernier, il n'a absolument rien montré
- Frankky
Lemina a manqué son match, mais on peut le pardonner. Il est jeune, ensuite il a beaucoup joué depuis Avril, sa préparation a été tronquée et il n'a eut que 2 semaines de vacances.
On va pas tirer sur l'ambulance.
On va pas tirer sur l'ambulance.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- enoravoile
Entretien très intéressant dans la version papier de Ouest France ce matin :
Christian Gourcuff :<< On ne maîtrisera plus rien >>
Réflexions pertinentes sur l'environnement du sport, l'évolution de la société et l'importance de l'éducation.
Christian Gourcuff :<< On ne maîtrisera plus rien >>
Réflexions pertinentes sur l'environnement du sport, l'évolution de la société et l'importance de l'éducation.
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Et contre Nantes il avait été particulièrement bon et percutant sur le côté... Comme quoi la vérité d'un jour (et d'un match) ......jl32221 a écrit :Il vaut mieux Lemina dans l'axe que sur le côté. Samedi dernier, il n'a absolument rien montré
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- fcl78
-
M. Gourcuff, sachez que nous sommes tout aussi choqués et outrés que vous face à cette vente de Mario Lemina.
C'est incompréhensible...
Si je devais choisir entre vous et Fery, le choix serait vite fait.
COURAGE
C'est incompréhensible...
Si je devais choisir entre vous et Fery, le choix serait vite fait.
COURAGE
Modifié en dernier par Céline le 02 sept. 2013, 23:13, modifié 1 fois.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Frankky
Pareil, je suis avec vous de tout coeur. Incroyable qu'on vous traite de cette manière.
Je sais pas si vous lirez ce forum et même si ça vous importe, mais je vous soutiens.
Je sais pas si vous lirez ce forum et même si ça vous importe, mais je vous soutiens.
Gouruff ! Football Club de Lorient
-
FERY démission 

- Y0u3n
Tristesse, en espèrant que le gagnant du bras de fer soit le bon.
Tout mes encouragements si M. Gourcuff passe toujours sur le .net
Tout mes encouragements si M. Gourcuff passe toujours sur le .net
-
Ce post a pour existence un soutien à CGOURCUFF.
jE LUI RENOUVELLE ENCORE UNE FOIS DE PLUS MON SOUTIEN SANS FAILLE ET MON ADMIRATION: le pouvoir de dire non!
Il faut oser, il faut avoir du courage dans ce type de contexte désordonné et vide de sens.
Je voudrais qu'il revienne à considérer que le football est plus fort que l'individu et qu'il incarne le football, et le football à Lorient: partir, ce serait légitime mais ce serait laisser le football à la finance, aux combines purement comptables, aux intérêts particuliers et surtout laisser les sans grades comme nous, réunis par la passion du beau jeu sans destin.
Je crois au contraire que vous ressortez de cette crise encore plus légitime, encore plus fort, encore plus important pour défendre, si vous le voulez, le football dans son esprit, expression pacifique de la violence guidée de la société.
Partir c'est laisser le chaos s’installer à Lorient et dans le milieu du football, c'est laisser la violence seule sans foi ni loi, l'enjeu qui va tuer le jeu, les intérêts particuliers du cirque dont personne n'est dupe, la communication, joli paquet d'un cadeau empoisonné.
Il faut tout bien reconsidérer, mais déjà vous ressortez encore plus vous-même c'est à dire un homme libre qui dit les choses et non un beni oui oui baignant dans les transactions financières comme fin en soi.
Finalement, un inconditionnel pas surpris par le milieu du foot actuel :non , ce n'est pas gilles guégan qui a changé comme on me l'a reproché mais le monde du football et une forme de société plus largement que je n'aime pas.
Vive CGOURCUFF, vive le football, vive les supporters.
jE LUI RENOUVELLE ENCORE UNE FOIS DE PLUS MON SOUTIEN SANS FAILLE ET MON ADMIRATION: le pouvoir de dire non!
Il faut oser, il faut avoir du courage dans ce type de contexte désordonné et vide de sens.
Je voudrais qu'il revienne à considérer que le football est plus fort que l'individu et qu'il incarne le football, et le football à Lorient: partir, ce serait légitime mais ce serait laisser le football à la finance, aux combines purement comptables, aux intérêts particuliers et surtout laisser les sans grades comme nous, réunis par la passion du beau jeu sans destin.
Je crois au contraire que vous ressortez de cette crise encore plus légitime, encore plus fort, encore plus important pour défendre, si vous le voulez, le football dans son esprit, expression pacifique de la violence guidée de la société.
Partir c'est laisser le chaos s’installer à Lorient et dans le milieu du football, c'est laisser la violence seule sans foi ni loi, l'enjeu qui va tuer le jeu, les intérêts particuliers du cirque dont personne n'est dupe, la communication, joli paquet d'un cadeau empoisonné.
Il faut tout bien reconsidérer, mais déjà vous ressortez encore plus vous-même c'est à dire un homme libre qui dit les choses et non un beni oui oui baignant dans les transactions financières comme fin en soi.
Finalement, un inconditionnel pas surpris par le milieu du foot actuel :non , ce n'est pas gilles guégan qui a changé comme on me l'a reproché mais le monde du football et une forme de société plus largement que je n'aime pas.
Vive CGOURCUFF, vive le football, vive les supporters.
-
Je soutiens notre entraineur de tout coeur, on sait qui a amené le club à ce niveau, et ce n'est certainement pas le président
Heureux l'étudiant qui telle une rivière suit son cours sans sortir de son lit..
-
Par pitié, que ce 2/3 septembre 2013 ne soit pas la victoire du foot business sur Monsieur Gourcuff...
Il ne mérite pas ça, tout comme il ne mérite pas le traitement de Loïc Féry.
Quand j'ai lu il y a quelques jours simplement des posts nostalgiques du temps de notre montée et que je me suis dit que maintenant on avait passé un cap... Eh bien je le regrette aussi ce temps maintenant !
Le FC Lorient et Gourcuff ne méritent pas ça, et surtout pas une séparation de la sorte. Un adieu au Moustoir en mai/juin 2021 pour un départ à la retraite peut-être. Mais là NON...
Je le soutiens totalement dans votre coup de gueule, et espère sincèrement que CG sera notre entraîneur pour longtemps encore...
Il ne mérite pas ça, tout comme il ne mérite pas le traitement de Loïc Féry.
Quand j'ai lu il y a quelques jours simplement des posts nostalgiques du temps de notre montée et que je me suis dit que maintenant on avait passé un cap... Eh bien je le regrette aussi ce temps maintenant !
Le FC Lorient et Gourcuff ne méritent pas ça, et surtout pas une séparation de la sorte. Un adieu au Moustoir en mai/juin 2021 pour un départ à la retraite peut-être. Mais là NON...
Je le soutiens totalement dans votre coup de gueule, et espère sincèrement que CG sera notre entraîneur pour longtemps encore...
- goldenmerlu
gros +1 à gilles guégan 56
Soutien total à Gourcuff
Loic Fery n'écoute-t-il donc jamais les longues interviews de Gourcuff sur sa vision du foot ? Comment agir de la sorte. Berk
Soutien total à Gourcuff
Loic Fery n'écoute-t-il donc jamais les longues interviews de Gourcuff sur sa vision du foot ? Comment agir de la sorte. Berk

Boycott Qatar 2022
-
merci mais c'est l'intéret général qui doit compter plus que les individus, ça clairement, L.FERY en est à contre sens et incapable de l'incarner l'intérêt général.
-
on t'aime te respecte reconnaissance de l'être, bonne ballade avec tes chiens
- mor56
Je ne peux qu'appuyer tous les messages de soutiens à Mr Christian Gourcuff, se faire tirer dans le dans dos est un indigne d'un président de club de foot, quand on veut faire du Aulas il faut en avoir la carrure et mr le président vous ne l'avez pas, courage CG les supporters sont derrière toi.
être ou ne pas être donc je suis
- Kilmar
FC Lorient = Christian Gourcuff for ever
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Bonjour à tous,
Je suis supporter de l'En Avant mais je n'ai pas pu me retenir de m'inscrire aujourd'hui pour signaler mon soutiens à Gourcuff et aux supporters de Lorient. J'ai suivis l'affaire et je ne peux m’empêcher de penser qu'il y a un truc louche derrière tout ça tant ce transfert est incompréhensible...Puisque apparemment ce n'est ni pour une question d'argent ni pour des raisons sportives que Lemina est transféré...de quoi s'agit-il alors ?
Kenavo.
Je suis supporter de l'En Avant mais je n'ai pas pu me retenir de m'inscrire aujourd'hui pour signaler mon soutiens à Gourcuff et aux supporters de Lorient. J'ai suivis l'affaire et je ne peux m’empêcher de penser qu'il y a un truc louche derrière tout ça tant ce transfert est incompréhensible...Puisque apparemment ce n'est ni pour une question d'argent ni pour des raisons sportives que Lemina est transféré...de quoi s'agit-il alors ?
Kenavo.
- An-Oriant-Da-Viken
Supporter du FCL depuis 1999
-
slt Etdu56BZH perso je ne suis pas loin de penser que c'est la manière la plus rapide pour Fery de se débarrasser de Gourcuff il savait très bien q'en agissant de la sorte il allait nous l'énerver notre druide et il a réussi pour le coup seulement voilà nous à Lorient il ne faut pas toucher au coach et surtout pas comme ça
- system of down
Les joueurs ayant des bons de sortis : Jouffre, Bourillon voir BEM n'ont pas trouvés preneur. Le club devait vendre. Son joueur le plus en vue du moment ? Lémina. Normal, personne ne veut d'Aliadière ou de Traoré.
Féry a acheté en début de saison en pensant se faire "rembourser" durant le mercato.
Sachant que le transfert d'Emaghara doit être un transfert échelonné j'imagine en plus
Notre Président à joué avec le feu et s'est brulé.
Sauf qu'il avait pas prévu autant de dégâts collatéraux.
Mais on sent que la pression est retombé chez CG. Il parle des joueurs, de la saison c'est déja bien et rassurant.
Féry a acheté en début de saison en pensant se faire "rembourser" durant le mercato.
Sachant que le transfert d'Emaghara doit être un transfert échelonné j'imagine en plus
Notre Président à joué avec le feu et s'est brulé.
Sauf qu'il avait pas prévu autant de dégâts collatéraux.
Mais on sent que la pression est retombé chez CG. Il parle des joueurs, de la saison c'est déja bien et rassurant.
!!! BAZINGA !!!
- bukster
- Modérateur
- malouema
A noter qu'il n'a jamais parlé de démissionner. Comme tout le monde ici, je le soutiens donc inutile que je rabâche ce qui a été dit 150 fois. Il fallait que le club réalise une vente d'un joueur important. On aurait plus pensé à Ecuele Manga ou Aliadière en début de mercato et on aurait surtout aimé que ça se fasse plus tôt avec l'accord de Gourcuff. Maintenant ce n'est pas dit qu'on ait fait une mauvaise affaire avec les deux marseillais.
Féry, tu es méchant !
- Chawax
- Administrateur
Ce que je trouve incompréhensible c'est de découvrir la veille de la fin du mercato qu'on doit vendre en urgence pour équilibrer les comptes 

- malouema
C'est souvent dans les dernières heures des mercatos que les transferts ont lieu et pas seulement chez nous (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs). Le club ne va pas non plus se vanter au début du mercato qu'il cherche absolument à vendre.
Féry, tu es méchant !
-
- Informations
-