[Président] Loïc Féry
-
- Êtes vous un robot ? : NON
LF: enfumeur de merlus basé à Londres ,créateur innovateur en ce jour époustouflant d'un logo à savoir un squelette de poisson ayant incité a une nouvelle sur nomination de la mascotte que l'on appelle désormais gouenneck par folklore touristik...
-
LF: dirigeant d'entités financières
- menruz
dans le TLG , Gourcuff parle de copinage avec les Marseillais ...
on voudrait en savoir plus !
et comment peut on refuser 2 offres à plus de 10 m€ pour se retrouver quelques semaines à quémander quelques m€ pour boucher les trous ?
On nous cache des trucs
on voudrait en savoir plus !
et comment peut on refuser 2 offres à plus de 10 m€ pour se retrouver quelques semaines à quémander quelques m€ pour boucher les trous ?
On nous cache des trucs
Keep calm and carry on.
-
+1: avec Grazou: les masques tombent et se révèlent à tous: effectivement, je faisais parti de cette minorité de LF sceptiques, que n'a-t-on dit à l'époque...
- romainy
Desole mr guegan et Grazou, mais je pense que tout le monde s'en fout de qui avait raison...
- menruz
et pendant se temps là, le Trader se cache
On l'a connu plus réactif sur Twitter, il est en train de chercher comment se sortir de cette affaire !
Il ferait mieux de réfléchir à se mettre en retrait , de vendre la boutique à des mecs un peu plus respectueux et filer les clés à Gourcuff pour assurer l'avenir du club.
Sinon je crains des lendemains sombres

On l'a connu plus réactif sur Twitter, il est en train de chercher comment se sortir de cette affaire !
Il ferait mieux de réfléchir à se mettre en retrait , de vendre la boutique à des mecs un peu plus respectueux et filer les clés à Gourcuff pour assurer l'avenir du club.
Sinon je crains des lendemains sombres
Keep calm and carry on.
- Gilles
De mon côté, je faisais partie des gens qui pensait que Fery savait ce qu'il faisait.
Je me suis trompé lourdement, et l'affaire d'hier soir m'a ouvert les yeux. Je suis dégoûté...
Et cela ne métonnerait pas qu'il y ait des magouilles derrière tout ça, entre Labrune et Fery. Cette histoire est vraiment trop louche!
Je me suis trompé lourdement, et l'affaire d'hier soir m'a ouvert les yeux. Je suis dégoûté...
Et cela ne métonnerait pas qu'il y ait des magouilles derrière tout ça, entre Labrune et Fery. Cette histoire est vraiment trop louche!
- merlufou
Abasourdi.
Cette "opération" n'a aucun sens car le FCL que LF représente et dont il est censé défendre les intérêts, ne gagne rien dans cette affaire.
- Financièrement : ce jeune joueur prometteur aurait valu le double dans 1 an.
- Sportivement : tout le monde s'accordait à dire qu'il fallait recruter au milieu, pas vendre !
- Pour M. Lémina : ce joueur a encore beaucoup à apprendre auprès de CG et a besoin de jouer pas de faire banquette à l'OM.
On attend vos expliquations M. Féry. Mais nul doute qu'elles ne convaincrons personne.

Cette "opération" n'a aucun sens car le FCL que LF représente et dont il est censé défendre les intérêts, ne gagne rien dans cette affaire.
- Financièrement : ce jeune joueur prometteur aurait valu le double dans 1 an.
- Sportivement : tout le monde s'accordait à dire qu'il fallait recruter au milieu, pas vendre !

- Pour M. Lémina : ce joueur a encore beaucoup à apprendre auprès de CG et a besoin de jouer pas de faire banquette à l'OM.

On attend vos expliquations M. Féry. Mais nul doute qu'elles ne convaincrons personne.
Merci Christian...
- MikyHorn
Ce n'est pas si simple, car on ne soutiens pas un club uniquement de par ses racines geographique, mais egalement pour les valeurs qu'il vehicule.Chawax a écrit :Totalement d'accord. Un boycott ce serait idiot.Schev a écrit :L'équipe n'est en rien responsable de l'ignorance et de l'incompétence footballistique de notre honte de Président. Il ne faudra pas boycotter le match et soutenir l'équipe dans la lutte pour le maintien qui, on le sait maintenant, sera notre objectif.
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
-
C'est simplement un constatromainy a écrit :Desole mr guegan et Grazou, mais je pense que tout le monde s'en fout de qui avait raison...
Dans la vie ,il faut etre clair et honnete meme si le profit n'est pas la
Ce type ,il va laisser un champ de ruines derriere lui
Qu 'en pense Alain LE ROCH ?
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- Chawax
- Administrateur
Mais un boycott du match ça sanctionne le club dans son ensemble, y compris les joueurs et le staff. C'est au président qu'on en veut tous aujourd'hui, pas au reste du club.MikyHorn a écrit :Ce n'est pas si simple, car on ne soutiens pas un club uniquement de par ses racines geographique, mais egalement pour les valeurs qu'il vehicule.
- nanard 56
j'espère que les groupes de supporters du FCL (Ultras et...autres ) vont être les vecteurs d'une fronde sans nom a l'égard du Président traitre, lors des matchs au Moustoir avec des banderoles bien explicites du sentiment général . Mais aussi apporter a Christian tout le soutien qu'il mérite sans oublier d'encourager sans retenue les joueurs et surtout les deux nouveaux "Marseillais" qui n'y sont pour rien et qui sont comme les Lorientais "victimes" du foot pourri .
Peut être auront-ils a coeur de prouver leur valeur (internationaux -même si c'est en jeunes ,car Lémina n'etait pas non plus dans l'équipe à Dédé ) .......
En espérant que C.G ne parte pas, mais vu le contexte et connaissant sa personnalité il doit y avoir 99.99% de chance qu'il aille exercer ailleurs -et là je suis pas inquiet pour lui - c'est juste son attachement au FCL qui doit vraiment lui faire mal
Peut être auront-ils a coeur de prouver leur valeur (internationaux -même si c'est en jeunes ,car Lémina n'etait pas non plus dans l'équipe à Dédé ) .......
En espérant que C.G ne parte pas, mais vu le contexte et connaissant sa personnalité il doit y avoir 99.99% de chance qu'il aille exercer ailleurs -et là je suis pas inquiet pour lui - c'est juste son attachement au FCL qui doit vraiment lui faire mal
- nicolas
Il n'est pas si c.. le Fery, je pense qu'il a voulu avoir du cash pour recruter une grosse pointure, style Park ou autre (un 6?). Le cash il l'a eu mais pas la pointure, peut-être a-t-il été victime d'un coup de p... de qq'un?
Mais bon quand même, on ne joue pas avec un club comme on joue en bourse. Surtout qu'en matière de mercato, on ne peut pas se refaire le lendemain....
Mais bon quand même, on ne joue pas avec un club comme on joue en bourse. Surtout qu'en matière de mercato, on ne peut pas se refaire le lendemain....

-
Toujours aucune réaction du trader raté.
Allez Loic, sors de ta timidité, assume un peu bordel et explique toi qu'on rigole.
Allez Loic, sors de ta timidité, assume un peu bordel et explique toi qu'on rigole.
- Chawax
- Administrateur
L'autre possibilité c'est qu'il raconte des salades sur la santé financière du FCL et qu'on a besoin de vendre pour équilibrer les comptes.
-
C'est même logique.
Mais dans ce cas, on ne fait pas le guignolo sur twitter avec les montants des transferts supposés refusés de BEM ou Traoré...
Mais dans ce cas, on ne fait pas le guignolo sur twitter avec les montants des transferts supposés refusés de BEM ou Traoré...
- bukster
- Modérateur
impossible les comptes ont été publiés publiquement.Chawax a écrit :L'autre possibilité c'est qu'il raconte des salades sur la santé financière du FCL et qu'on a besoin de vendre pour équilibrer...
- MikyHorn
D'ailleurs, il n'a jamais vraiment été clair à propos des offres supposées de 10MM pour Traore et BEM..
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
-
je te rejoins sur ce point et la c'est graveChawax a écrit :L'autre possibilité c'est qu'il raconte des salades sur la santé financière du FCL et qu'on a besoin de vendre pour équilibrer les comptes.
ce que je ne comprends pas c'est la politique de l OM qui etait moribond il y a quelques mois au niveau finances et qui d un seul coup empiles les joueurs!La LDC n eponge pas tout
Car le Mario,il va devoir se faire une place la bas
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Comme j'ai du mal à comprendre sa logique et sa stratégie à part bien sûr le coté business, je ne serai pas surpris que le "Féry boat" ...en touche et nous enfume avec des propos vaseux !Schev a écrit :Toujours aucune réaction du trader raté.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- mor56
Comme beaucoup je suis sur le cul, on c'est fait bien enfumer décidément ces financiers sont des rats on devrait les éliminer, on voudrait saborder le club que l'on s'y prendrait pas autrement, comment cela va-t-il évoluer, une chose est sur l'ambiance dans le club est scindé en deux, d'un côté le staff de l'autre Féry et quoi qu'il dise il n'aura plus la confiance de Gourcuff, j'espère que les groupes de supporters ainsi que les abonnés ou non vont se manifester d'une façon significative et bruyante contre cette "trahison" !
être ou ne pas être donc je suis
- ludo
On attend toujours tes explications Monsieur le président...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Chawax
- Administrateur
J'ai pas dit que les comptes étaient faux. J'ai dit qu'il raconte des salades quand il affirme que Lorient n'a pas besoin de vendre pour équilibrer les comptes. D'ailleurs quand tu regardais le bilan présenté à la DNCG on était à l'équilibre grâce aux ventes de joueurs.bukster a écrit :impossible les comptes ont été publiés publiquement.Chawax a écrit :L'autre possibilité c'est qu'il raconte des salades sur la santé financière du FCL et qu'on a besoin de vendre pour équilibrer...
- merlusien
En clamant haut et fort que le club n'a pas besoin de vendre et que les comptes sont au beau fixe, c'est peut être pour essayer de vendre plus cher, les autres présidents se disent alors qu'il va falloir aligner l'oseille pour recruter chez nous. Et les présidents qui ne comprennent pas cela sont alors traités de "vautour". (valenciennes pour bourillon)
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- Ly Caen Oriant
après avoir vendu les cadres de l'équipe un à un, maintenant ce sont les jeunes talentueux !
l'an prochain voir dès cet hiver, Barthelmé, Guerreiro, et surtout nous perdrons tous ceux en fin contrat qui partirons libre cet hiver et qui sont les seuls avec une petite valeur marchande (KMP, Jouffre, Bourrillon) et surtout qui ont un peu d'expérience dans le milieu du foot !
la le FCL est devenue une garderie pour gamin ultra favoriser et protéger !
Pas sur que vos enfant aient le même traitement dans leur vies
l'an prochain voir dès cet hiver, Barthelmé, Guerreiro, et surtout nous perdrons tous ceux en fin contrat qui partirons libre cet hiver et qui sont les seuls avec une petite valeur marchande (KMP, Jouffre, Bourrillon) et surtout qui ont un peu d'expérience dans le milieu du foot !
la le FCL est devenue une garderie pour gamin ultra favoriser et protéger !
Pas sur que vos enfant aient le même traitement dans leur vies
Ils étaient une équipe de copainnns et quand ils rentraient tous sur le terrainnn, résonnait ce refrain plein d'entrainnn, qui nous venait des gradinnns !
Allez Allez les merlus, Allez Allez les merlus...
Allez Allez les merlus, Allez Allez les merlus...
- wam
Monsieur Féry,
Si le cœur vous en dit de nous rendre visite aujourd’hui, ce dont je doute, vous allez vous rendre compte du malaise profond que vous avez produit en quelques heures chez tous les Lorientais amoureux de football. Notamment chez ceux qui comme moi vous faisaient jusqu’à présent entièrement confiance au regard de l’évolution du club, de ses structures, de son nouveau positionnement sur le marché des transferts, de l’évolution de sa notoriété…
Vous saviez pourtant que tout cela n’était pas uniquement une conséquence de votre politique et de vos efforts mais également le fruit de 30 ans de philosophie Gourcuffienne et de son image. Beaucoup de Lorientais ne connaissent pour ainsi dire pas le FCL autrement. Cela fait 30 ans que je suis amoureux du FC Lorient. 30 ans dèjà que Christian Gourcuff à posé son sac dans notre cité.
En vendant à la va-vite et surtout dans le dos de votre entraineur, le seul vrai produit «Made in Lorient » depuis Jérémy Morel, vous avez trahi le peuple Lorientais. Nombreux sont ceux, comme moi, qui ne vous le pardonnerait jamais si rien n’était fait maintenant pour tenter de redonner confiance à celui qui a fait le FC Lorient. Je vous faisais confiance malgré vos affinités affichées avec J-M Aulas. Vous me sembliez ne lui emprunter que les bons cotés. Aujourd’hui, votre positionnement au sein des instances nationales, vos déjeuners avec les présidents qui comptent… Tout me semble soudainement dicté par l’envie de vous faire une place de plus en plus grosse au cœur des instances du football. J’avais pensé que ce serait dans l’intérêt du FCL mais qu’à gagné le FCL ce matin ???
Je laisse maintenant ceux qui me répétaient qu’il fallait se méfier s’en donner à cœur joie.
Vous m’avez profondément déçu M. Féry. Voyons maintenant dans quelle direction va aller mon FC Lorient...
Si le cœur vous en dit de nous rendre visite aujourd’hui, ce dont je doute, vous allez vous rendre compte du malaise profond que vous avez produit en quelques heures chez tous les Lorientais amoureux de football. Notamment chez ceux qui comme moi vous faisaient jusqu’à présent entièrement confiance au regard de l’évolution du club, de ses structures, de son nouveau positionnement sur le marché des transferts, de l’évolution de sa notoriété…
Vous saviez pourtant que tout cela n’était pas uniquement une conséquence de votre politique et de vos efforts mais également le fruit de 30 ans de philosophie Gourcuffienne et de son image. Beaucoup de Lorientais ne connaissent pour ainsi dire pas le FCL autrement. Cela fait 30 ans que je suis amoureux du FC Lorient. 30 ans dèjà que Christian Gourcuff à posé son sac dans notre cité.
En vendant à la va-vite et surtout dans le dos de votre entraineur, le seul vrai produit «Made in Lorient » depuis Jérémy Morel, vous avez trahi le peuple Lorientais. Nombreux sont ceux, comme moi, qui ne vous le pardonnerait jamais si rien n’était fait maintenant pour tenter de redonner confiance à celui qui a fait le FC Lorient. Je vous faisais confiance malgré vos affinités affichées avec J-M Aulas. Vous me sembliez ne lui emprunter que les bons cotés. Aujourd’hui, votre positionnement au sein des instances nationales, vos déjeuners avec les présidents qui comptent… Tout me semble soudainement dicté par l’envie de vous faire une place de plus en plus grosse au cœur des instances du football. J’avais pensé que ce serait dans l’intérêt du FCL mais qu’à gagné le FCL ce matin ???
Je laisse maintenant ceux qui me répétaient qu’il fallait se méfier s’en donner à cœur joie.
Vous m’avez profondément déçu M. Féry. Voyons maintenant dans quelle direction va aller mon FC Lorient...
-
Je crois que Le Drian a d'autres priorités en ce moment ....KBC a écrit :Mes doutes sur Fery se sont révélés au grand jour.
Qu'en pense Jean-Yves Le Drian de cette situation dramatique pour sa ville, son club ?
-
Je partage complétement ton avis et tes sentiments...wam a écrit :Monsieur Féry,
Il est ou notre FCL ??? loin très loin..
Ce matin l'image du club est très écornée, le groupe en vrac et pas suffisamment armé pour réaliser une bonne saison. Notre druide est très fâché et se sent trahi.
Nous les fans on a la gueule de bois...
Le président vient de se comporter comme un trader qui fait des coups...vive la spéculation..!!
pour l image c est absolument nul : vendre un joueur prometteur qui a signé son premier contrat pro il y a 6 Mois... vive l espace FCL....!!
j espère que le gain obtenu ne sera pas perdu en fin de saison .
Pour LE FCL je suis très inquiet...pour lui beaucoup moins...
-
C'est peut être un trader qui fait des coups, mais des gros coups de merde alors.
Lémina, le plus grand espoir du club = 4 millions + 2 inconnus (dont un seulement en prêt).
Si y'a pas de copinage là dedans, c'est vraiment que c'est un gros naze.
Féry est loin d'être bête. Si ce transfert s'est réalisé, ce n'est pas dans l'intêret du club, mais bien dans son propre intêret personnel. A mon avis, on est pas au bout de nos surprises.
Lémina, le plus grand espoir du club = 4 millions + 2 inconnus (dont un seulement en prêt).
Si y'a pas de copinage là dedans, c'est vraiment que c'est un gros naze.
Féry est loin d'être bête. Si ce transfert s'est réalisé, ce n'est pas dans l'intêret du club, mais bien dans son propre intêret personnel. A mon avis, on est pas au bout de nos surprises.
-
- Informations
-