[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
koyot
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

LF: enfumeur de merlus basé à Londres ,créateur innovateur en ce jour époustouflant d'un logo à savoir un squelette de poisson ayant incité a une nouvelle sur nomination de la mascotte que l'on appelle désormais gouenneck par folklore touristik...
koyot
Nouveau Merlu

LF: dirigeant d'entités financières
menruz
Merlus

dans le TLG , Gourcuff parle de copinage avec les Marseillais ...
on voudrait en savoir plus !
et comment peut on refuser 2 offres à plus de 10 m€ pour se retrouver quelques semaines à quémander quelques m€ pour boucher les trous ?
On nous cache des trucs
Keep calm and carry on.
gilles guégan 56
Habitué du Moustoir

+1: avec Grazou: les masques tombent et se révèlent à tous: effectivement, je faisais parti de cette minorité de LF sceptiques, que n'a-t-on dit à l'époque...
romainy
Habitué du Moustoir

Desole mr guegan et Grazou, mais je pense que tout le monde s'en fout de qui avait raison...
menruz
Merlus

et pendant se temps là, le Trader se cache 8)
On l'a connu plus réactif sur Twitter, il est en train de chercher comment se sortir de cette affaire !
Il ferait mieux de réfléchir à se mettre en retrait , de vendre la boutique à des mecs un peu plus respectueux et filer les clés à Gourcuff pour assurer l'avenir du club.
Sinon je crains des lendemains sombres
Keep calm and carry on.
Merlus
Légende des Merlus

Pape Diouf a dit hier soir qu'on n'achète pas un club quand son but est de gagner de l'argent.
Gilles
Habitué du Moustoir

De mon côté, je faisais partie des gens qui pensait que Fery savait ce qu'il faisait.
Je me suis trompé lourdement, et l'affaire d'hier soir m'a ouvert les yeux. Je suis dégoûté...
Et cela ne métonnerait pas qu'il y ait des magouilles derrière tout ça, entre Labrune et Fery. Cette histoire est vraiment trop louche!
merlufou
Habitué du Moustoir

Abasourdi. 8O
Cette "opération" n'a aucun sens car le FCL que LF représente et dont il est censé défendre les intérêts, ne gagne rien dans cette affaire.
- Financièrement : ce jeune joueur prometteur aurait valu le double dans 1 an.
- Sportivement : tout le monde s'accordait à dire qu'il fallait recruter au milieu, pas vendre ! :grr:
- Pour M. Lémina : ce joueur a encore beaucoup à apprendre auprès de CG et a besoin de jouer pas de faire banquette à l'OM. :roll:

On attend vos expliquations M. Féry. Mais nul doute qu'elles ne convaincrons personne.
Merci Christian...
MikyHorn
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
Schev a écrit :L'équipe n'est en rien responsable de l'ignorance et de l'incompétence footballistique de notre honte de Président. Il ne faudra pas boycotter le match et soutenir l'équipe dans la lutte pour le maintien qui, on le sait maintenant, sera notre objectif.
Totalement d'accord. Un boycott ce serait idiot.
Ce n'est pas si simple, car on ne soutiens pas un club uniquement de par ses racines geographique, mais egalement pour les valeurs qu'il vehicule.
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
GRAZOU
Merlus

romainy a écrit :Desole mr guegan et Grazou, mais je pense que tout le monde s'en fout de qui avait raison...
C'est simplement un constat
Dans la vie ,il faut etre clair et honnete meme si le profit n'est pas la
Ce type ,il va laisser un champ de ruines derriere lui
Qu 'en pense Alain LE ROCH ?
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Chawax
Administrateur

MikyHorn a écrit :Ce n'est pas si simple, car on ne soutiens pas un club uniquement de par ses racines geographique, mais egalement pour les valeurs qu'il vehicule.
Mais un boycott du match ça sanctionne le club dans son ensemble, y compris les joueurs et le staff. C'est au président qu'on en veut tous aujourd'hui, pas au reste du club.
nanard 56
P’tit Breizh

j'espère que les groupes de supporters du FCL (Ultras et...autres ) vont être les vecteurs d'une fronde sans nom a l'égard du Président traitre, lors des matchs au Moustoir avec des banderoles bien explicites du sentiment général . Mais aussi apporter a Christian tout le soutien qu'il mérite sans oublier d'encourager sans retenue les joueurs et surtout les deux nouveaux "Marseillais" qui n'y sont pour rien et qui sont comme les Lorientais "victimes" du foot pourri .
Peut être auront-ils a coeur de prouver leur valeur (internationaux -même si c'est en jeunes ,car Lémina n'etait pas non plus dans l'équipe à Dédé ) .......

En espérant que C.G ne parte pas, mais vu le contexte et connaissant sa personnalité il doit y avoir 99.99% de chance qu'il aille exercer ailleurs -et là je suis pas inquiet pour lui - c'est juste son attachement au FCL qui doit vraiment lui faire mal
nicolas
Habitué du Moustoir

Il n'est pas si c.. le Fery, je pense qu'il a voulu avoir du cash pour recruter une grosse pointure, style Park ou autre (un 6?). Le cash il l'a eu mais pas la pointure, peut-être a-t-il été victime d'un coup de p... de qq'un?

Mais bon quand même, on ne joue pas avec un club comme on joue en bourse. Surtout qu'en matière de mercato, on ne peut pas se refaire le lendemain....
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Schev
Légende des Merlus

Toujours aucune réaction du trader raté.

Allez Loic, sors de ta timidité, assume un peu bordel et explique toi qu'on rigole.
Répondre
  • Informations