[Président] Loïc Féry
-
Bravo Président 

- le coq
- Êtes vous un robot ? : NON
quel honte la il me dégoute fery !
-
"On va recruter des joueurs expérimentés, donner un peu de maturité à cette équipe" => Nos recrues ont toutes moins de 23 ans.
"Kerlir pour donner un élan à la formation lorientaise" => On perd notre meilleur 95 (Fofana), notre meilleur 94 (Badji) et notre meilleur 92 (Lemina) le tout en moins d'un an.
"Les finances sont saines tout va très bien" => A part dégraisser (- 8 joueurs dans le groupe pro) on a fait quoi dans ce mercato ? On était obligé de vendre Lemina ?
"L'objectif est de se pérenniser dans le top 10" -> Mon cul, on joue la 17ème place !
"Kerlir pour donner un élan à la formation lorientaise" => On perd notre meilleur 95 (Fofana), notre meilleur 94 (Badji) et notre meilleur 92 (Lemina) le tout en moins d'un an.
"Les finances sont saines tout va très bien" => A part dégraisser (- 8 joueurs dans le groupe pro) on a fait quoi dans ce mercato ? On était obligé de vendre Lemina ?
"L'objectif est de se pérenniser dans le top 10" -> Mon cul, on joue la 17ème place !
- Bran Ruz
A quoi joue-t-il ? On le saura à minuit ! Pour l'instant ça craint !
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Frankky
Je suis un peu trop chaud pour l'instant. J'attendrais demain pour poster ici.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
Aujourd'hui c'est clair: au monopoly.
Bientôt un hôtel à Kerlir, si d'ailleurs le montage pouvait être public celà serait bien...et instructif
Bientôt un hôtel à Kerlir, si d'ailleurs le montage pouvait être public celà serait bien...et instructif
-
Qu'il degage, vendre lemina c'est la cerise sur le gateau
- gregenis03
Attendons minuit pour comprendre... Je pense qu'il n'a pas perdu toute lucidité. Il y a surement énormément d'info qui nous échappe.
-
Il a intérêt à avoir de sérieux arguments...
Mais au delà de celà, je suis stupéfait que le coach ne soit pas au courant. C'est quoi ces méthodes dignes d'un président de club du championnat ouzbèque ou roumain?
Revoir la situation de CG au sortir de cette saison: oui.
Le destabiliser et agir dans son dos de la sorte en ce début de saison: certainement pas.
Mais au delà de celà, je suis stupéfait que le coach ne soit pas au courant. C'est quoi ces méthodes dignes d'un président de club du championnat ouzbèque ou roumain?
Revoir la situation de CG au sortir de cette saison: oui.
Le destabiliser et agir dans son dos de la sorte en ce début de saison: certainement pas.
- Y0u3n
Il peut se fouttre de la gueule de JMA après au niveau du comportement...
- renoir15
L'an passé, j'avais été éreinté par de nombreux forumistes, car j'avais mis des doutes sur les relations entre FERY/CG/le directeur général.
Quand on lit l'entretien récent de CG dans Ouest-France, l'homme se dévoile, parce qu'il parle des mœurs de notre football en 2013. A la fin de cet article, je me suis dit si FERY a en mains ces quelques lignes, il va bondir. LF est un homme de la finances avec des fortunes inégales (!!!!!) voir son parcours au Crédit Agricole. Cet homme ne pense que millions d'euros, que bénéfices, que cash-flow. Il s'en fout du FC Lorient. Maintenant que le centre de vie est construit, dans lequel il a mis un peu d'argent, est construit, ce qu'il l'intéresse c'est l'hôtel, source de revenus importants.
Quand on lit l'entretien récent de CG dans Ouest-France, l'homme se dévoile, parce qu'il parle des mœurs de notre football en 2013. A la fin de cet article, je me suis dit si FERY a en mains ces quelques lignes, il va bondir. LF est un homme de la finances avec des fortunes inégales (!!!!!) voir son parcours au Crédit Agricole. Cet homme ne pense que millions d'euros, que bénéfices, que cash-flow. Il s'en fout du FC Lorient. Maintenant que le centre de vie est construit, dans lequel il a mis un peu d'argent, est construit, ce qu'il l'intéresse c'est l'hôtel, source de revenus importants.
- Chawax
- Administrateur
C'est ça qui me choque le plus effectivement, vendre un joueur clé du club sans prévenir l'entraîneur
On dirait du Nicollin avec Girard, et on a vu comment ça c'est fini 

- Y0u3n
Des paris sur le renouvellement du contrat de CG?
- Frankky
Si le fiston débarque pas, on peut lui dire adieu. Il se respecte.
Gouruff ! Football Club de Lorient
- Chawax
- Administrateur
Bah j'ai aucun doute maintenant
A se demander s'il ne fait pas ça volontairement pour le pousser à démissionner 

-
+1000Schev a écrit :Mais au delà de celà, je suis stupéfait que le coach ne soit pas au courant. C'est quoi ces méthodes dignes d'un président de club du championnat ouzbèque ou roumain?
- Y0u3n
On va sentir la stabilité bien ébranlé pour Septembre.
-
Même s'il trouve 2 milieux acceptables d'ici minuit, son comportement vis à vis de CG reste honteux.
-
La seule chose à comprendre c'est que l'entraineur (Gourcuff quand même!) n'est même pas consulté et ça c'est vraiment honteux!! ça me retourne!gregenis03 a écrit :Attendons minuit pour comprendre... Je pense qu'il n'a pas perdu toute lucidité. Il y a surement énormément d'info qui nous échappe.
- merlufou
Oui moi aussi...Frankky a écrit :Je suis un peu trop chaud pour l'instant. J'attendrais demain pour poster ici.
Merci Christian...
- FCLgwen29
Pareil pour moi. Peut être même apres demain parce que la pilule est dur à avaler.
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
c'est refusé le combat qui est déshonorant
-
Ça valait le coup de fanfaronner avec l'arrivée de Le Bris et la construction du centre. 

-
fery casse toi la porte est grande ouverte
-
En tout cas, depuis qu'il est là, on a tendance à bien se faire pigeonner le dernier jour du mercato...
-
Je suis choquée par votre attitude M. Féry.
Comment avez vous osez faire ça à votre entraîneur, aux éducateurs du centre, à vos supporters??
Vous allez bien dormir ce soir? Parce que nous pas...
LAMENTABLE
Comment avez vous osez faire ça à votre entraîneur, aux éducateurs du centre, à vos supporters??
Vous allez bien dormir ce soir? Parce que nous pas...
LAMENTABLE
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- MikyHorn
De mémoire, c'est la 1ere fois que CG "s'en prend" au président publiquement.
Peut etre un tournant dans l'histoire du club..
Peut etre un tournant dans l'histoire du club..
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
-
devises: Marseille droit au but
Lorient droit dans le mur
Lorient droit dans le mur
-
sur sport.hu58lm il disent que gourcuff va surement partir du fc lorient
-
Kerlir, c'était donc pour ça?
10 millions investis, un centre qui attire les jeunes. De quoi bien former et en avoir quelques bons. Comme ça on les vend 3/4 millions à 19 ou 20 ans, et après 3 transferts, on est rentable, c'est que du bonus !
En échange, on prend presque gratos des gars de 19 ou 20 ans d'autres clubs, comme ça on peut mettre des joueurs sur la feuille, et on dit que le départ est "numériquement remplacé".
On a le même nombre de joueurs et on a gagné 3 ou 4 millions dans l'affaire.
Après, sportivement, profitons de ces quelques années en L1...
10 millions investis, un centre qui attire les jeunes. De quoi bien former et en avoir quelques bons. Comme ça on les vend 3/4 millions à 19 ou 20 ans, et après 3 transferts, on est rentable, c'est que du bonus !
En échange, on prend presque gratos des gars de 19 ou 20 ans d'autres clubs, comme ça on peut mettre des joueurs sur la feuille, et on dit que le départ est "numériquement remplacé".
On a le même nombre de joueurs et on a gagné 3 ou 4 millions dans l'affaire.
Après, sportivement, profitons de ces quelques années en L1...
-
Allez un petit délire... CG démissionne (légitime) et arrivée d'Antonnetti !!! 

-
- Informations
-