[Joueur] Julien Quercia

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Supporterdu78
Êtes vous un robot ? : NON

Ah Il nous aura couter 3 ans de salaire pour rien en fin de compte.
nicolas

A 27ans tout reste encore possible, mais pour ça il faut une motivation qu'il a peut-être perdu.
Courage à lui, ses 2 ans de contrat sont une chance pour revenir.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
koyot

rompre à l'amiable ne représente aucun intérêt pour lui, à moins que "l'ami" ne se montre généreux
la poisse pour tout le monde ,le club s'en remettra quand même plus facilement, dommage pour tout le monde quand la "mayo" ne prend pas, c'est le risque à chaque recrutement et pour les deux parties même sans blessures à répétions, si le club ne peut empiler les échecs il ne peut pas non plus passer à côté de temps à autre cela fait partie du foot;et de toutes entreprises en fait... la gestion salariale du fcl limite sans doute en partie la casse, le joueur lui doit être proche de l'effondrement plutôt que de râler sur ce qu'il nous a couter (à moi rien à vrai dire).
soutenons au moins l'homme , et si un jour tu peux faire que nous soutenions le joueur ...ne t'en prives pas...
courage juju
Chawax
Administrateur

Il est vraiment poursuivi par la poisse :( Bon courage à lui.
Frankky

Supporterdu78 a écrit :Ah Il nous aura couter 3 ans de salaire pour rien en fin de compte.
Enfin un post intelligent, classe et solidaire avec le joueur. Ça me manquait.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Frankky

Il est vraiment chat noir ce pauvre gars. Janvier... Et combien de temps avant qu'il puisse retrouver son niveau, s'il le retrouve ? Encore 6 mois peut être. On se voit pour la préparation de 2014.

Allez Julien, on est avec toi, courage, accroche toi, soigne toi et reviens.

C'est incroyable, en fait je ne sais pas quoi lui dire, car je me doute qu'il se fera tellement chier qu'il viendra faire un tour sur le forum, je me demande même s'il est pas inscrit tient... En tout cas je compatis.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
razorback
Modérateur

Mais merde ,vous pensez peut être qu'il est heureux d'être blessé et de ne pas jouer . :evil: Il faut le soutenir au lieu de le descendre .
Y0u3n

Ils ont pas réémbauché de psy au FCL?

Parce que ce genre de blessure sur le long terme. Vaut mieux pas être tout seul avec sa console pour faire une bonne rééducation.

Bon courage à lui, j'espèrais toujours un retour prochain, et j'ai toujours l'image de sa blessure en tête.
GOLDPLAYER

heureux d etre blessé? je ne sais pas ,en tout cas il est bien payé pour ce qu il apporte au club,donc je ne sais pas si il est vraiment malheureux;nous,supporter que nous sommes payons pour aller voir cette équipe,donc nous sommes en droit de trouver ce genre de personnage antipathique
Merlus

Même quand il n'est pas blessé , CG ne le fait pas jouer .

C'est dommage pour lui car il ne peut pas partir.
Sinon il doit avoir l'habitude

Quelle idée de le faire signer un contrat de 4 ans
menruz

@Merlus CG a pas vraiment eu l'occasion de la faire jouer, l'année dernière le peu de matchs ou il était apte, y avait pas vraiment de place pour lui.
Après je pense que le club sera plus prudent dans l'avenir avant de faire signer des joueurs fragiles.

@GOLDPLAYER c'est quoi ton raisonnement ? çà n'a pas de sens ce que tu racontes.
Keep calm and carry on.
Jérôme

menruz a écrit :@GOLDPLAYER c'est quoi ton raisonnement ? çà n'a pas de sens ce que tu racontes.
Je trouve que le terme de "raisonnement" en ce qui concerne ce propos est déjà de trop!

Bon courage à lui!
GOLDPLAYER

EDIT: Merci de faire un effort (ponctuation, majuscules...)
Scorvy-Pontain

Frankky a écrit :
Supporterdu78 a écrit :Ah Il nous aura couter 3 ans de salaire pour rien en fin de compte.
Enfin un post intelligent, classe et solidaire avec le joueur. Ça me manquait.
Exactement ce que je pensais au moment où je lisait ce commentaire, c'est dingue que des gens pensent comme ça...
footeux56

Je comprends difficilement certains commentaires sur la blessure de Julien Quercia. Le plus malheureux dans l'histoire, c'est quand même bien lui : il collectionne les pépins physiques et, à chaque fois qu'il semble retrouver son niveau, il rechute.
Je reste persuadé qu'il peut encore apporter à nos merlus.
Bon rétablissement à lui.
Soundsystem56

GOLDPLAYER a écrit :nous sommes en droit de trouver ce genre de personnage antipathique
La blessure est un choix ? Es ce que Julien Quercia a délibérément décidé de se blesser cet été pour ne pas jouer ? Es ce que si un jour tu te blesses et que tu te retrouves dans l'incapacité d'exercer ton métier tu seras "un personnage antipathique pour autant ?
A moins que tu n'aies pas besoin de te blesser pour l'être. C'est déjà un début de réponse.
Chawax
Administrateur

Putain y a des claques qui se perdent quand même ... Goldplayer, le jour où tu auras un problème de santé qui t'empêchera d'aller bosser j'espère que tes collègues ne "raisonneront" pas comme toi :roll:
GOLDPLAYER

ba le jour ou je pourrai assurer mon post un moi sur 12 ,ba je serai licencié et remplacé ce qui est normal
mimi56

J'espère que Quercia ne lit pas ça !!! :no:
lorientis

julien quercia est un bon joueur qui aurait pu apporter beaucoup à notre équipe!
je lui souhaite un prompt rétablissement,car meme s'il pénalise le club par sa blessure,il doit avoir besoin plus de soutien de la part des supporters que de critiques !
quercia est un joueur connut pour avoir un physique friable à ce niveau d'ou une carrière en dents de scie,mais le fcl faisait un pari en le prenant,un pari qui ne s'avère pas payant pour le moment,le club ne peut pas gagner à tous les coups!dans le meme registre ,nous avons alladière qui s'est avéré un pari gagnant!
les merlus vont devoir recruter offensivement pour le début de saison pour pallier les blessures de quercia et alliadière!
lorient est une équipe qui doit réussir un bon départ dans le championnat ,ce qui conditionne sa saison ensuite!un probléme de confiance qui est primordial dans le jeu lorientais;
courage julien! tu auras des jours meilleurs et tu pourras prouver ,je l'espère à lorient que gourcuff a eu raison de te recruter!j'en suis sure !
Soundsystem56

GOLDPLAYER a écrit :ba le jour ou je pourrai assurer mon post un moi sur 12 ,ba je serai licencié et remplacé ce qui est normal
Je ne vais entrer dans le détail mais ce n'est pas aussi simple que ça. Quand on ne sait pas on se tait. T'as beau faire le malin, si tu te retrouvais dans cette situation, tu serais comme tout le monde... à la recherche d'un peu de soutien !
Pour rappel, Quercia a été présent la seconde partie de saison. Après il n'a pas joué beaucoup c'est vrai mais il a aussi le droit à du temps pour retrouver un certain niveau. Et puis, il ne faut pas oublier que sa période longue d'absence est le fruit d'un beau travail de boucher. A ce moment là et après une bonne préparation, Quercia donnait des signes positifs sur son début de saison.
merlufou

Julien Quercia est un excellent footballeur qui, ne l'oublions pas, ne s'est pas blessé tout seul.
Depuis, il n'a eu cesse de tout faire pour revenir (je l'ai vu mouiller le maillot en CFA la saison dernière pour montrer qu'il méritait mieux). Le minimum qu'on puisse faire en tant que supporter du FCL, c'est de lui souhaiter bon courage pour ce nouveau coup d'arrêt.
Merci Christian...
breizheux

GOLDPLAYER a écrit :ba le jour ou je pourrai assurer mon post un moi sur 12 ,ba je serai licencié et remplacé ce qui est normal
ça te laissera du temps pour aller acheter tes bescherelles et potasser, parce que là ça pique les yeux :card:

bon courage Julien
schtrou*** me, I'm famous !
bastoce

Bon courage Julien si tu nous lis!
bukster
Modérateur

ton poste (post)... laisse moi deviner.... ce n'est pas prof de français ? :mrgreen:
GOLDPLAYER

:fool: tout ce foin pour un malheureux e oublié;oh les gars on parle de QUERCIA ici ,pas d une malheureuse lettre oubliée alors recentrez vous sur le bon sujet au lieu de fuir le debat :lol:
breizheux

j'ai préféré m'attaquer à la forme car le fond n'en valait vraiment pas la peine. Tu parles de fuir le débat, encore faudrait-il qu'il y en ait un. Et si tu cherches bien tu verras qu'il ne manquait pas qu'un e :fool:
schtrou*** me, I'm famous !
GOLDPLAYER

EDIT: Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages.
Maurice

Julien Quercia a été opéré au pied. Il ne reviendra au jeu, au mieux, qu'en janvier 2014.

Source : O-F du Mardi 10 Septembre 2013
PICOCHA56

A point nommé pour le mercato d hiver...!!!
Répondre
  • Informations