[Joueur] Jérémie Aliadière
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il même beaucoup de talent, pour moi le meilleur joueur ayant porté le maillot tango.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Frankky
- Merlus
C'est mon avis. Je me mets à la place d'un président de club qui a une boite a faire tourner. J'ai pas cette prétention bien sûr, mais je pense avoir raison.
- Frankky
- Merlus
Bonne soirée également. 
- Jérôme
- Merlus
Ce ne sont pas les matchs à domicile qui sont navrants. Résilie déjà ton contrat à BeIn Sport pour ne plus avoir à regarder les matchs à l'extérieur. Tu feras des économies et te lassera moins.Merlus a écrit :Ce sera surement ma dernière saison en tant qu'abonné et à faire autant de route pour les voir s'il n'y a aucun changement de comportement chez eux cette saison.
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Frankky a écrit :Il même beaucoup de talent, pour moi le meilleur joueur ayant porté le maillot tango.
Et Darcheville, Gameiro, Koscielny, Pédron et autres ???
Après c'est ton point de vue...
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- malouema
- Habitué du Moustoir
La saison dernière, Lorient est l'équipe qui a marqué le plus de buts à domicile (38). Le Moustoir est aussi le stade de L1 où on a vu le plus de buts (63) pour seulement 3 défaites. Tu devais dormir pendant les matches, fatigué par la route sans doute...Merlus a écrit :Ce sera surement ma dernière saison en tant qu'abonné et à faire autant de route pour les voir s'il n'y a aucun changement de comportement chez eux cette saison.
Féry, tu es méchant !
-
juliendu561
- P’tit Breizh
Le principe d'un abonnement, c'est pas de voir les matches à domicile justement?
Quand je vais au stade, c'est pour voir du foot, et souvent à Lorient je vois du foot.
Après, je suis plutôt d'accord avec Frankky Jérémie Aliadière sera difficile à revendre à un bon prix, au vu de sa réputation (souvent blessé) et de son âge. N'oublions pas que dans toute sa carrière, il n'a fait qu'une seule saison à plus de 5 buts. Et c'est un attaquant...
Quand je vais au stade, c'est pour voir du foot, et souvent à Lorient je vois du foot.
Après, je suis plutôt d'accord avec Frankky Jérémie Aliadière sera difficile à revendre à un bon prix, au vu de sa réputation (souvent blessé) et de son âge. N'oublions pas que dans toute sa carrière, il n'a fait qu'une seule saison à plus de 5 buts. Et c'est un attaquant...
- Jeff56
- Merlus
Pas du tout d'accord avec toi.Frankky a écrit :Il même beaucoup de talent, pour moi le meilleur joueur ayant porté le maillot tango.
il fait certes une belle saison l'année dernière, mais on a vu largement plus fort que lui à Lorient.
Baky et Gameiro pour ne citer qu'eux !
-
Scorvy-Pontain
- P’tit Breizh
Et Koscielny.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
D'accord avec Jeff56... Sutout au niveau de l'Etat d'esprit
... et de la solidité physique et musculaire !! 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Frankky
- Merlus
Je parlais de talent. Je lui trouve une élégance dans son jeu, il a une vision du jeu et une technique superbe. Je le trouve meilleur que Gameiro, mais c'est juste un point de vu sur son talent.
Le but qu'il mit a Guingamp en coupe de la ligue montra un autre aspect de son état d'esprit. Mais je suis pas forcément objectif puisque j'adore le voir jouer, ses prises de balle, la qualité de passe... J'arrête.
Le but qu'il mit a Guingamp en coupe de la ligue montra un autre aspect de son état d'esprit. Mais je suis pas forcément objectif puisque j'adore le voir jouer, ses prises de balle, la qualité de passe... J'arrête.
-
- Informations
-