FC Nantes
- tlb 56
- Merlus
A part un vice de procédure, je vois mal ce qui pourrait sauver les 3 points pour Nantes sur cette affaire...
-
- Habitué du Moustoir
Je pense que si tous les supporters étaient comme moi j'aurais un peu moins la nausée quand je vois les uns faire la fête parce qu'on gagne un pauvre match contre une équipe à la ramasse qui a tout son secteur offensif à reconstituer, avec 33% du ballon et 67% de passes réussies à domicile, siffler la Brigade Loire quand ils conspuent Kita, et puis qui tombe des nues 3 jours plus tard en découvrant que ah tiens, merde, c'est ça faire la fête à Kita à chaque fois qu'on gagne un match sur un concours de circonstances.fanch 56 a écrit :Je pense qu'avec un supporter comme toi aucune équipe n'a besoin d'adversaire mon cher sansai.
Si la ligue était aussi catégorique que toi le litige serait déjà tranché.Avec ton raisonnement un moins de 19 ans pourrait être suspendu 4 mois pour un troisième carton au dernier match de la saison même s'il à signé un contrat pro. Renseigne toi, il y a sans doute une jurisprudence!!!!!![]()
Il y a eu connerie, même Kita et Der Zakarian le reconnaissent. Une connerie ça s'assume, point barre.
Et si la Ligue était aussi catégorique que moi il y aurait toujours le délai réglementaire de 15 jours pour que le FC Nantes prépare sa défense. C'est comme ça, c'est 15 jours après la notification, pas plus, pas moins, même quand le cas est réglé d'avance. Question de contradictoire, tout ça.
Après, moi je veux bien me renseigner, mais si une fois que je me renseigne le règlement dit toujours que 3 cartons en moins de 3 mois, c'est suspension, comme la dernière fois que j'ai vérifié, on fait quoi ? Je retourne voir jusqu'à ce que la réponse te convienne ?
-
- Habitué du Moustoir
Pour le détail, j'ai eu confirmation de plusieurs choses :
- la communication au club entre les divers postes est exécrable. Un peu plus de communication aurait probablement pu permettre d'éviter l'erreur, puisqu'il y avait au moins un membre du centre de formation qui avait des doutes sur la qualification de Touré.
- il y a au moins deux personnes au club qui sont expertes en matière de règlement et qui auraient pu régler le cas Touré. Elles n'ont jamais été consultées.
- Filip mérite doublement des baffes. Il avait apparemment été demandé aux joueurs de ne pas s'exprimer publiquement sur le sujet.
- la communication au club entre les divers postes est exécrable. Un peu plus de communication aurait probablement pu permettre d'éviter l'erreur, puisqu'il y avait au moins un membre du centre de formation qui avait des doutes sur la qualification de Touré.
- il y a au moins deux personnes au club qui sont expertes en matière de règlement et qui auraient pu régler le cas Touré. Elles n'ont jamais été consultées.
- Filip mérite doublement des baffes. Il avait apparemment été demandé aux joueurs de ne pas s'exprimer publiquement sur le sujet.
Kita declare que djordjevic a raison
Tu m'étonnes l'autre naze a lancé une pierre dans le jardin de son président qui rêve de son plan social depuis 2 ans
Tu m'étonnes l'autre naze a lancé une pierre dans le jardin de son président qui rêve de son plan social depuis 2 ans

-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Et ils font appel de la suspension de Touré maintenant !
Ils considèrent qu'il y a eu un vice de procédure
Ils considèrent qu'il y a eu un vice de procédure
-
- P’tit Breizh
C'est un concurrent direct au maintien je préfèrais qui perdent leurs 3 points.
-
- P’tit Breizh
Audel (stuttgart) devrait signer.Un bon renfort pour eux bien connu chez nous.On lui doit en partie notre montée en 2006.
@jean mérant, merlus75020, juliendu561.
Il n'y en pas un pour rattraper l'autre !!! Vous devriez créer un club des petits dans tous les sens du terme !!!
Il n'y en pas un pour rattraper l'autre !!! Vous devriez créer un club des petits dans tous les sens du terme !!!

-
- Légende des Merlus
merlus75020 a écrit :Audel (stuttgart) devrait signer.Un bon renfort pour eux bien connu chez nous.On lui doit en partie notre montée en 2006.
Un gars qui n'a quasiment pas joué depuis plusieurs années.
J'ai des gros doutes sur son réel niveau
- Chawax
- Administrateur
Faudrait savoir, tu t'offusques quand certains disent qu'on joue le maintienMerlus a écrit :Ah je croyais qu'on visait une place dans la 1ère moitié

-
- Habitué du Moustoir
Pour revenir au match FC Nantes- Bastia, si le résultat est annulé, les spectateurs sont ils dédommagés financièrement ? Un match qui compte finalement pour du beurre, il y a un préjudice, une erreur sur le produit vendu.
Sinon, autant le FC Nantes me parait fautif et amateur, autant je trouve que la LFP est peu incriminée dans cette affaire, car je comprends pas quand même que les organisateurs ne vérifient pas la validité de la compo nantaise avant le match. En gros, si Bastia avait pas vérifié, Nantes aurait pu jouer avec n'importe quel joueur, le résultat serait quand même homologué ?
Sinon, autant le FC Nantes me parait fautif et amateur, autant je trouve que la LFP est peu incriminée dans cette affaire, car je comprends pas quand même que les organisateurs ne vérifient pas la validité de la compo nantaise avant le match. En gros, si Bastia avait pas vérifié, Nantes aurait pu jouer avec n'importe quel joueur, le résultat serait quand même homologué ?
-
- Habitué du Moustoir
"RELEVÉ DE DÉCISIONS
COMMISSION SUPÉRIEURE D'APPEL - Configuration "AMATEUR"
Réunion du 5 septembre 2013
[...]
Appel du joueur Abdoulaye TOURE, du F.C. NANTES, d'une décision de la Commission Fédérale de Discipline du 20.06.2013.
1 match de suspension ferme, à compter du 24.06.2013, au joueur Abdoulaye TOURE, du F.C. NANTES, pour avoir reçu trois avertissements à l'occasion de trois matchs différents, dans une période inférieure ou égale à trois mois.
DÉCISION : Irrecevable."
Allez zou, étape suivante.
COMMISSION SUPÉRIEURE D'APPEL - Configuration "AMATEUR"
Réunion du 5 septembre 2013
[...]
Appel du joueur Abdoulaye TOURE, du F.C. NANTES, d'une décision de la Commission Fédérale de Discipline du 20.06.2013.
1 match de suspension ferme, à compter du 24.06.2013, au joueur Abdoulaye TOURE, du F.C. NANTES, pour avoir reçu trois avertissements à l'occasion de trois matchs différents, dans une période inférieure ou égale à trois mois.
DÉCISION : Irrecevable."
Allez zou, étape suivante.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
C'est quoi. Le TAS maintenant ?
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<