Il est assez catastrophique, c'est incroyable comment il a perdu en sérénité...
Quand je vois aussi Koné par son placement, je me dis qu'on a une charnière très faible en ce moment...
Mais bon, apparemment Gourcuff croit encore en cette défense... C'est ça qui m'inquiète le plus.
[Joueur] Bruno Ecuele Manga
- Menhir
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
- Légende des Merlus
J'espère que le brassard va lui être retiré en tout cas 

-
- P’tit Breizh
Sans BEM mais avec Romao, on s'en était plutôt bien sorti sur les matchs aller, l'année dernière. Pour l'instant Lautoa ne remplace pas Romao et j'ai toujours pas compris pourquoi CG a mis Lemina à droite
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
Par contre dans le tlg,on lit que Ecuele Manga a applaudi ironiquement sur le second but d'un air bougon,pas le souvenir d'avoir vu cela?
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
-
- P’tit Breizh
Il faut arrêter un peu cette campagne de démolition. Oui il n'est pas dans le coup actuellement, il nous coute des buts, etc....On attaque une autre semaine avec encore un match capital, de plus chez nous ou la prise des 3 points est importante. Soyons encore patient comme nous l'avons parfois été avec d'autre joueurs de plus étant offensifs et qui nous loupaient des buts à 1 mètre 50 de la cage ou qui nous marquaient des buts tous les 8 matchs.
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Je trouve qu'on est encore assez cools, au contraire.
La différence pour BEM c'est qu'il y avait pas forcément but quand il nous faisait sa grosse bourde par match...
Là, ça coute des buts et des points. Et le fait qu'il ne progresse pas, voire même qu'il régresse. S'il n'a plus l'envie et la concentration pour jouer chez nous, qu'il le dise.
La différence pour BEM c'est qu'il y avait pas forcément but quand il nous faisait sa grosse bourde par match...
Là, ça coute des buts et des points. Et le fait qu'il ne progresse pas, voire même qu'il régresse. S'il n'a plus l'envie et la concentration pour jouer chez nous, qu'il le dise.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- Chawax
- Administrateur
Marchal aussi a eu ses périodes de moins bien quand il était à Lorient. Heureusement qu'on ne l'a pas dégagé dans ces moments là ...
- MikyHorn
- Habitué du Moustoir
C'est vraiment lourd de demander le depart d'un joueur et de tout remettre en cause au moindre faux pas.
Ayons un peu de retenue, et sachons nous montrer patient.
Ca me fait penser aux couples qui remettent tout en question des qu'il y un petit different. C'est une histoire de cycle, BEM reviendra á son meilleur niveau.
Ayons un peu de retenue, et sachons nous montrer patient.
Ca me fait penser aux couples qui remettent tout en question des qu'il y un petit different. C'est une histoire de cycle, BEM reviendra á son meilleur niveau.
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
- merlufou
- Habitué du Moustoir
+1 Chawax
Laissons lui du temps (s'il reste !). C'est un très bon footbaleur. Parfois il faudrait qu'il joue plus simple (comme sur sa boulette à Lille. Il veut manifestement contrôler le ballon au lieu de le dégager en touche)...
Et puis on a des solutions en def centrale (Bourillon, Lautoa).
L'urgence c'est en 6. Après on pourra toujours descendre Lautoa.
Laissons lui du temps (s'il reste !). C'est un très bon footbaleur. Parfois il faudrait qu'il joue plus simple (comme sur sa boulette à Lille. Il veut manifestement contrôler le ballon au lieu de le dégager en touche)...
Et puis on a des solutions en def centrale (Bourillon, Lautoa).
L'urgence c'est en 6. Après on pourra toujours descendre Lautoa.
Merci Christian...
- Chawax
- Administrateur
Descendre Lautoa ? C'est un peu radical quand même, ce n'est que du foot 

- menruz
- Merlus
Cà peut être une solution effectivement, pour faire un exemple 

Keep calm and carry on.
- Frankky
- Merlus
Les temps ont changé, retour aux vieilles recettes qui ont fait leurs preuves en 40.
Faut les tondres, ils ont couché avec l'ennemi. Ils ont offert leurs anus à Gourvenec. Dehors les collabos.
Faut les tondres, ils ont couché avec l'ennemi. Ils ont offert leurs anus à Gourvenec. Dehors les collabos.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
- P’tit Breizh
Le problème, c'est effectivement un vrai 6. Il nous en faudrait un qui soit teigneux et râleur. Un qui soit expérimenté, qui récupère les ballons, qui emmerde les milieux adverses. Style Balmont. Ca apporterait un peu de sérénité aux défenseurs de pouvoir compter sur ce type de profil.
-
- Habitué du Moustoir
j'aimais bien Oscar Ewolo dans ce rôle de ratisseur, mais ce n'était pas un aboyeur, plutôt un prêcheur
Pour BEM, il faut être patient et ne pas lui tomber dessus parce qu'il a un mauvais passage. Depuis son retour de blessure il n'a pas retrouvé de sérénité et ça se voit dans son jeu, il est emprunté, déconcentré et quelques fois dépassé. J'espère que ça ne va pas trop durer.

Pour BEM, il faut être patient et ne pas lui tomber dessus parce qu'il a un mauvais passage. Depuis son retour de blessure il n'a pas retrouvé de sérénité et ça se voit dans son jeu, il est emprunté, déconcentré et quelques fois dépassé. J'espère que ça ne va pas trop durer.
schtrou*** me, I'm famous !
-
- P’tit Breizh
Ou sont passés les anciens contributeurs qui animaient ce forum ? Il est aujourd'hui devenu pathétique. (Je ne fais pas allusion à cette discussion en particulier)
-
- Informations
-