Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
merlus75020
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Le problème ce n'est pas qu'on encaisse des buts à chaque déplacement, mais qu'on ne marque peu.Je serais parfois moins frustré si on perdait 3-2 ou 4-3 à chaque fois au moins qu'i il y'avait du jeu.

Malgré le dénouement de la saison 1998/1999: on avait vu de supers matchs cette saison et un super état d'esprit.

Je trouve beaucoup de joueurs manquent d'humilité : ils ont encore tout à prouver ,je pensais que la 17 ème place de la saison 2011/2012 avaient changez leurs mentalités.
sansai
Habitué du Moustoir

1sardine chez les merlus a écrit :Gourvennec vient de donner une veritable lecon de football a maitre Gourcuff :clap:( il n est pas sur du tout que ce dernier saura en tirer les conclusions adequates)
Pourrais-tu me faire une faveur ?
Ça consisterait à aller dire ça à Gourvennec toi-même. Et puis à enregistrer la scène et à la partager, surtout.
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Sansai , Gourvennec serait tres tres content que j aille lui dire ca moi meme ...( faudrait peut etre que tu te relises avant de poster pour eviter d ecrire une tellle annerie :merlu: )....
sauvez un merlu : pechez la sardine
sansai
Habitué du Moustoir

Oui, oui. Ben va lui dire exactement comme tu l'as écrit plus haut, filme-nous ça, et fais-nous partager sa démonstration de joie.
GRAZOU
Merlus

Source OF ce matin
CG assume pour Traore:" il n'etait pas pret,je n aurais pas du l aligner"

Par contre satisfait de Diallo
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Menhir
Habitué du Moustoir

Merci CG de le reconnaitre.

J'avoue qu'on est nombreux à pas avoir compris... Pourquoi ne pas l'avoir fait débuter plus tranquillement à domicile ou en fin de match? C'est dingue mais bon c'est fait, passons.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
menruz
Merlus

Il est au diapason des joueurs le coach ...
Mettre la paire Jouffre - Lautoa dans l'axe sur un match en dehors du Moustoir, je comprend pas non plus.
Keep calm and carry on.
merlufou
Habitué du Moustoir

La vraie question c'est qui mettre à la place ?
Coutadeur quand il sera apte surement. Essayer Bourillon ? Pourquoi pas.

On ne coupera pas au recrutement d'un 6... sinon on va galérer toute la saison.
Merci Christian...
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

merlufou a écrit :La vraie question c'est qui mettre à la place ?.
Diallo dans le rôle de M'vuemba et Lémina dans celui de Romao !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
merlufou
Habitué du Moustoir

Diallo n'était pas encore titulaire. Faut le voir à domicile et lui laisser prendre ses marques.
Quant à Lémina, je ne le trouve pas encore convaincant en axial.
Mais effectivement c'est une option !... en attendant une recrue :wink:
Merci Christian...
merlubreizh
Merlus

merlufou a écrit :On ne coupera pas au recrutement d'un 6... sinon on va galérer toute la saison.
Ce qu'il nous manque surtout cette saison, c'est encore et toujours un aboyeur. Un joueur capable de remotiver les troupes, de les tirer vers le haut quand le besoin s'en fait sentir. Un joueur comme Romao en fait ...
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Chawax
Administrateur

Je suis pas sûr que Romao était ce joueur là. Dans son comportement il était effectivement plus agressif que le reste de l'effectif. Mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu aboyer ou remobiliser ses coéquipiers. Il était assez effacé comme joueur en fait (et je pense que c'est dans son caractère).
Antho
Légende des Merlus

Romao n'était pas un aboyeur non, pas plus que notre actuel capitaine.
Sa présence au club n'avait pas empêché nombre de fiascos à l'extérieur.

En fait depuis le départ Marchal on n'a plus de leaders, du moins dans le onze de départ. Giuly aurait pu l'être.

En revanche on a bel et bien besoin d'un ratisseur à la Romao. Et à une semaine de la fermeture du mercato ça commence à m'inquiéter cette histoire.
Fred
Légende des Merlus

En plus de recruter un milieu axial au profil de récupérateur (qui manque cruellement depuis le départ de Romao), il faudra aussi trouver (dans l'effectif) son complément pour distribuer le jeu. Il y a du monde mais personne ne se détache vraiment.
L'idéal ça serait vraiment de se retrouver comme il y a quelques années avec 3 joueurs pour 2 postes (Abriel avec Mansouri ou Ewolo). Ce genre de chose stabilise vraiment une équipe et donne le tempo du jeu collectif.
fanch56600
Habitué du Moustoir

Abu aurait été une très bonne recrue comme milieu et il s'était bien intégrer dans le système de jeu Lorientais mais malheureusement Manchester City a décidé autrement :?
Répondre
  • Informations