[Joueur] Alain Traoré
- vinny56
La dernière fois qu'il est revenu de blessure, CG l'avait directement introduit titulaire et il avait fait une prestation à chier (je ne me rappelle plus contre qui). Je préfererais le voir débuter sur le banc et rentrer en cours de match. Mieux vaut y aller petit à petit avec lui.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
- arthurlorientais56
- Êtes vous un robot ? : NON
Je suis content pour lui qu'il puisse refouler les terrains, j'espère qu'il va bien débuter
"Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire" (W. Churchill)
BEVET AN ORIANT !
BEVET AN ORIANT !
- vinny56
MerciGRAZOU a écrit :Contre Lille lors du 0/5
sortie a la mi temps

Trent Reznor is Nine Inch Nails.
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
- malouema
Va pas dire ça malheureux ! Ici on ne dit pas de choses comme ça.arthurlorientais56 a écrit :Je suis content pour lui qu'il puisse refouler les terrains, j'espère qu'il va bien débuter

Féry, tu es méchant !
-
Qu'il se blesse tout le temps ? Je crois qu'il est déjà au courant.malouema a écrit :L'entraînement est à 10 h demain. Vous irez le lui dire en face.
- Jérôme
D'après OF, il est sorti à la mi-temps en raison d'une blessure...
-
Mais sérieux quoi !!! Déjà pourquoi le titulariser aussi tôt? Il est géré n'importe comment...
Modifié en dernier par Scorvy-Pontain le 24 août 2013, 22:08, modifié 1 fois.
- TontonFlingueur
A dans 5 mois Alain !
- Vampyror
Putain, mais j'ai dit de le vendre ce joueur de verre, et quand j'ai prévenu le forum, on m'a rit au nez ( Hein Chawax
)

Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
Je crois qu'il sera bientôt titulaire à Kerpapé si ca continue . 

-
Il l'est déjà depuis longtemps, je pense qu'il peut devenir capitaine 

-
Ne vous inquiétez pas il sera "apte" pour le Burkina Faso - Gabon du mois de septembre.
Par contre c'est embêtant je n'arrive pas à trouver le numéro de téléphone du président du Rubin Kazan dans l'annuaire, j'aurais voulu lui toucher un mot.
Par contre c'est embêtant je n'arrive pas à trouver le numéro de téléphone du président du Rubin Kazan dans l'annuaire, j'aurais voulu lui toucher un mot.
- Darche
- Administrateur
Pierre Richard joue au FCL ? 
Au moins maintenant je ne me fait plus du tout d'illusion sur lui. Diallo va prendre sa place (sur le terrain
).

Au moins maintenant je ne me fait plus du tout d'illusion sur lui. Diallo va prendre sa place (sur le terrain

-
Qu'on s'en débarasse et vite! Il devient un boulet financier. Donc si un moldave ou un qatari se presente et nous en offre 4 millions on dit oui tout de suite.
Ce joueur au fort potentiel ne dépassera jamais le stade de la promesse.
Merci pour tes deux-trois éclairs de génie la saison dernière, bravo pour la gestion de ta blessure en fin d'année dernière et kenavo!
Ce joueur au fort potentiel ne dépassera jamais le stade de la promesse.
Merci pour tes deux-trois éclairs de génie la saison dernière, bravo pour la gestion de ta blessure en fin d'année dernière et kenavo!
-
Le retour de François Pignon. Qu'elle blague direct en Russie, si il en veule encore!.
Qu'est ce qu'ils foutent au niveau de la cellule recrutement : si je comprends bien on se fait avoir en achetant cher des joueurs fragiles, dont les clubs formateurs veulent se débarasser.
Le seul valable était Corgnet, et on la revendu aussitôt.
Le seul valable était Corgnet, et on la revendu aussitôt.
- Vampyror
EDIT: Message précédent intégralement cité, c'est inutile -> Message supprimé.
-
Tu les paies comment ? Je trouve que Fery dépense pas mal
Et est ce que tu crois que ces joueurs ont envie de venir jouer la 17 ème place en L1 ?
Pour attirer ces joueurs, il faut être ambitieux (comme le président le souhaite)
Pour être ambitieux, il y a tout une remise en cause à faire au niveau de l'état d'esprit et de l'envie.
On ne va pas regretter Corgnet alors qu'il a été plus que décevant l'an dernier.
Et est ce que tu crois que ces joueurs ont envie de venir jouer la 17 ème place en L1 ?
Pour attirer ces joueurs, il faut être ambitieux (comme le président le souhaite)
Pour être ambitieux, il y a tout une remise en cause à faire au niveau de l'état d'esprit et de l'envie.
On ne va pas regretter Corgnet alors qu'il a été plus que décevant l'an dernier.
- Vampyror
- Vampyror
Ca on ne le saura pas mais pour Danic, je pense que oui, c'était négociable... Après si on n'essaie pas, on ne le saura jamais.
Ce qui m’énerve, c'est le président qui fait de la com' en disant, qu'on va essayer d'attirer Toulalan et Gourcuff à Lorient
Ce qui m’énerve, c'est le président qui fait de la com' en disant, qu'on va essayer d'attirer Toulalan et Gourcuff à Lorient

- Vampyror
- razorback
- Modérateur
Tu racontes vraiment n'importe quoi .A Danic on lui dit qu'il va peut être jouer la C1 et à Lorient le maintien .Même à salaire équivalent tu choisis quoi toi???Vampyror a écrit :Ca on ne le saura pas mais pour Danic, je pense que oui, c'était négociable... Après si on n'essaie pas, on ne le saura jamais.
-
Qu'est ce que tu en sais que Lorient n'a pas essayé d'avoir Danic et KjaerVampyror a écrit :Ca on ne le saura pas mais pour Danic, je pense que oui, c'était négociable... Après si on n'essaie pas, on ne le saura jamais.

On a déjà eu Danic à Lorient , c'était loin d'être une réussite ...
Mais bon tu es trop jeune pour savoir.
De plus je pense que son poste n'est pas une priorité, j'aime autant Barthelmé
Tu crois que c'est aussi simple que ça de faire venir Toulalan et Gourcuff à Lorient
- Vampyror
Tu n'as pas compris, début juillet, on ne jouait pas le maintien pour la saison prochaine à ce que je crois, c'était plutôt le top 10 non ??? Si il y avait eu transaction pour Danic à Lorient, il aurait fallu le faire au tout début du mercato, là ou nous avions projeté d'être dans le top 10 pour la saison 2013/2014... Maintenant il est trop tard. Lorient, avec les résultats récents ne se projette que pour le maintien et plus pour le top 10, donc si Danic n'étais pas encore parti à Lyon, il n'aurait pas voulu aller à Lorient pour jouer le maintien je suis d'accord, mais si cette transaction se serait passé début Juillet, il aurait choisi entre jouer la C1 avec Lyon et être remplaçant ou aller jouer à Lorient en tant que titulaire pour jouer le top 10... Les deux situations se valent (joeur titulaire dans un club moyen ou jouer remplaçant dans un club plus huppé
Pour Toulalan et Gourcuff, je ne croyais pas à leur venue à Lorient !!!! Je dis juste que c'est stupide de la part de Fery d'envisager la venue de Gourcuff et Toulalan alors qu'il sait pertinemment que ça ne se fera pas... Et Danic avait quel âge lorsqu'il était à Lorient ??? Il a fait du chemin jusqu'à maintenant
Pour Toulalan et Gourcuff, je ne croyais pas à leur venue à Lorient !!!! Je dis juste que c'est stupide de la part de Fery d'envisager la venue de Gourcuff et Toulalan alors qu'il sait pertinemment que ça ne se fera pas... Et Danic avait quel âge lorsqu'il était à Lorient ??? Il a fait du chemin jusqu'à maintenant
-
Mais tu racontes n'importe quoi , il n'y a que 3 matchs de fait, ça change quoi.
En perdant un match , c'est sur que tu es dans les derniers avec si peu de matchs
En gagnant contre VA, on repasse 9-10 ème : ça y est on est dans l'objectif
On a le même nombre de points actuellement que Nantes qui est 9 ème
Tu découvres le foot ou quoi ?
En perdant un match , c'est sur que tu es dans les derniers avec si peu de matchs
En gagnant contre VA, on repasse 9-10 ème : ça y est on est dans l'objectif

On a le même nombre de points actuellement que Nantes qui est 9 ème

Tu découvres le foot ou quoi ?
- Vampyror
Tu ne comprends rien.....
Je me projette sur la saison à venir pas match par match.... Avec l'effectif qu'on a actuellement, tout le monde sait que l'on ne jouera que le maintien... On a vu les mêmes matchs (amicaux et officiels) depuis le début de saison
Je me projette sur la saison à venir pas match par match.... Avec l'effectif qu'on a actuellement, tout le monde sait que l'on ne jouera que le maintien... On a vu les mêmes matchs (amicaux et officiels) depuis le début de saison

- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
et alors ? tu t'es cru où ? t'ouvres les yeux que maintenant sur notre club ? les belles paroles de Féry n'engage que lui, la réalité sur le terrain on la connaît... si on peut dignement se fixer comme objectif avéré le maintien, dire "et faire aussi bien que la saison dernière", ne mange pas de pain, c'est du bonus gratuit de sortir ça, libre à nous d'y croire ou pas, inch allahVampyror a écrit : tout le monde sait que l'on ne jouera que le maintien...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Informations
-